Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 3 4 5 ... 8
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Ouverture lac d'Oo

JOS65
Posts: 9763
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 4 mai 2009 - 20:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

dans ces cas là , il faudrait aux institutions publique fournir a ce site les differents renseignements ......

en tant que simple participants d'un forum , on ne peut pas etre au courant de tout ..... icon_rolleyes.gif
_________________
JOS65
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 4 mai 2009 - 20:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pas de souci Ced, je suis moi aussi un peu vif sur la question. Merci de ta réponse.

Eh Jos, non mais ça va pas de répondre des trucs pareils...ils te paient à quoi faire alors l'office du tourisme du 65. Tu te dois d'être sur les points chauds Jos, fais gaffe...c'est un coup à perdre des couyes ça. icon_biggrin.gif
_________________
Prefiero morir de pie que vivir de rodillas !!!
mounge64
Posts: 2888
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 mai 2009 - 20:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouais d'ailleurs le Tourat c'est pour quand le dégel icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Alors JOS qu'é tu fous icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
JOS65
Posts: 9763
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 4 mai 2009 - 20:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tourat ou lac glacé ..... je pense que cette année , va pas falloir etre pressé .... !!
_________________
JOS65
Cedric09
Posts: 6058
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 4 mai 2009 - 20:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cox a écrit:
Si Conditions d'accès travaux sur les routes, nouvelle barrière sur la piste, enneigement.
Pour ça je suis ok.


cox a écrit:
lac gelé partiellement, etc...
Là je suis moins d'accord, chacun doit quand même faire un effort pour aller voir. Par contre si un membre LDP me pose la question en mp, il n'y a pas de problème j'y répond.
Je ne compte combien de fois j'ai fait des heures de marche pour trouver un lac gelé. C'est un des risques de la pêche en lac.

En plus si tu donnes une info érronée, on te menace, alors ....

_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
cox
Posts: 107
Pertinence:
message 4 mai 2009 - 21:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

On te menace de quoi? De mettre un pantalon en hiver? icon_biggrin.gif
Tu vas recevoir des MP tout l'été de ma part vu que je connais mal les pyrénées...
JOS65
Posts: 9763
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 4 mai 2009 - 21:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pfffff .... meme les gars de ce site te font marcher pour rien ..... pffff .... je me souviens encore l'an dernier ........... pfffff ...... viendez avec nous qu'ils disaient !! ..... bref 2 p'tites heures de marche et lac gelé a 200% .......... pfffff ..... icon_lol.gif

po grave , on a cassé la croute , et en redescendant , on a peché le gave du bas !! et on a bien rigolé ! c'est là le principal !!


_________________
JOS65
yvandré *
Posts: 1847
Pertinence:
message 4 mai 2009 - 21:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut cox
si le lac d'Oo est gelé tu peux te rabattre sur le lac de Badech à Bagnères de Luchon, la y a de tout: des bassines ils en mettent toutes les semaines, du brochet, du blanc et pis tu à la Pique juste à coté, tu peux même garer ta voiture le long du lac icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif casquette-ldp.gif
Kénavo
Yvandré

Dernière modification par yvandré *: 4 mai 2009 - 21:49
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
bat65 *
Posts: 1882
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 mai 2009 - 08:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cox a écrit:
On te menace de quoi? De mettre un pantalon en hiver? icon_biggrin.gif
Tu vas recevoir des MP tout l'été de ma part vu que je connais mal les pyrénées...
Vi hé bé t'es mal barré, a part la bretagne il connait rien d'autre icon_mrgreen.gif
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
gilles
Posts: 121
Pertinence:
message 5 mai 2009 - 08:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je ne comprend pas le comportement de certains. Le but d'un forum c'est quand même le partage et la discusion. Je prend l'exemple d'un autre forum comme celui de pteam où plein de personnes demandent des infos sur une balade sur 3 jours, ou l'état de l'enneigement,.... Certaines personnes répondent si elles en ont envie et tu n'as pas un type qui lui répond tu n'as qu'a aller voir ...
La personne si elle envie de donner des infos elle les donne, sinon elle ne dis rien...et c'est un forum qui fonctionne très bien.

Dernière modification par gilles: 5 mai 2009 - 08:25
_________________
gilles
bat65 *
Posts: 1882
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 mai 2009 - 08:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sur le fond je suis d'accord avec toi mais il y a une finalité supplémentaire que tu n'as pas sur pyrenee team icon_wink.gif la pêche comme la cueillette des champignons comme toutes activités de prélèvement inclue comme règle essentielle le respect des règles et des lois or un forum reste virtuel tant que tu ne connais pas la personne, d'ou la prudence de certains car hélas il y a chez les pecheurs comme chez les ramasseurs de champignons ou autres des "viandards".
Le milieu montagnard à ce niveau est trés fragile et l'équilibre incertains et pour oter les doutes de certains ou la méfiance, il existe des rencontres LDP ouvertes à tous chaque année.
Sur PT que tu prends en exemple, le seul but est de prendre du plaisir en se balladant et point barre et encore si l'on devient extrémiste tu n'es pas à l'abri de gens qui saccagent ou polluent un coin magique mais ne sombrons pas dans la paranoia icon_wink.gif
Et puis l'esprit MONTAGNE n'est pas l'esprit OFFICE DU TOURISME icon_wink.gif

Dernière modification par bat65 *: 5 mai 2009 - 08:40
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Cedric09
Posts: 6058
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 mai 2009 - 09:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tout à fait Bat. Les 2 populations du forum sont différentes et le but recherché n'est pas du tout le même.

Allez demander à Obiou si il a encore envie de donner des infos...
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
lepetittrain
Posts: 199
Pertinence:
message 5 mai 2009 - 10:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le bar en haut est ouvert au moins???
_________________
Obiou
Posts: 4839
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 mai 2009 - 19:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cédric, tu sais bien que le problème, ce n'est pas l'info qu'on donne, c'est la personne qui la reçoit icon_wink.gif
aux jeux olympiques des connards, ceux-là auraient été deuxièmes en équipe ; ils sont trop cons pour finir premiers icon_mrgreen.gif
par contre, pour le prix Nobel des fumiers, y'aurait pas eu photo... icon_evil.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
cox
Posts: 107
Pertinence:
message 5 mai 2009 - 21:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

lepetittrain a écrit:
Le bar en haut est ouvert au moins???

Evidement qu'il est ouvert. J'ai eu des infos ce jour, pour l'ouverture le garde a contrôlé 60 pêcheurs avec pour la plupart de belles prises sans record.
Sur le chemin menant au lac deux couloirs "d'avalanche", et attention a votre emplacement de pêche, regardez au dessus de vous s'il n'y a pas de couloir avec de gros volumes de neige au dessus.
J'y vais demain ou jeudi.

kisk31
Posts: 311
Pertinence:
message 6 mai 2009 - 20:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je rentre des antilles le 12 mai, le temps est littéralement pourri, donc j'irais voir le lac d eau , si infos je dispose, je communique au plus tôt. En esperant y trouver quelqu'un le week du 16 .

Dernière modification par pahu: 7 mai 2009 - 15:00
_________________
là ou il y a une volonté;il y a un chemin
cox
Posts: 107
Pertinence:
message 7 mai 2009 - 19:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'en rentre le lac est tres bas, pas grande peche ce jour, idem pour les pecheurs autour du lac.
Je me suis ratrapé ailleurs... icon_biggrin.gif
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 mai 2009 - 21:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm6.gif casquette-ldp.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
tofgun
Posts: 88
Pertinence:
message 3 mai 2012 - 10:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut a tous le monde,

Alors personne ne parle de l'ouverture du lac D'ÔO 2012, icon_sad.gif
Est ce que quelqu'un y était, icon_question.gif

La pêche au vairon a bien fonctionné, d'après mes potes.

Par contre il ne faisait pas très beau

_________________
Cette ligne d'horizon que l'on appele chez nous les Pyrenees.
"Quand tu es là haut tu t'aperçois que le plus important c'était le chemin. "NADAU"
Lezat
Posts: 11
Pertinence:
message 20 mai 2012 - 16:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'y étais la semaine qui a suivi l'ouverture, on peut dire que ça été une bonne partie de pêche 20 truites à la maille dans la journée à ma grande surprise dont une de 35 mais plutôt maigre. J'y suis retourné la semaine dernière cette fois-ci 7 truites à la maille dont 4 AEC. J'ai pêché essentiellement aux leurres, la bombette ayant été moins efficace (trop de truitelles qui mordaient sur teignes).

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.074s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
18 visiteurs (liste) en ce moment