Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 4 5 6 7
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Artats ou Artax

fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 avr 2011 - 15:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

éternel débat ...

sinon si on ne veut pas blesser un poisson et bien on ne va pas à la pêche comme ça au moins on est tranquille icon_wink.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 avr 2011 - 09:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ne dis pas ça, Fred,
j'en connais qui vont à la pêche toutes les semaines et qui n'ont jamais fait de mal à un poisson icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif
il paraitrait même qu'il y en a sur ce forum icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 30 avr 2011 - 20:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Balade du jour
Cette photo parce que j'ai été étonnée de voir une tente fish4.gif fish4.gif fish4.gif icon_mrgreen.gif Un pêcheur qui anticipe l'ouverture fish4.gif

En face, une bien jolie tache jaune

Pour les casquette-ldp.gif (j'ai failli partir sans les voir icon_redface.gif )




Dernière modification par Chris09: 30 avr 2011 - 20:49
_________________
La Nature est un livre sublime que nous ne devons pas nous lasser de lire.


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lepetittrain
Posts: 199
Pertinence:
message 8 mai 2011 - 22:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Même en pêchant à la mouche les truites peuvent avaler, surtout en nymphe au fil....

Tu connais des truites qui avalent des nymphes??? à la nymphe au fil.... Je pense que tu dois te tromper, en deux secondes à peine, la truite recrache la nymphe et se ferre très très rarement toute seule.
_________________
)pescayre09
message 8 juin 2011 - 18:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour[/img]
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 juin 2011 - 09:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pescayre est le local du coin (vallee de la freyte je crois), mais il doit encore faire des progres pour mettre les photos manifestement icon_biggrin.gif Ressaye !

Dernière modification par bardamu47: 9 juin 2011 - 09:43
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
la_sagesse
Posts: 231
Pertinence:
message 4 juin 2012 - 09:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

trouvé jeudi en montant clés voiture
_________________
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 juin 2012 - 09:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tu as essayé les voitures sur le parking, à la descente fish4.gif icon_smile.gif
laisser un mot en mairie, peut-être icon_scratch.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
Veust
Posts: 677
Pertinence:
Web: www
message 4 juin 2012 - 20:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Y'en a qui s'emmerdent pas quand même... Jeter ses clés comme ça en pleine nature... Mince, c'est vrai quoi, ça met des siècles à se biodégrader !

Dernière modification par Veust: 4 juin 2012 - 20:20
Isaac
Posts: 6
Pertinence:
message 15 juin 2012 - 19:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour je me rends demain matin à l'étang d'Arlats pour pêcher mais n'étant pas du coin depuis longtemps je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner quelques infos sur l'arrivée ou se garer, par quelle chemin passer pour remonter par le ruisseau ?... Merci


_________________
Isaac fish
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 juin 2012 - 20:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Une petite présentation peut être ?

Sinon comment fais tu pour aller en montagne sans avoir regardé avant le chemin et le point de départ de la rando icon_question.gif icon_rolleyes.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Yéti 65
Posts: 369
Pertinence:
message 15 juin 2012 - 20:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si quelqu'un a repéré une voiture en stationnement depuis quelques jours (en bon état tout de même), je suis preneur pour les clés! icon_mrgreen.gif
Isaac
Posts: 6
Pertinence:
message 16 juin 2012 - 08:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric c'est ce que j'essaie de faire préparer ma sortie , mais ce n'est pas une leçon de moral que j'attendais mais quelques conseils .Merci
_________________
Isaac fish
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 16 juin 2012 - 16:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Une petite présentation avant de parler de morale - Merci
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
armagnac
Posts: 205
Pertinence:
message 16 juin 2012 - 16:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

P...n ! Y'a du lourd aujourd'hui sur le topic ariégeois icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 16 juin 2012 - 17:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour 2 acheter, le 3eme est gratuit icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 16 juin 2012 - 22:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est dingue çà .... ça n'arrete pas en ce moment .......... icon_confused.gif

l'assistanat a la demande ..... pis dépéchez vous de répondre hein , ch'uis pressé , je veux tout savoir ............. a croire que cela devient un du ....

....... triste époque ........ new_puppy_dog_eyes.gif
_________________
JOS65
gilouze
Posts: 105
Pertinence:
message 16 juin 2012 - 23:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je plussoie avec vous sur le fait qu il y a mieux a faire que l assistanat mais d un autre coté je me demande si je ne suis pas en face des derniers Don Quichotte. Ou si je suis sur un forum de sectaire de montagnards qui veulent garder leur coin secret a eux. La plupart des topics de demandes sont plutot sur les itinéraires a suivre que sur l état de peuplement halieutique des lacs. Alors comme dit JFB c est le club halieutique qui vous empoissone avec l argent des personnes qui prennent le complet....
Personnelllement mes topos de randos je les fait tout seul apres pour savoir si je vais faire peche et toucher du poissons c est autre chose mais la c a me regarde.
J ai deposé un post pour voir si des gens voulaient partager des randos pas de réponse c est pas grave mais je trouve ca dommage y a longtemps que votre montagne a été vendue....la suite demain....je vais finir l apero icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 16 juin 2012 - 23:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je pense que c'est surtout sur le fait d'arriver sur un site sans présentation ni foutre ni merde et demander des renseignements divers et variés .....

c'est surtout là , que le "bas blesse"..... les gars arrivent , ne se présentent pas , et en plus ça rale qu'il n'y ai pas de réponses directement a leur demande ....................

peut-etre que certains d'entre nous sont "vieux jeux" mais il me semble qu'un minimum de respect par présentation et discussions sont tout de meme un bon point de départ plutot que de raler sur une "non-réponse" a une demande faite a la vite .... !!

j'avoue tout de meme avoir un sale caractère ... !! icon_mrgreen.gif , mais lorsque je vais sur un site , ben je respecte quelques regles de politesse et en générale ça se passe plutot bien !! .... sinon je passe par l'office du tourisme !! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par JOS65: 16 juin 2012 - 23:33
_________________
JOS65
gilouze
Posts: 105
Pertinence:
message 17 juin 2012 - 00:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je suis d accord JOS avec toi mais sur les reponses ou ca s enflamme,il y a 2 cas le mec qui demande son iti, la si on sait ca pose pas de pb de partager bien au contraire, apres celui qui demande si c est dégelé si il ya du poisson ben suis d accord avec vous de dire prend ta canne et vas y tremper ton fil.
Mais la ou je suis pas d accord avec vous c est sur le fait que vous preservez une chose qui ne vous appartient plus du tout. D une part les lacs sont alevinés pour la plupart (peu en gestion patrimoniale)grace a l acquitement du timbre halieutique, d'autre part les locations lucratives des stations de ski doivent avoir une seconde vie l été il faut donc rentabiliser...Alors oui le touriste d ete fait des randos peche et j en fais parti sans aucun scrupule(désole j habite a 1000 bornes de vos terrains de jeu) la seule chose a laquelle je m attache c est de laisser la nature pareille a mon arrivée qu après mon départ.
Bon j arrete la je vais regarder le test match de la france (en streming bien sur vu que notre redevance ne nous le permet pas....)

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.129s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment