Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Convention gendarmerie/FNPF meilleure ou pire des choses

SPO
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 jan 2025 - 22:58 | Convention gendarmerie/FNPF meilleure ou pire des choses  
Note du message: Notez ce message: down / up

A titre d'information :

https://www.federationpeche.fr/6298-convention-de-partenariat-fnpf-gendarmerie-nationale-pour-la-protection-de-l-environnement.htm

Au moment où certains élus astiquent les pompes des agriculteurs, face à la dette de l'Etat, ce partenariat nouveau ne cache t'il pas une première cartouche vers la disparition de l'OFB icon_question.gif

Cette convention commence à se décliner en versions départementales avec les FDAAPPMA.

Bien que non complotiste, j'ai été le seul administrateur de ma fédé à m'interroger sur les conséquences... Elles peuvent être très préjudiciables à la protection des milieux aquatiques et autres...

Je ne remets pas en cause la gendarmerie mais, ils ont déjà tant à faire... et puis, qui sont les premiers magistrats dans nos communes icon_question.gif Parfois eux même des pollueurs, ou des proches qui dépendent de l'agro business... Ensuite, les gendarmes ne communiquent leurs P.-V. qu'aux auteurs des délits et pas aux victimes. new_puppy_dog_eyes.gif (cas récent où on n'a pas réussi, même par nos avocats, à obtenir un P.-V. des gendarmes... icon_rolleyes.gif

Comment dans ce cas, calculer les préjudices environnementaux sans les linéaires concernés icon_question.gif icon_evil.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.108s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
9 visiteurs (liste) en ce moment