Merci d'avoir partagé ... Comme chaque fois le dé
bat s'engage et c'est bien !
Je suis très heureux que ces poissons soient sortis des lacs , je pense que TOUS nous savons désormais qu'il s'agit d'une "erreur historique" , nos apprentis sorciers de l'époque ne pensaient jamais VOIR ça là haut ... mais ILS y sont et y prospèrent un peu ... trop ,à mon avis, là il faut en discuter... c'est sur !
A la fin des années 60 quand, ado, j'allais souvent pêcher de grands lacs de montagne, nous n'avons JAMAIS touché ça, normal, nous y pêchions à l’Appât naturel, à fond au au buldo avec de magnifiques vers bois, et nous touchions de belles FARIOS ou AEC, même pas de SDF ... faut dire que ces Canadiens mettent du temps à grandir mais après ... la raréfaction de FARIOS d'origine leur est due, j'en suis certain .
Donc je ferai la démarche perso d'interpeller la FEDE ...
Pour la pêche, ce n'est pas ce que je cherche mais j'en connais qui en rêvent et les cherchent, n'est ce pas ALAIN ?
Et c'est normal à mes yeux puisqu'ILS sont ENCORE là ...
De la manière dont je pêche, il n' y a aucun risque que j'en touche UN

, si par hasard, je touchais, ma canne, ma ligne et moi même finirions dans le lac

, sans rire, j'imagine tout le tracas pour descendre un truc pareil dans mon sac

...
Merci pour la photo ...