Salut tout le monde, me voila de retour à Toulouse pour la journée. J'en profite pour vous mettre en ligne les photos de la rando de mercredi dernier à Neych. Au passage j'ai fait la connaissance d'Arsene. Barda je me doute qu'il a du te parler de moi. Il a été très étonné de voir débouler un ptit jeunot de 23 ans.
Il m'a parler d'un projet d'une rencontre aux liasses en aout. Je pense que je serais de la partie car j'ai eut les résultats de mon année cet aprem et je suis reçu, donc tout va bien.
Place aux tofs:

Cabane d'auruzan

Vue vers la vallée depuis la montée vers Neych

1er étang de Neych

1er étang de Neych

2ème étang de Neych

3 ème étang

La cabane de notre cher arsène

Moi et les chien d'arsene

Notre cher Arsene
Bon je vais vous laisser, la suite viendra à la rentrée sur mon site. Je vais m'en occuper cet été. Vous avez enfin ma bouille. Adddiiooouuu. A bientot en montagne peut être.
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>