J'ai peut être réagi trop vite

mais je désire que les photos publiées sur ce site respectent les poissons et le cadre dans lequel il vie, que ces photos soient prises si possible au bord de l'eau avec des poissons vivants, il y a déja eu quelques exceptions pour des poissons hors normes (voir page belle prise) mais je préfère éviter.
La photo mise en cause dans ce cas (sauf erreur de post) ne m'a pas semblé relever de poissons hors norme (truites de lacs qui vivent presque exclusivement en profondeur dont j'ai déja parlé sans trop avoir de réponse), leur couleur diffère surtout au moment de les sortir de l'eau puis avec la lumère du soleil cela s'atténue, sur cette photo (erynyfxg.jpg) qui date d'il y a plus de 15 ans... c'est difficile à voir.
C'était une autre époque où l'on ne disposait pas du matériel performant que l'on a de nos jours pour prendre des photos presque en instantanné, on peut faire mieux et par les photos publiées sur ce forum il est facile de s'en rendre compte, j'espère que tout le monde en profite et que ça continue ainsi.