Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Pale de Crabounouse, Bugarret et dent d'Estibére

dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 24 juin 2019 - 15:41 | Pale de Crabounouse, Bugarret et dent d'Estibére  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pale de Crabounouse, Bugarret et dent d'Estibére
ça pourra peu être intéresser quelques pêcheurs icon_wink.gif

https://dedbond.wordpress.com/2019/06/22/pale-de-crabounouse-3021m-bugarret-3031m-et-dent-destibere-male-3017m/

Descente directe vers le lac Tourrat


_________________
le ded


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 24 juin 2019 - 17:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Magnifique, merci de nous faire rêver ...
Je pensais que les isards ne pouvaient pas vous suivre mais je me suis trompé, sur une photo on les voit sur un sommet icon_wink.gif
Lacs encore gelés ... les pêcheurs devront patienter ...
Sur certaines photos je pense qu'on voit les deux lacs de Crabounouse, à l'aide de votre trace GPS que je me suis permis d'utiliser, j'ai reproduit votre parcours.
https://www.lacsdespyrenees.com/carte-lac-randonnee.php?longitude=42.81081&latitude=0.08802
Amusez vous à zoomer au bord d'un de ces lacs, au max, c'est la couche photo satellite IGN qui apparaît, la couche Open Topo Map est très précise ! parfois plus que celle de l'IGN.
Il y a aussi une autre couche photo "Esri Word Imagery" sur laquelle les lacs sont un peu plus dégelés
Vous avez un bouton pour passer en plein écran, ce type de page est en cours de test sur le site, les cartes Open Topo Map sont libre d'utilisation mais plus les cartes IGN et les cartes de Google Maps, il y a des quota, au delà, c'est payant :mrgreen:



_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 juin 2019 - 19:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est superbe ! Quelle vue sur GAVARNIE icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif magique !

par contre , qu'iraient faire des pêcheurs sur des lacs à 2600 et 2712 metres ?

Y a que dalle là dedans icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 24 juin 2019 - 22:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pahu a écrit:
Magnifique, merci de nous faire rêver ...
Je pensais que les isards ne pouvaient pas vous suivre mais je me suis trompé, sur une photo on les voit sur un sommet icon_wink.gif
Lacs encore gelés ... les pêcheurs devront patienter ...
Sur certaines photos je pense qu'on voit les deux lacs de Crabounouse, à l'aide de votre trace GPS que je me suis permis d'utiliser, j'ai reproduit votre parcours.
https://www.lacsdespyrenees.com/carte-lac-randonnee.php?longitude=42.81081&latitude=0.08802
Amusez vous à zoomer au bord d'un de ces lacs, au max, c'est la couche photo satellite IGN qui apparaît, la couche Open Topo Map est très précise ! parfois plus que celle de l'IGN.
Il y a aussi une autre couche photo "Esri Word Imagery" sur laquelle les lacs sont un peu plus dégelés
Vous avez un bouton pour passer en plein écran, ce type de page est en cours de test sur le site, les cartes Open Topo Map sont libre d'utilisation mais plus les cartes IGN et les cartes de Google Maps, il y a des quota, au delà, c'est payant :mrgreen:

sympa merci Pahu icon_wink.gif
_________________
le ded
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 26 juin 2019 - 20:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif sm6.gif joli çà !

p'tin ... crabounouse ... on devait ( il y a maintenant longtemps... ) y aller avec "feu" BAT65 ... du coup je n'y suis toujours pas allé ...

passes le bonjour a ALAIN ! icon_wink.gif

Dernière modification par JOS65: 26 juin 2019 - 20:54
_________________
JOS65
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 26 juin 2019 - 22:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ho il doit te lire icon_wink.gif
_________________
le ded
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 juil 2019 - 18:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Belle sortie Dédé icon_cool.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.092s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment