Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Les étangs de Neych

stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 14 sep 2010 - 22:05 | Les étangs de Neych  
Note du message: Notez ce message: down / up

En fait, j'ai fait une seule photo de l'ensemble ; si on s'y penche bien, on voit le troupeau d'Arsène et pas mal de monde sur cette photo (approximativement 13 ou 14) mais il faudrait pour cela la voir en grand :)

Voici mon souvenir d'un excellent week-end mais ce n'est pas le seul ; les autres ne se prennent pas en photo mais restent gravés dans ma mémoire.

Bonne balade dans les étangs de Neych.



<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 sep 2010 - 07:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm6.gif Stephan! J'attendais ce pano (je l'ai enresgistré ce pano_neych !) ! 14 photos pour tout ..embrasser !! icon_eek.gif
Chargé de souvenirs et avec effectivement des tous petits details ! sm6.gif casquette-ldp.gif

Dernière modification par bardamu47: 15 sep 2010 - 07:22
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 15 sep 2010 - 08:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Non pas 14 photos mais 13 à 14 personnes sont sur ce panorama (mais on ne les voit que sur les photos d'origine pas sur cette version réduite) : certains discutent pas trop loin d'une table, d'autres chassent des myrtilles, d'autres encore gèrent le troupeau et enfin une famille se prélasse au bord d'un des étangs.

Sinon, pour le faire, il a fallu 6 photos au format portrait.

Si cela t'intéresse, voire d'autres, lorsque j'aurai fait la version définitive (celle-ci ayant été scannée très vite et pas au maximum de qualité), je pourrai donner une version de ce panorama qui puisse être tirée sur papier.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 sep 2010 - 09:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif Ok j'avais l'intention de tirer sur papier celle là je vais attendre la definitive !! sm6.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 15 sep 2010 - 10:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

En fait, je regarderai jusqu'à quelle taille maximale le panorama pourra être tiré (à vue de nez 2m x 65cm avec possibilité de le regarder de près) et tu me diras quelle taille tu veux pour que je te donne le bon fichier à tirer.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 sep 2010 - 11:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ne pas oublier aussi, qu'ici un membre de LDP peut en faire une tapisserie (en plusieurs lés a mettre au mur) icon_smile.gif !! J'ai nommé Looping dit le chat !!
https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=5533

Dernière modification par bardamu47: 15 sep 2010 - 11:23
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
chabalou
Posts: 122
Pertinence:
message 26 sep 2010 - 11:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut Stephan

super rendu
il faut vraiment que je me mette ce logiciel photo

merci encore bisous à vous deux
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 27 sep 2010 - 22:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

dez mat stephan
je rentre de 2 sem en bretagne sud et je regarde le forum ce soir et je me lelecte de ce panorama,il est comme d'hab de tout beauté sm6.gif sm6.gif
bisous à vous deux
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
stephan
Posts: 1034
Pertinence:
message 28 sep 2010 - 07:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm6.gif sm6.gif

@chabalou ; n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux avoir des informations et si cela peut intéresser, je ferai une compilation finale d'usage du produit

@yvandré : sentimentalement, je préfère ce panorama mais photographiquement, je préfère celui de l'étang du Montcalm qui présente plus de plans bien découpés avec beaucoup de variations franches de couleurs.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.133s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment