sortie ce hier et matin quelque part dans les pyréenées ...
un sdf et un !
et de deux, par la nageoire, a moins que ce ne soit un criti ? mais > 40 cm, ca fait bcp pour un sdf ? euh .. je sais, je suis pas tres doué ...
et de trois ...
je vous fait grace des autres
... c'etait de la folie ce matin ... une touche a chaque lancer ... il est vrai que dans ce conditions, toutes le montures se valent !
ma methode pour les garders vivantes (voir post sur la question de la bouriche .. ), en fait je les attache
c'etait une super journée, a vrai dire je fais souvent coup du soir et matin, je pars vers 13h de Toulouse + le temps de faire une trentaine de vairons en une demi heure, vers pamiers, depart de rando, vers 16h00, arrivée en haut 19h00 ... et coup du soir et surtout matin.
Finalement le barda (oops desolé barda
) n'est pas pire que pour une seule journée,
Y a quoi en plus ? la tente (800g), le sac de couchage (800g) + couverture survie qd il fait un peu froid - meme si ca condense un peu ..
La bouffe ? bof, repas du soir et midi frugal (pas le temps !!!)... et café !
un truc sympa: je laisse des fruits dans la voiture ... quel plaisir en arrivant ...
resultat: sac < 10Kg .. avec matos peche et pourtant je ne lésine pas sur le materiel ... 2 moulinets, 4 cannes (mouche+moulinet, vairon, ma garbo fétiche a tt faire, toc tele-reglable pour les ruisseaux) ...
je ne comprend pas comment on peut avoir des sacs de 25kg et plus ...
a moins de prendre le cubi !!!
bref bcp de sujets dans ce post, j'aurais du decouper ...
Dernière modification par daniel31 *: 25 juin 2012 - 22:14
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>