Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: faury

pas 11
Posts: 785
Pertinence:
message 16 aou 2011 - 20:34 | faury  
Note du message: Notez ce message: down / up

hier pour la premiere fois je voulais voir une perle d'ariege magnifique coin. personne seul. le seul regret il m'a fallu repartir dans l'aprem icon_evil.gif une mauvaise reception avec le pied droit ma tendinite ou mon inflamation tendont d'achille c'est reveillé grosse douleur.le retour a été un enfer j'y retournerais c'est sur .quelques tofs http://picasaweb.google.com/pesc151omble/16082011?authuser=0&feat=directlink
_________________
pas 11
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 aou 2011 - 21:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le soleil joue avec les nuages en ce moment et le temps, on le voit bien n'est pas stable ! jolie balade...mais pas prudent tout seul ! icon_biggrin.gif
Ouais, bof on l'a tous fait, de partir seul....Mais faut l'avouer c'est plus sympa a plusieurs.

A distance et sans examen... pour ton tendon (?) 30 minutes de glace matin et soir en prenant soin d'interposer un linge pour ne pas "congeler" les tissus.

Mais vu les devers (photos)et d'apres ce que tu dis (douleur consequente) c'est plutot une entorse du ligament lateral externe de la cheville avec atteinte des peronniers lateraux ( douleur dans la gouttière derriere la malleole et devant effectivement du tendon d'achille) .
Ces lesions, des peronniers lateraux, sont longues a guerir => echo + immobilisation. je ne te le souhaite pas pour voir d'autres photos d'ici la fin de saison !!!
icon_mrgreen.gif casquette-ldp.gif

Dernière modification par bardamu47: 16 aou 2011 - 21:43
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Etang d'en Beys [pages: 1 ... 7]
forum-sujets Vallée d'Orlu [pages: 1 ... 4]
forum-sujets Peyrisses ou Faury ? [pages: 1 ... 4]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.072s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
7 visiteurs (liste) en ce moment