vent et neige

vraiment le week end ou il faut pas se trouver en montagne
tu as qand meme fait 10 truites, c'est pas mal
moi aujourd'hui, j'avais prevu de faire la petite Llose que j'ai peché qu'une seule fois dans ma vie, mais le chemin du parking de la balmette etait fermé pour travaux

et a cause du mauvais teps, on a decidé de partir sur le laurenti, mais a la place comme le teps etait de pire en pire, on est juste allé faire un allé retour au lac de querigut, ou j'ai eu une bele touche a la snack et j'ai fait une truitelle au ruisseaux qui pars du lac al a mouche.
apres on est allé faire le ruisseaux du laurenti, touché quelques fario, et une arc, 0 pôisson maillé, apres on est allé faire un tour sur la riviere de la bruyante, ou j'ai touché quelques mini fario

et apres, retour sur le ruisseaux de querigut, ou on en a fait une mini fario chacun a la mouche, et vers 16h30, on a decidé d'aler mettre quelques coups de canne a puyvalador

( lac que je n'aime pas du tout , idem pour matemale) ou j'ai sortie un CHEVESNE

au streamer

premiere fois que je vois un chevesne a cette altitude, degouté, je suis directement parti pour Rivesaltes!!!
j'espere que le temps s'arrangera serieusement, parce qu'a l'origine, on devais aller faire l'estanyols, et on c'est retrouvé dans le donezan et puyvalador!!