Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

Chorizette
Posts: 81
Pertinence:
message 10 fév 2019 - 18:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cigale a écrit:


je met un billet qu'on va leur marcher dessus et que l'on gagne à Twickenham icon_mrgreen.gif :mrgreen:

Heureusement qu'on leur a marché dessus, sinon qu'est-ce qu'on aurait pris ;)
Enormes pensées pour les joueurs.

Ca va être très très très compliqué au Japon. (sans parler de la fin du tournoi)
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 10 fév 2019 - 19:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ils n'ont même pas tenu 5 minutes icon_mrgreen.gif
Défaut tactique ? manque de jambes, trop de fautes ... ???
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 fév 2019 - 21:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

2 minutes... il a fallu 2 minutes pour plier le match.
1ere minute : Une superbe relance d'Huget qui, pour une fois qu'il est en rémission du cancer des mains, est allé fort à propos (c'est ça, la lucidité après une minute de jeu) s'empintarer dans les 2 anglais les plus maigrichons, histoire de les secouer physiquement, c'est à dire les 2 frangins Vunipola... démontrant ainsi à tout Twickenham que le rugby est un sport cérébral, car il faut effectivement une tête très solide.
Après ce merveilleux point de fixation très intelligent, s'ensuit une Parratonite, à savoir un petit coté judicieux dans un couloir de 2 mètres, où il y avait 2 défenseurs anglais. Lambey arrive à conserver le ballon grâce à Bernadette de Susbiroute, et là tout s'enchaine. Parra ouvre sur Lopez, qui combine avec Guirado... icon_mrgreen.gif cette combinaison, travaillée assidument car maintes fois répétée aux entrainements, consiste à une savante passe croisée dans le buffet de notre capitaine, avec autant de délicatesse et de précision que celle d'un maçon qui crépit un mur. Pour l'anecdote, cette combinaison s'appelle la patanade.
Bien entendu, s'ensuit la polio des phalanges qui se traduit par un superbe ballon dégueulé, que l'arrière anglais s'empresse de relancer après avoir donné un abonnement chez dolirhume à Lopez, ainsi que Bastagros et ses 15 secondes au 100m. Coup de pied à suivre, et c'est là que Moustache se rend compte qu'un vrai ailier (May) va plus vite qu'un centre placé à l'aile (Penaud) et qu'un ailier placé arrière (Huget qui arrive avec 10m de retard).
Bleu, blanc, et le nez rouge. 2 minutes, fin du match. Tout était dit... tout le restant est superflu.
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 fév 2019 - 09:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon bin, cette fois il est clair que le rugby Français, sa culture, ses valeurs sont bel et bien mort.
La dernière fois ou l'on a été tout aussi ridicule contre les Anglais, on avait quand même fini le match à 13 sans en prendre 40, cela pouvait à cette époque réconforté un tantinet notre égo d'avoir relevé quelques mêlées au lieu de se faire humilier.
_________________
ara i sempre
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 fév 2019 - 12:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Jeff tu mas tué icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Et voilà comme le meilleur championnat du monde Top14 ou devrais je dire championnat d'autos tamponneuses icon_rolleyes.gif
A perdu contre le rugby jeu de passes ,de pied construit et d'évitement pratiqué par les anglaiiiiiisssssss ! (Pétard que sa fait mal au c.l de le dire icon_sad.gif
Nos jeunes champion du monde -20ans oui mais avec ce jeu ,en moins d'un an en top14 commence à rentrer dans le moule et pour le coup perdent à vitesse grand V leur rugby et .
Certains donnés très bon en top14 (et c'est vrai) vont se rendre vite compte qu'il y a un monde entre tampon14 et six nation icon_rolleyes.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 fév 2019 - 13:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'ai la chance de pouvoir enregistrer 2 matchs sur les 6 du championnat anglais toutes les semaines, et donc de voir évoluer les rugbymans anglais... mais non de Dieu, ça va à 2000 à l'heure ! Mouvement est leur maitre mot. Quasiment pas de mêlées écroulées, pratiquement tous les coups de pieds sont données dans un but de récupération et pas pour rendre le ballon, et surtout des types qui pensent à jouer au rugby plutôt qu'à désosser leurs adversaires.
Comme tu dis, ça fait vraiment mal au fion... mais c'est la réalité. Ce qui faisait notre force, c'est à dire la technique individuelle, la vista, la fameuse "intelligence situationnelle" est passée de l'autre coté de la manche.
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 fév 2019 - 14:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Et bien moi j'ai vu un sacré n° 10 , le mec le moins aimé surement des supporters français , mais quelle classe dans son jeu ...à mes yeux , au dessus de SEXTON ...chapeau OWEN FARREL !

Aprés , nous qui suivons les championnats français de prés depuis pas mal de temps , faut reconnaitre qu'à moins d'être supporter d'une équipe , sur 95 % des matches , tout le monde s'emmerde dans les travées ..............à moins d'être Catalan et supporter Usapiste , c'est à dire quasiment sado-masochiste invétéré ....

Aucun match du TOP 14 ne m'a fait plaisir à voir cette saison et je n'envie pas une seconde les amateurs de rugby de PARIS , TOULON , BORDEAUX etc etc , seuls les TOULOUSAINS et ROCHELAIS me font du bien ...
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 fév 2019 - 17:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Et bien moi j'ai vu un sacré n° 10 , le mec le moins aimé surement des supporters français , mais quelle classe dans son jeu ...à mes yeux , au dessus de SEXTON ...chapeau OWEN FARREL ![img]
Et oui... et surtout, aucun français pour lui soigner un petit peu les cousteilles, comme Betsen avait su le faire en son temps avec Wilkinson. J'ai effectivement vu un 10 qui faisait absolument ce qu'il voulait, il aurait même eu le temps de planter des patanes.

Dernière modification par JFB: 11 fév 2019 - 17:12
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 fév 2019 - 15:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouf !!!!!!!!!!!!!!!ça y est l'USAP a gagné un match icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

En plus chez notre désormais plus proche voisin , le MHR d'AFS ....mais on n'achète pas une âme !

Joie décuplée hier soir de 19h30 à 23h30 ....toutes les frustrations emmagasinées depuis 6 mois qui explosent d'un coup icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif quelle fiesta à MONTPELLIER !

Une 3eme mi temps de feu !

Merci à tous les forumistes de ne pas avoir trop chambré ici durant cette longue période ...
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 10 mar 2019 - 16:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Laporte demission !
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 10 mar 2019 - 17:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bastareaud ne court pas ...il n’a plus sa place , c’est évident face aux centres des autres équipes
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Chorizette
Posts: 81
Pertinence:
message 10 mar 2019 - 17:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

PUTAIN
Chorizette
Posts: 81
Pertinence:
message 10 mar 2019 - 17:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Laporte où l'art de tout transformer en merde, d'en accuser les autres et d'en faire de l'or.

Le chantier est immense.

Dernière modification par Chorizette: 10 mar 2019 - 18:53
armagnac
Posts: 205
Pertinence:
message 11 mar 2019 - 09:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je trouve dommage que la jeune génération se trouve mêlée à cette merde. Ces gamins méritent mieux et, surtout, peuvent encore être préparés à "notre" coupe du monde de 2023.
Il faut bâtir un autre projet, quitte à continuer à prendre des branlées pendant 2 ou 3 ans. Accepter de perdre aujourd'hui pour, peut-être, gagner demain. Ce jeu demande de l'adaptation constante, la fameuse "intelligence situationnelle". Ce devrait être valable aussi pour les instances dirigeantes.
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 16 mar 2019 - 14:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Même pas au niveau des italiens, si on gagne ce sera avec la chance !
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 16 mar 2019 - 15:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci Ntamack et Penaud !
Mais devant je ne comprend pas ce qui se passe...
En touche on est au dessous de tout !
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.073s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment