Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: A vot'bon coeur m'sieurs dames !

Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 nov 2008 - 20:22 | A vot'bon coeur m'sieurs dames !  
Note du message: Notez ce message: down / up

Après en avoir parlé avec le ouebmasteur, je demande un petit coup de main à tous ceux qui souhaiteront offrir quelques minutes de leur temps.
Je précise que tout ce qui va suivre n'est pas ici dans le but de faire de la pub et que je n'y gagne rien, je fais ça pour renvoyer l'ascenseur à quelqu'un qui m'a souvent rendu service, et à certains d'entre vous d'une certaine manière en offrant les stickers T&R, LDP, APP....
Cette personne c'est mon patron, qui est avant tout un ami, et qui a monté une nouvelle boite
www.maphotodeco.com , un site web (première mondiale d'ailleurs) qui permet de créer et commander votre papier peint personnalisé (avec la photo des vacances en famille, du toutou de la maison ....) en lés standards de 60 cm de large (se colle comme un papier peint normal). C'est notre entreprise (précisément moi icon_lol.gif ) qui s'occupe d'imprimer le papier.
Ce site fonctionne déjà aujourd'hui mais nécessite des améliorations quant à la compréhension pour les internautes et quant à son ergonomie (dimensionnement de l'image, éventuel recadrage...).
Ce qui m'intéresserait, c'est que ceux qui le souhaitent prennent quelques minutes de leur temps pour visiter le site (est-ce que des infos importantes manqueraient?), et encore mieux "simulent" une commande (vous n'êtes pas obligé de commander ! icon_lol.gif ), n'hésitez pas à essayer les trucs les plus "tordus", comme prendre une photo horizontale pour couvrir un mur vertical.... Ensuite et bien j'attends vos remarques que vous pouvez m'envoyer par mail : skrogneugneu@hotmail.com
Même si naviguer sur le site vous sâoule au bout de 30 secondes, ça m'intéresse de le savoir et de savoir pourquoi.
Le but de la manoeuvre n'est donc pas de faire de la pub ici mais d'améliorer ce site grâce à vous. ;)
Merci d'avance à ceux qui nous permettront d'avancer !

(Il va de soi que si certains sont intéressés à commander, je leur recommande de me contacter par mail afin que je les conseille quant à l'utilisation du site, encore une fois je ne touche aucune commission et de toute façon toute commande aura toujours lieu online donc tarif fixe, mais je pourrais peut être négocier un petit extra rajouté à la commande. icon_lol.gif )
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 4 nov 2008 - 20:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ho pitin mais tu l'as collé partout macarel icon_lol.gif
_________________
le ded
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 nov 2008 - 20:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

looping, en y mettant des gozesses pi être que t'auras pleins de connexions icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif sm16.gif
_________________
ara i sempre
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 4 nov 2008 - 20:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

une tapisserie personnalisée ...... icon_cool.gif je verrais bien mon zotocaulant " 65'art " dans la chambre !! icon_lol.gif

je vais visiter ce site , et t'envoyer des critiques .... constructives si possible !! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 4 nov 2008 - 21:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up



mauvais toi meme ........... colchique va !!! icon_lol.gif ........... ça commence mal ............ me gonfle ton site ....... icon_lol.gif

Dernière modification par JOS65: 4 nov 2008 - 21:04
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 4 nov 2008 - 21:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up




là non plus ça va pas ............ bon .... faut que je change d'APN ou de fournisseur de tapisserie ...... ????? icon_lol.gif

explique por favor !!
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 nov 2008 - 21:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est mauvais,c'est mauvais.... icon_rolleyes.gif Poutant je mets des photos de jolies filles icon_confused.gif C'est quoi ce site fish4.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 4 nov 2008 - 21:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça me l'a fait aussi avec cette photo :


mais je croyais que ça venait des modèles. en plus ma femme elle veut même pas la commander pour la chambre à coucher.[/img] sinon , ayez j'ai répondu sur le mail looping.

Dernière modification par yoch64: 4 nov 2008 - 21:37

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 nov 2008 - 21:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tout d'abord merci !

dédé a écrit:
ho pitin mais tu l'as collé partout macarel icon_lol.gif

Ben sur les 3 forums pour lesquels mon boss a offert des stickers ...

Pour le "mauvais", c'est que la qualité d'image est trop faible en rapport avec la taille de mur. Il faut diminuer la taille du mur ou changer d'image.
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 4 nov 2008 - 23:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif il t'aime pas ce site mon jos ,ni tes photos, ni ta tronche :lol:

Citation :
Ben sur les 3 forums pour lesquels mon boss a offert des stickers ...

ha ok c'est normal alors icon_wink.gif

Dernière modification par dédé: 4 nov 2008 - 23:04
_________________
le ded
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 nov 2008 - 09:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sympa l'idée ! je vais le parcourir, mais des la page d'accueil je trouve le diaporama trop rapide et c'est dommage car super bien fait ! Il faut plus le "poser" a la vue de l'internaute arrivant sur le site..
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 nov 2008 - 09:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pas trop d'accord avec toi. Il faut que çà bouge. Si on doit rester 3 plombes devant son pc le temps que le diapo se termine c'est la galère.
J'ai horreur des sites tout en flash qui mettent 3jours à se charger et à s'exécuter...

Sur ce site je trouve çà nickel. On a le temps de voir,c'est bien rythmé et çà garde l'attention du visiteur.

Dernière modification par Cedric09: 5 nov 2008 - 09:24
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 nov 2008 - 12:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

yoch64 a écrit:
ça me l'a fait aussi avec cette photo :


mais je croyais que ça venait des modèles. en plus ma femme elle veut même pas la commander pour la chambre à coucher.[/img] sinon , ayez j'ai répondu sur le mail looping.
si tu crois qu'une telle image peut inspirer une femme dans sa chambre à coucher, tu dois confondre avec Freddy Mercury icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 5 nov 2008 - 12:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en plus il fait la gueule icon_lol.gif
_________________
le ded
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 nov 2008 - 12:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

non, quand il est comme ça, c'est qu'il est content icon_biggrin.gif
et tu le verrais quand il remue la queue... icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 5 nov 2008 - 12:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_lol.gif ho pitin non je ne veux pas voir ça icon_mrgreen.gif

Dernière modification par dédé: 5 nov 2008 - 12:35
_________________
le ded
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 nov 2008 - 12:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tu as déjà vu Joël en slip alors tu ne risque plus d'être choqué par autre chose icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 nov 2008 - 12:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Pas trop d'accord avec toi. Il faut que çà bouge

Moi aussi j'aime que ça bouge icon_biggrin.gif Mais sur l'animation montrant les exemples, il faut que les gens "réalisent". Perso j'ai a peine le temps d'y lire la legende, qui, si elle est là, est faite pour etre lue.:mrgreen:


Dernière modification par bardamu47: 5 nov 2008 - 12:41
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 nov 2008 - 12:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Encore merci à tous pour vos efforts qui sont appréciés à leur juste valeur! icon_wink.gif

Concernant les remarques de Cedric et Barda ... en page d'accueil, il faut que ça bouge effectivement (peut-être faut-il ralentir un poil le diaporama) mais il doit être possible de rajouter une page où on peut les voir le temps que l'on veut...
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 nov 2008 - 12:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il faut dire que je suis toute la journée sur un pc à faire du développement. Rien que de se servir de la souris c'est une perte de temps pour moi et je n'utilise que les raccourcis clavier... alors je ne suis peut être pas très objectif. icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.126s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
8 visiteurs (liste) en ce moment