C'est un peu de notre faute Cedric ! Nous avons oublié de le lui préciser !:oops:
Il le fera plus tard mais d'ores et déjà je peux vous dire que c'est un nouveau LDP sympa et très dans l'esprit !!
Ses connaissances culinaires (il est cuistot

) seront ici très appréciée !!! (On lui a parlé de la gaziniere !! et merci chabalou pour tes précisions techniques a propos des aliments sous vide/rando )
Pécheur respectueux, je crois qu'il en est encore a la découverte émerveillée de nos rando et bivouac montagne...
En tout cas merci a lui et a sa courageuse épouse (fallait porter le poids de son sac sur une telle distance et tant de dénivelle

et tout cela en souffrant, avec le sourire !! (Ah! le rapaillou de la
jasse !!)
L'humour solide de notre Domi nous a permis de faire diversion aux moments ou le carburant commençait a manquer dans nos cuisses, en plus il nous parlait des 5 kilos de cassoulet qu'il portait

).
Je reviendrai sur ce périple quand j'aurai légendé mes photos, moins artistique que celle de Domi, mais plus nombreuses (plus de 300

)
En tout cas ces 4 jours ne sont pas prêts d'être oubliés...
Chabalou , son epouse et vous aurez reconnu domi (pause a Peyrogran)
Dernière modification par bardamu47: 18 aou 2009 - 19:58_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>