Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 3 4 5 ... 7
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Votre avis pour des chaussures ou plus

JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 déc 2008 - 13:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui, comme les millet de Thierry aussi.
Maintenant, il faut voir ce que vaut le cuir, (le cuir des meindl est excellent) et surtout qu'elles te conviennent aux pieds. Car si joel te rattrapes en train de boiter... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 déc 2008 - 14:31 |  

Faut comparer également le poids, la qualité de la semelle ( voir si elle est ressemelable ) et bien entendu le prix........ Quechua fait de bons trucs, pour les godasses, j'ai quand même un doute ( même si cela ne doit pas être mauvais ) icon_rolleyes.gif ....... les godasses c'est primordial icon_wink.gif
Pertinence:
message 16 déc 2008 - 18:15 |  

Comme Cigale, ça fait un moment que je regarde les meindl sans avoir pu me les offrir. ça devrait le faire d'ici peu mais je me demandais si elles étaient pas un peu lourdes ?
JFB
Pertinence:

message 16 déc 2008 - 18:56 |  

Pour celle-ci, pas plus que la moyenne de ces concurrentes.
Pertinence:
message 16 déc 2008 - 19:34 |  

Ok, sm6.gif JFB
Il est vrai que le poids est un critère de choix important pour moi car celui là au moins il est fiable. après pour l'accroche ou le confort, y'a qu'en sortant avec. Je me suis fait avoir comme ça avec les asolo power matic 350. je les ai mises une fois, elles sont pas adaptées à mon pied et n'accrochent pas hors sentier du coup, elles dorment au garage. donc maintenant je préfére recueillir des avis avant d'acheter.
Sinon ur quels critères vous basez votre choix ?

Dernière modification par yoch64: 16 déc 2008 - 19:52
cigale
Pertinence:

message 17 déc 2008 - 12:18 |  

cigale a écrit:
pas 11 a écrit:
voila, le pere noel est passée avant l'heure.vivement de les rodaient. icon_mrgreen.gif

Cela fait un moment que je souhaite me les acheter, mais le prix me rebuttait un peu, c'est bientôt Noel, et j'ai repéré un magasin sur perpi qui ferme ses portes et qui va tout déstocker icon_wink.gif

Patience récompancée icon_wink.gif ........ Il a fallu jouer des épaules à l'ouverture ce matin, mais j'ai encore de beux restes sur les rucks :mrgreen:.......... 167 euros la paire icon_cool.gif icon_cool.gif icon_wink.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 17 déc 2008 - 12:20 |  

De toute façon, une bonne paire de pompe c'est 150euros mini...
Les miennes ont 2ans et les semelles ont bien chargées. Pourtant je n'ai fait que 45 sorties environ icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 17 déc 2008 - 12:25 |  

viiiiii, mais là elles étaient à 239 euros avant la liquidation icon_wink.gif ....... Cet aprèm, j'vais les casser un peu icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 17 déc 2008 - 13:17 |  

yoch64 a écrit:
Comme Cigale, ça fait un moment que je regarde les meindl sans avoir pu me les offrir. ça devrait le faire d'ici peu mais je me demandais si elles étaient pas un peu lourdes ?

Une bonne paire, tu es dans les 900g chez Meindl comme chez Lowa, pour info mes imitation Gallibier faisaient 1kg300 (sensation scaphandrier icon_lol.gif ), je suis passé l'année dernière à des Asolo 750g tu flottes ! mais alors quelle daube ce genre de gaudasses, pour 140€ le gore-tex prends l'eau comme si t'avais des Pataugas et la semelle est morte au bout d'une saison ... icon_evil.gif
Maintenant les Lowa me satisfont sur tous les points.
Un conseil Yoch essaye au moins un modèle de chaque bonne marque car, à qualité équivalente, la forme de pied n'est pas la même ! j'avais essayé les Meindl de Bat et je n'étais pas super bien dedans (bon faut dire elles étaient pas neuves et avaient surement pris la forme de ses sabots icon_lol.gif ), en revanche les Lowa je les garderais presque pour dormir ...
pas 11
Pertinence:
message 17 déc 2008 - 20:22 |  

tu a fait un super coup cigale,moi 210 euros ,chez boutic voyage a lavelanet,livraison gratuite icon_wink.gif
Pertinence:

message 8 jan 2009 - 18:45 |  

A propos des Meindl Himalaya MFS ,j'ai des crampons camp ice rider semi auto
peuvent ils s'y adapter icon_question.gif sm6.gif
Pertinence:

message 8 jan 2009 - 18:59 |  

Et aussi une autre question. Mes meindl identiques a,Bat, Pas, Cigale,ect se decollent icon_cry.gif ! Ho pas beaucoup, mais la semelle au talon commence sur 1/2 centimetre sur la godasse droite. Pourtant à 52 piges je n'ai plus le pas destructeur icon_mrgreen.gif !!
N'importe quel cordonnier peut-il les recoller ? comment fait on pour trouver une autre semelle à y coller ? toujours chez le cordonnier du coin de la rue ?

Neuves,jamais portées mais je les avais acheté sur Ebay (165 euro). Un mec qui les avait reçu en cadeau je crois !

Dernière modification par bardamu47: 8 jan 2009 - 19:02
Pertinence:

message 8 jan 2009 - 19:11 |  

Un bon cordonnier doit pouvoir s'en occuper, barda.
Pour Mounge, il vaut mieux éviter les crampons auto et semi-auto avec les meindl, la semelle n'est pas assez rigide, ça ne tiendrait pas bien.
Donc lanières, de préférence en néoprène plutôt qu'en nylon, c'est plus facile pour les enlever quand le bourdel est gelé.
Dioch
Pertinence:
message 20 juil 2009 - 22:40 |  

Parmi les 4 modèles suivants vendus chez décat, lequel vous me conseillez (ou aucun peut-être) :

http://www.decathlon.fr/FR/renegade-gtx-67923834/

http://www.decathlon.fr/FR/flame-gtx-67924056/

http://www.decathlon.fr/FR/mega-trek-gtx-32640575/

http://www.decathlon.fr/FR/softline-ultra-gtx-67924053/

sm6.gif
bat65 *
Pertinence:

message 20 juil 2009 - 22:58 |  

Sur les 4 les salomon me parraissent les plus adaptées.
Aprés tu as les meindl modèle HYMALAYA mais à 215 euros. icon_wink.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 20 juil 2009 - 23:15 |  

A voir suivant l'utilisation que tu veux en faire. A voir aussi suivant ton pied. Certaines sont larges, d'autres pas...

Comme ça il est impossible de donner un avis.
Pertinence:
message 21 juil 2009 - 07:41 |  

en accord avec cedric ,j'en ai acheter une nouvelle paire cette année "des ASOLO" et même entre deux types de chaussure de même marque il y avait une différence de tenue du pied.....

Mac
cigale
Pertinence:

message 21 juil 2009 - 10:48 |  

tu nous reparleras de tes ASOLO en fin de saison prochaine........ si tu sors tous les weeekends, elle ne verront même pas le terme de la prochaine saison......... Pour moi, ASOLO, c'est de la merde en barre pour une utilisation intensive icon_wink.gif ........testé, approuvé, confirmé icon_wink.gif ...... La seule paire que j'ai eu, la semelle est partie en 3 mois, et la tige a suivi peu après icon_evil.gif
Pertinence:

message 21 juil 2009 - 10:52 |  

je confirme, parles en à looping des ASOLO icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 21 juil 2009 - 11:16 |  

En revanche, les Meindl, nickel chrome, je ne me suis pas encore tordu les chevilles une seule fois icon_rolleyes.gif , et pourtant, j'en ai une qui ne tiens plus icon_evil.gif ........ niveau tenue du pied, stabilité, confort, solidité, le rapport est inégalable icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum