Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: état piste barrage de Laparan

petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 10 déc 2011 - 19:57 | état piste barrage de Laparan  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut tout le monde, me revoila après cette longue absence. J'avais une petite question. Demain j'aimerais bien aller à Laparan faire la crete des isards, du moins le plus loin où je peux aller sans danger. C'était pour savoir si quelqu'un dans l'été était allé à Laparan, car l'été dernier j'était allé camper à Mirabails et vu l'état de la piste je m'étais dit que je n'y retournerais plus avec ma voiture car j'avais touché plusieurs fois. C'était pour savoir si la piste avait été eventuellement arrangée. Si oui, est qu'elle a été arrangée jusqu'au pla de las Peyres???

Merci de vos renseignements. Cordialement. Alex
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
pas 11
Posts: 785
Pertinence:
message 11 déc 2011 - 17:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

petit pied , cet été la piste n'avait pas changé avec le 4x4 pas de problème bonne rando icon_wink.gif

Dernière modification par bardamu47: 11 déc 2011 - 17:55
_________________
pas 11
Veust
Posts: 677
Pertinence:
Web: www
message 11 déc 2011 - 19:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut,
Au mois de novembre dernier, d'après ce qu'on m'a dit, la piste à partir du barrage est parsemée de quelques ornières qui ne posent en effet pas de problème à un 4x4 mais semblent trop importantes pour une voiture classique...
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 11 déc 2011 - 19:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Coucou à vous tous, me voilà de retour. Pour la piste, je suis passé jusqu'au bout. Mais il faut vraiment faire gaffe. J'ai une 307. Ça passe en faisant gaffe jusqu' à un passage canadien au dessus du barrage, après c'est plus chaud. La prochaine fois je m'arreterais après ce passage canadien, ça avance suffisamment. Adddiiioouu
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Plouf à Laparan [pages: 1 ... 4]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.07s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
11 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : soubsouscarl