Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Artats ou Artax

Isaac
Posts: 6
Pertinence:
message 17 juin 2012 - 05:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci Gilous il était je pense nécessaire de tempérer les choses, je suis originaire de Reims et je travaille dans l'aéronautique je pêche depuis que j'ai 9/10 ans, j'ai été militaire à l'étranger pendant 4 ans et j'ai pas mal randonné et beaucoup pêché. Je m'installe dans la région et j'aimerais pratiquer encore et encore mes passions je sortais beaucoup du coté de Axe avec un ami chasseur de Foix mais il est mal en point depuis 1 mois et j'essaie de m'organiser ( seul ) et c'est plutôt difficile. Je suis ressorti quelque fois seul mais je manque d'info et je ne connais vraiment pas le montagne, ça s'est donc avéré très compliqué, je voulais m'éviter ça alors non pas que j'en veuille à vos trésors, comme je l'indiquais je voulais juste savoir si on pouvait se garer quelque part et quel sentier prendre.
En espérant ne pas avoir à fournir mon casier icon_wink.gif
_________________
Isaac fish
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 17 juin 2012 - 08:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Alors on va un peu recadrer les choses.
On ne protège rien du tout. Un itinéraire, un conseil, une aide, on les donne.
La seule chose que l'on demande, c'est un peu de savoir vivre.
Mon boulot en tant que modo, c'est de faire respecter les règles du forum et la présentation avant de poser une question en est une.

Alors n'inversez pas les rôles svp icon_wink.gif

Toutes les personnes qui se sont présentés en arrivant ont eu un bon accueil ici.


Dernière modification par Cedric09: 17 juin 2012 - 08:36
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
SPO
Posts: 3700
Pertinence: