Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: peyssies

joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 avr 2005 - 08:18 | peyssies  
Note du message: Notez ce message: down / up

Amis moucheurs, si vous souhaitez vous faire arracher la soie des doigt ou eventuellement aérez votre backing, je vous conseille de vous rendre sur le parcours mouche du petit lac de peyssies (31), les TAEC qui le peuplent ont repris leurs activité (taille moyenne frolant les 50 cm) bien sur c'est un parcours no-kill mais gratuit il suffit d'être en posséssion de la carte de pêche, actuellement c'est vraiment sympa technique conseillé grosse mouche noyée en potence et petit streamer plombé en pointe bas de ligne inférieur à 18 ctieme à proscrire fish33.gif fish33.gif fish33.gif
mezza
message 5 avr 2005 - 09:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci du conseil.
C'est la distance qui m'effraie un peu.
C'est où peyssies exactement?
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 avr 2005 - 17:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est à coté de carbonne de l'autre coté de l'A64 qui descend sur tarbes icon_wink.gif icon_wink.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 5 avr 2005 - 21:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif je crois que je vais me laisser tenter !!!!

quand au backing, ça va le faire , !!!!!!!! j'ai jamais sorti du backing car jamais attrapé de mémère au fouet icon_redface.gif en quise de backing , j'ai du 40/100 ! ça devrait aller ou pas ????

autre probleme ! icon_mrgreen.gif en noyée j'y connais que dalle donc ce sera en seche ou noyée acheté en magasin avant de partir donc au "pif" !!!! icon_redface.gif

encore autre probleme icon_redface.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_lol.gif faut-il shooter long ??? parce que si c le cas je viens pas !!!!! la ddle traction et moi ça fait 2 !!! icon_mrgreen.gif

bref , ça m'interesse , pareil vendredi soir ( je peux y etre pour 17h30) si le temps n'est pas trop mauvais !!

ma soie est une wf 6 , mon bdl tissé est un flottant et pour le bdl nylon je peux le faire selon le besoin ! bref pas du matos de noyée !! mais pour essayer de discuter avec une big mémère je suis pret a essayer !!!

vous etes sur qu'en seche , elles n'en veulent pas ??? icon_cool.gif
_________________
JOS65
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 avr 2005 - 08:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pas d'affolement jos, la technique est simple tu lance le plus loin possible et tu tricote la soie pour ramener tes mouches vers le bord, les touches se produisent n'importe ou et pour faire descendre les mouches un petit streamer ou une nymphe plombée en tête suffisent actuellemnt j'y vais avec une DT5 donc je les cherchre pas trop loin, par contre je n'y suis pas allé sur le soir il est possible qu'il y ait plus de gobage au coup du soir j'essayerai de me libérer pour y faire un tour vendredi soir icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.073s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment