Et voilà! Je poste un nouveau sujet vendredi, je pars pêcher dans les Hautes-Pyrénées ce week-end et quand je reviens qu'est ce que je vois? Un dé
bat qui avait bien commencer et qui part en gros délire au bout de 4 com!
Ha! Ha! Enorme les gars! J'ai bien rigolé sur la lecture. Mais j'ai quand même tiré les leçons de ce que vous m'avez dit.
Je vais donc simplement garder ma canne de 9' pour commencer et prendre une soie plus grosse que celle que j'ai pour la rivière (voir peut être même garder la même ). J'en tirerais le premières conclusions à la fin de la saison et si je ne suis pas satisfait je partirais sur une 10'.
Après Yoch je sais pas si tu es déjà venu pêcher dans l'Aude également, mais si on a bien quelque chose en commun avec nos cousins catalans, c'est bien ce putain de vent à décorner les boeufs!
Du coup je pense que cela ne devrait pas trop me perturber.
Ensuite je suis tout à fait d'accord avec les propos de JFB. Car dans le genre on fait que de la merde et on ne comprend rien, je pense qu'au niveau de l'Aude, à la fédé, on a des bons, peut être même des champions du monde! Plus de garde depuis 3 ans, le jour de l'ouverture c'est la foire à neuneu, ouverture de réserves en no kill mais sans personne pour surveiller du coup 3 mois après les gitans et autres viandards de merde avaient dépouillé le coin, etc, etc ...
Du coup, un permis qu'on paye toujours plus cher et je cherche encore pourquoi?... Pour faire un film publicitaire à la con et plus de laché de bassine?
En fait la fédé de pêche a le même problème que la fédé de foot... tant qu'on sera géré par des vieux cons qui ne comprennent rien, rien n'évoluera.
REVOLUTION!!!!!