Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sortie aux bleus

fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 sep 2005 - 22:44 | sortie aux bleus  
Note du message: Notez ce message: down / up

ce we dernier, petite sortie aux bleus (Llose, et grand bleu), je ne connaissais pas et je me suis régalé, même s'il faisait 8°c, qu'on a pris la pluie et la grêle !

il n'y avait plus de "régis baigneur" ! youpi !

j'ai fais 7 truites, entre 23 et 27, toutes relâchées, ce qui est marrant, je les ai attrapées à la sauterelle et au sedge jaune, en draguant légèrement ou par petits à coups, pourtant les sauterelles par 8°c, elles restent au chaud, mais le froid approche et les poissons engrangent tant qu'ils le peuvent, ceci dit, beaucoup étaient relativement maigres, grosse tête et corps longiligne... inquiétant car pas vu beaucoup de sauterelles cette année.

a+
_________________
paillagousti
Posts: 2474
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 sep 2005 - 00:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ta premiere fois au Bleu icon_question.gif Fab ,c'est des lacs pour ton fouet ceux là..et dés que le temps menace il n'y a plus grand monde là haut ....c'est pas comme au TREBENS icon_biggrin.gif

Quand j'ai commencé ,mon père me payait la barque d'ISIDORE pour traverser les BOUILLOUSES ,parce que je tenais difficilement l'aller retour dans la journée....j'avais 14/15 ans mais la motivation était toute trouvée parce que les mouches de cette époque étaient ARRACHEES par de jolies AEC .....quand je pense à ces moments d'adolescent..je me rappelle avoir été EFFRAYE par la gueule d'une ou deux que je réussissais à mettre sur la rive...bien sur la mémoire grossit beaucoup ..c'est l'IMPRESSION que j'en avais..mais c'était normal aprés les "petites farios" de la LLADURE....

Ah ,qu'est ce que ça fait drôle ,presque 40 ans aprés ,j'y monte en 2 H et 1/2 mais j'en touche bien moins icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 13 sep 2005 - 22:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

et pourtant, mes plus belle peche de cette année ont été faite la bas meme!! surtout au petit bleu ( debut de saison, rien que sur le petit bleu 27 poisson en 2h00 mais pas a la mouche icon_rolleyes.gif ) sans compté tous les autres lacs et toute les autre TF AEC et SF sortie, sortie memorable ce jour la pour moi!!

resulatat, j'ai ramené aucun poisson a la maison, tout est reparti a l'eau, mais pas de tres grosse taille quand meme.

je risque d'etre la bas dimanche icon_wink.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
paillagousti
Posts: 2474
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 sep 2005 - 23:30 | SEB tu devais pas aller aux GRAVE 09 ?  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tu ne nous as pas raconté la descente du col de la GRAVE icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 14 sep 2005 - 22:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je devais y a faire le fermeture, mais j'ai un empechement le samedi, et pour la journée je pense que ça fait chaud, alors pas de grave cette année, je suis degoutééééé icon_cry.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
soubsousdcarl
message 18 sep 2005 - 22:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pailla il faut que je te contacte laisse moi tes coordonnées s t p icon_eek.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Lac des Bouillouses [pages: 1 ... 4]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.085s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
22 visiteurs (liste) en ce moment