Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Merci d'avance pour vos conseils.

FranciscoGarfield
Membre banni
message 5 avr 2025 - 05:21 | Merci d'avance pour vos conseils.  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous ! La pêche en haute montagne approche, mon événement annuel préféré ! L'année dernière, je chassais le SDF, mais cette fois, je vise l'OC. Connaissez-vous des lacs avec une population d'OC ? En attendant, je me détends et perfectionne mes compétences d'équilibriste avec [adresse web indisponible]. Une petite partie avant de partir à la pêche, ça détend ! Merci d'avance pour vos conseils.
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 avr 2025 - 11:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour
Pour un premier message sur un forum, il est très maladroit de placer un lien ...
Pour se protéger des spams que les robots essaient de placer continuellement, il y a des filtres automatiques ... qui peuvent conduire a un bannissement temporaire ou définitif.
Pour la question posée, essayer d'obtenir des infos (surtout sur des coins de pêche) sans se présenter n'est pas très bien vu en général icon_mrgreen.gif

Avec un peu de recherche sur le web, voici ce que l'on peut facilement trouver mais ce n'est pas certifié icon_wink.gif

Citation :
L'omble chevalier est un poisson de la famille des salmonidés, originaire des zones arctiques, qui a été introduit dans les Pyrénées vers 1936. Il est présent dans plusieurs lacs de la région, notamment ceux qui offrent des eaux profondes, froides et bien oxygénées. Voici quelques lacs des Pyrénées où l'on peut trouver des ombles chevaliers :

Lac d'Artouste : Ce lac est réputé pour la pêche, et on y trouve des ombles chevaliers parmi d'autres espèces comme la truite fario.

Lac de Gaube : Situé dans les Hautes-Pyrénées, ce lac est un lieu prisé pour la randonnée et la pêche, et il abrite des ombles chevaliers.

Lac d'Estom : Un autre joyau des Hautes-Pyrénées, ce lac offre un cadre idéal pour les amateurs de nature et de pêche, avec la présence d'ombles chevaliers.

Pour info sur ce site il y a une page concernant l'Omble Chevalier

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.098s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
48 visiteurs (liste) en ce moment