Samedi dernier, pendant la sieste de ma fille je suis monté faire tour vers
Laparan en espérant pêcher au toc l'Aston au dessus du lac. Même si je prends rien tant pis, le coin est super, je me balade.
EN arrivant, stupeur, au moins 100 voitures aux abords du lac et la piste menant au Pla de las
Peyres au dessus brillait de dizaines de pare brises au soleil... ben mon vieux c'est raté, des gens partout au bord de la rivière et du lac ou se trouvaient beaucoup de tentes et de pêcheurs... en observant bien, je vois un type qui nage tranquillou près des cannes posées par des pêcheurs
Enfin, en résumé un vrai parc d'attractions, entre la mémé qui braille, les familles de groseilles étalées, ca donnait un max.. les gens ne vont plus à la mer ou quoi ???
Ceci rejoint un sujet précédent sur le bain en montagne...
je suis redescendu un peu triste de tout ce peuple.
Par contre j'ai cru comprendre sur le dépliant du 09 que des
cristis avaient été mis dans ce lac. Avez vous eu des infos sur ça ? Est ce que ca valait le coup vu la souche de farios sauvages de l'Aston toute proche ?
bye bye
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>