Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 68 69 70 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 oct 2015 - 20:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
soubsouscarl
Posts: 2605
Pertinence:
Web: www
message 9 oct 2015 - 11:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

on ne joue plus a la Francaise ! derriere je parle.
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 oct 2015 - 13:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bin non surtout avec un fidjien et un anglo saxon titulaires icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 oct 2015 - 09:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon bin cette fois, c'est quasi certain, on s'achemine vers le plus mauvais bilan sportif d'un sélectionneur du XV de France icon_eek.gif ....... Mais on va conserver Bru :mrgreen:........ Faut pas rêver, on a plus de Dominici, de Tournaire ou de Dourthe pour battre les Blacks icon_rolleyes.gif
_________________
ara i sempre
paillagousti
Posts: 2477
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 oct 2015 - 10:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Même si la prestation des Bleus ne fut pas convaincante ,loin s'en faut ,l'équipe de France sera plus "à son aise" en outsider face aux BLACKS qu'en favori face aux Argentins ........

Ca ne veut pas dire que la France va gagner ,franchement notre "jeu" (?) est triste à voir mais sur le "fameux malentendu" tout reste possible sur UN match !

J'ai ENFIN vu UN cadrage débord d'un centre ,hier ...malheureusement c'était le 12 irlandais...sur BASTAREAUD icon_rolleyes.gif ...

La VRAIE competition démarre le week end prochain ,affrontement NORD/SUD avec avantage au SUD pour moi ,quand même !
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 oct 2015 - 13:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben, disons que l'on a vu enfin le vrai niveau de notre XV de France. Contre l'étoile sportive d'Escane Crabe, l'amicale des saucisses de Pinsagel ou l'entente L'Hospitalet-Merens, ça va. Mais contre les blacks, je ne crois plus à une nouvelle lourdaise.

Citation :
franchement notre "jeu" (?) est triste à voir
Les guillemets sont effectivement indispensables...

Citation :
J'ai ENFIN vu UN cadrage débord d'un centre ,hier ...malheureusement c'était le 12 irlandais...sur BASTAREAUD
Ben ouais... quand un centre a un pilar en face, c'est un régal. icon_mrgreen.gif
1er ballon qu'il touche, 3 contre 1 en bout de ligne, et il est allé s'emboutir tout droit dans le farnat sur le 1er défenseur venu.
2eme ballon, en avant en position de hors-jeu, 3 points...
Se prend ensuite un courant d'air en défense qui a enrhumé 40 000 irlandais et décoiffé 15 000 français sur le cadrage débor de Henshaw.
Après une percussion de titan qui a fait progresser son équipe de 3 centimètres, se fait prendre le ballon au sol par O'Brien.
Bilan tellement positif que le goret risque encore le refaire jouer contre les blacks afin de contrer un autre centre presque aussi intellectuel que lui, Nonu.
Mais bon... faillite collective complète. Pas de fond de jeu, des joueurs qui s'em.erdent sur le terrain, et qui ne savent que défendre. Incapables de garder le ballon plus de 3 temps de jeu sans le perdre, soit en le rendant au pied, soit en se le faisant gratter au sol.
Le tout avec le soi-disant meilleur championnat de la planète... icon_rolleyes.gif

Perdre n'est pas gênant. Mais perdre sans jouer, fait chier.
Et un grand bravo aux irlandais. sm6.gif Ils ont verts, mais putain quelle leçon !
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 oct 2015 - 14:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Perdre n'est pas gênant. Mais perdre sans jouer, fait chier.

Tu as raison Jeff, et de plus perdre sans combattre quand on est dominé en touches et mêlées, il faut aller férailler dur sur les points chauds.

Je ne m'explique toujours pas ce manque relatif de combativité. On s'est systématiquement enlevé des rucks sans combattre (pas de fautes ! reformer un rideau défensif, c'est bien mais le "contest", la volonté de leur foutre la gagade sur leurs sorties, ce n'est pas mal non plus.

Bravo aux trois Toulousains qui ont réalisé le plus de placages !

J'avais le tord de croire que la politique des clubs et le top 14 empêchaient les Français de briller au plus haut niveau... On vient d'avoir une réponse.
Si ça continue comme ça, on devra se méfier des Japonais pour la prochaine...

Dernière modification par SPO: 12 oct 2015 - 14:20
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 oct 2015 - 14:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

on ne sera pas champion du monde avec cette équipe là ( enfin peut me tromper mais bon ) Il n y a pas d esprit dans cette équipe !

De toutes façons c est écrit que la première sera ramené par noves !! y a que lui pour insufler la victoire à 15 bourrins icon_mrgreen.gif

M'enfin les irlandais ( comme les Gallois ) n'iront pas bien loin vu l hécatombe de joueurs titulaires qu ils ont subit sur leur dernier match ... et il reste l excluson de leur 7 qui essai d etre discrt devant les caméras du monde entier icon_mrgreen.gif alors lui il est trés trés con sur le coup icon_mrgreen.gif casquette-ldp.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 oct 2015 - 14:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour moi le problème de fond, c'est le manque flagrant de projet de jeu ambitieux, et ce, depuis 4 ans.... PSA et ses 2 collègues ont tout déglingué et cela va être long à tout reconstruire derrière..... Je crois sincèrement que nous avons des joueurs de talents, et que l'on possède un éventail de joueurs pouvant permettre de jouer différemment en ayant plusieurs stratégies et projets de jeux sous le coude...... Faut pas déconner, en club, les gars ils arrivent à aligner 3 passes, et en EDF non, c'est pourtant pas la faute aux combinaisons plus compliquées, parce qu'en EDF on ne voit rien de compliqué !

Et encore les Irlandais ils étaient faciles à défendre, ils arrivent toujours dans le même sens avec des courses droites, il n'y a eu que 2 fois, qu'ils ont changé leurs appuis et qu'ils nous ont enrhumé...... Face au blacks, leur capacité à changer de courses, les plaquages manqués seront majoritaires icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 12 oct 2015 - 15:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je ne suis pas d'accord on a une vraie tactique de jeu !!!

La tactique c'est quand tu as une gonfle, tu baisses la tête, tu cours aussi vite que tu es con et tu pètes dans ce que tu as devant toi icon_mrgreen.gif Et après on voit ce qu'il se passe icon_rolleyes.gif

Franchement, 3mois de préparation à 95% axés sur le physique, on voit ce que cela donne. Et le pire, c'est qu'au bout de 50min, les joueurs étaient cramés complet.

On a quand même l'impression, que le fond de jeu, il a juste été travaillé sur la playstation...
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 oct 2015 - 15:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon, faut dire que les 30 ont couru et que ça a été un peu intense quand-même...
pour les absents Irlandais, sur ce match, je ne vois pas trop ce que les remplaçants ont à envier aux titulaires (à part la place, évidemment icon_wink.gif ) icon_question.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 oct 2015 - 18:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Et encore les Irlandais ils étaient faciles à défendre, ils arrivent toujours dans le même sens avec des courses droites, il n'y a eu que 2 fois, qu'ils ont changé leurs appuis et qu'ils nous ont enrhumé...
C'est bien ce qui m’inquiète... les blacks arrivent de partout, dans tous les sens, et sont capables grâce à leur technique individuelle de faire des passes après contact.
Si on veut battre ces types, il faut les emmerder jusqu'au trognon dans les rucks, et leur foutre le feu de partout en essayant des choses impossibles pour les faire douter. Mais avec cette équipe, j'ai un sérieux doute...
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 oct 2015 - 09:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tu vois, ça marche icon_exclaim.gif
ils ont déjà réussi à TE faire douter ... icon_biggrin.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 oct 2015 - 13:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

http://boucherie-ovalie.org/2015/10/13/pierre-villegueux-revient-sur-irlande-france/

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par cigale: 13 oct 2015 - 13:54
_________________
ara i sempre
soubsouscarl
Posts: 2605
Pertinence:
Web: www
message 13 oct 2015 - 17:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

deja il faut sortir d urgence Bastaraud et Pape !
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 13 oct 2015 - 19:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bastagros !! Le seul pilier au monde qui joue centre.
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 13 oct 2015 - 21:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

vous voulez zlatane ?? icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 oct 2015 - 09:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Bastagros !! Le seul pilier au monde qui joue centre.
et avec des doigts de beurre icon_confused.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
paillagousti
Posts: 2477
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 oct 2015 - 16:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Attention ,ce Vendredi à 19h reprise de la PRO D2 ..aie aie aie ,ça va "piquer" avec 6 ° maxi attendus à RAJON .

Ca y est les places sont prises,les drapeaux et les maillots sont prêts...

P...n ,un mois sans VRAI RUGBY ,au bord d'un stade qui gueule quand le buteur s'élance ,de la boue partout et UN VIN CHAUD à la buvette des CIEL et GRENAT...

Bref ........comme avant ,presque ,quoi ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
soubsouscarl
Posts: 2605
Pertinence:
Web: www
message 14 oct 2015 - 16:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.09s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
16 visiteurs (liste) en ce moment