Citation :
Il faudrait déjà s'occuper des élevages de porcs qui font bien plus de ravages.
a dit mamanrabotte
Comment peux tu penser un seul instant qu'on ne s'en occupe pas
Celà a même certainement contribué à me faire perdre mon boulot de correspondant de presse.
Membre de l'APPSB (association pour la protection des salmonidés en Bretagne) depuis 1976, devenu depuis "Eaux et Rivières de Bretagne" (les fous qui font un procès à Monsanto et qui ont fait condamné la France à Bruxelles pour sa politique de l'eau en Bretagne).
Connais tu une seule AAPPMA en France en dehors de l'AAPPMA de L'Elorn dont j esuis l'humble secrétaire qui a eu les honneurs d'une manif de paysans contre elle et ses dirigeants. C'était à La Martyre, sur le canton de Ploudiry où sévissent les plus gros productivistes. Ils avaient même le sénateur socialiste et conseiller général François Marc avec eux, rien que çà, cherchez l'erreur
Une seule AAPPMA qui ait en permanance entre 2 et 4 procédures en justice en cours (celà depuis depuis au moins 10 ans) pour faits de pollution, etc...
Tu m'a vexé profondément

et tu n'as qu'une seule excuse, tu n'est depuis pas trop longtemps sur ce forum.
Enfin, si tu passes un jour par chez nous, on te montreras, les saumons et les farios de l'Elorn (pas une de remise depuis 40 ans !).
les remise de TAC, les pisciculteurs s'en chargent quand il y a des crues
50 tonnes en 2001

Rien que çà !
A l'AAPPMA de l'Elorn, le président, le directeur, le secrétaire ont été menacés de voir leur maison couverte de lisier, d'avoir un jour des problèmes avec des jeunes incontrolables (ceux qui pètent régulièrement et impunément les préfectures sans doute...)
Ici le maire de Lampaul Guimiliau, François Floch a contacté le journal "Le Télégramme" pour se plaindre. Pour lui, on ne peut pas être correspondant de presse quand on est aussi secrétaire (bénévole bien sûr) de l'AAPPMA de l'Elorn.
je te passe quelques autres faits et menaces, ce serait trop long...
Alors, les leçons en matière d'environnement...