Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Avis Le lac de Gaube

bolemi78
Posts: 2
Pertinence:
Web: www
message 29 sep 2021 - 13:31 | Avis Le lac de Gaube  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour,

Originaires de Brest nous prévoyons de faire un petit séjour dans les Pyrénées.
Au vu de ce que j'ai vu sur internet le lac de Gaube semble très beau à visiter.
J'aurais aimé avoir votre avis s'il y a des personnes qui ont déjà vu le lac ce qu'ils en pensent.

Est ce qu'il y en a parmi vous qui pourrait aussi nous dire d'autres coins à visiter?

Merci pour vos réponses!
pauléo
Posts: 431
Pertinence:
Web: www
message 3 oct 2021 - 13:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour,
le secteur du lac de Gaube est très beau mais il y a énormément de monde à la belle saison. Pour trouver des randonnées intéressantes, il faut cliquer sur l'icone "lacs des Pyrénées" en haut à gauche. On se retrouve sur le site LDP où les différents lacs sont classés par vallées. On peut alors choisir en fonction de la situation géographique où l'on veut aller et de ses aptitudes physiques. Je trouve que tous les lacs que j'ai vu méritent le détour...
_________________
pierre
bolemi78
Posts: 2
Pertinence:
Web: www
message 6 oct 2021 - 11:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci Pauléo pour votre message.

J'ai en effet pu voir de très belles zones géographiques à étudier. Amateur de pèche, cela peut être aussi interessant. cristi2.gif
mapetiterando
Posts: 1
Pertinence:
Web: www
message 4 juil 2022 - 20:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hello,

Article intéressant si vous prévoyez de faire une randonnée à la journée vers le Lac de Gaube, et jusqu'au refuge des Oulettes de Gaubes pour les plus motivés. À noter que les chiens, même tenus en laisse ne sont pas autorisés sur le sentier du GR10... Uniquement sur le sentier qui emprunte le télésiège vers le lac de Gaube (malheureusement)

Comme dit Pauléo, c'est assez fréquenté en période estivale, en tout cas jusqu'au lac de Gaube mais ça vaut le coup, à faire absolument si on est dans le coin !

Il y a aussi les randonnées vers la vallée du Marcadau (juste après le pont d'Espagne) que je conseille, et principalement les lacs de l'embarrat. J'y suis allé au printemps donc il restait encore quelques névés (il faut faire attention) mais ça veut vraiment le coup.

Dernière modification par mapetiterando: 4 juil 2022 - 22:58

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.087s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment