pyros93 a écrit:
Apprends à lire et surtout à comprendre.
Je crois savoir. Et même écrire...
pyros93 a écrit:
Et pour l'effleurement de l'esprit, est ce que le tiens l'a été par l'idée que "payer" ne suffit pas tout le temps ?
Tu peux pêcher parce que tu payes. Comme tout le monde.
Apparemment, pour toi, ça suffit. Mais pour les autres, non.
Tu payes des impôts sur la commune d'Aston, tu as le droit de pêcher sur Aston, et chez les autres.
Je paye des impôts chez moi, j'ai le droit de pêcher chez moi, et tout le monde peut venir pêcher chez moi, mais je n'ai pas le droit de pêcher chez toi.
pyros93 a écrit:
Et pour le "quoique d'une leçon" si c'est une menace, c'est toujours facile derrière un écran.
Il est vrai que to, tu n'y es pas, derrière un écran... tu veux faire rire qui ?
pyros93 a écrit:
Tu représentes l'archétype de la personne aigrie, imbuvable qui gueule toujours plus fort en pensant qu'elle a raison. Alors je vais te le dire honnêtement, des personnes comme toi, on s'en passe parfaitement bien.
On se connait ?
Quant à l'intérêt de relancer le dé
bat 5 ans après, à part celui de nous les briser, je ne vois pas... ? Le seul truc qui a changé, c'est que Pyros du neuf trois est revenu au bercail, zyva, et il est vice-président des riverains d'Aston. Vice-président des personnes non aigries, très buvables, qui peuvent bien sûr pêcher chez les autres alors que les autres ne peuvent pas pêcher chez eux. C'est clair qu'en procédant ainsi, elles peuvent sans difficulté ne pas gueuler toujours plus fort que les autres, tout en leur donnant des leçons de vie.