Lacs saison

Hôtels Vallée du Saison


Réservez en ligne avec Booking


La Soule (vallée du Saison) est la plus petite et la plus sauvage des sept provinces du Pays Basque, elle propose quelques adresses authentiques et conviviales pour profiter pleinement de ce coin préservé du Pays basque intérieur. Voici une sélection d'hôtels et auberges qui se distinguent par leur accueil, leur cadre et leur rapport à la culture locale.

Hotel l'EtableHotel l'EtableHotel l'Etable
Le Bourg, 64470 Montory
L’Auberge est située à la limite du Béarn et du Pays-Basque au cœur du village de Montory. Vous y trouverez calme et détente et découvrirez la richesse en traditions de cette région, dans un cadre champêtre et convivial. En été, vous pourrez profiter de la piscine en plein air. Vous pourrez faire dans la région de nombreuses activités toute l'année, pour des vacances riches en émotions.

Hotel ChiloHotel ChiloHotel Chilo
Le Bourg, Barcus, 64130 Barcus
Pour une simple incursion dans le Pays basque des montagnes, ou pour un séjour plus long à la découverte de cet art de vivre façon basque ... Salles de bains exquises, chambres douceur, piscine, salon devant le feu de bois, repas exquis au jardin, séminaires grand confort...et le camaïeu des verts paysages de la vallée de la Soule. La cuisine de Pierre Chilo est réputée pour son inventivité à partir des produits dont la Soule et le Pays Basque regorgent.

Résidence Le Parc d'ArradoyRésidence Le Parc d'ArradoySaint-Jean-Pied-de-Port - Résidence Le Parc d'Arradoy
Le Parc d'Arradoy - 64220 Uhart-Cize - France


La résidence, de style néo-basque, s'inscrit dans le parc arboré d'une propriété du 19e siècle. A votre disposition : piscine chauffée, pataugeoire, aire de jeux, terrain de badminton et tables de ping-pong. De style régional, les appartements offrent tout le confort moderne. Dans les Pyrénées-Atlantiques, Saint-Jean-Pied-de-Port vous ouvre les portes de sa cité médiévale fortifiée. Découvrez son église gothique, la prison des évêques... Embrassez la vue sur le Pays Basque parsemé de villages aux maisons blanches.