Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: promo du moment sur canne toc

batista
Posts: 374
Pertinence:
message 8 jan 2009 - 19:40 | promo du moment sur canne toc  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir :wink:

Il me manquait une canne toc en longueur 3.60m j'ai pas pu resister à la promo cristi2.gif
je viens d'acheter en promo une canne garbolino laurent jauffret en 3.60m pour 69 euros +(6.99euros de port).
-valeur en 2007 269 euros
-valeur avant soldes 129 euros.
le site c'est pechechassediscount .com rubrique soldes.

si quelqu'un à une canne similaire peut il me donner son avis de pecheur de cristi2.gif icon_wink.gif merci.
_________________
De la montagne à la mer, il y a une boucle ...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 8 jan 2009 - 21:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

a ce prix là c'est interessant !!
jamais essayer une 3.60m ...... peux donc pas te dire si la canne est agreable ...... je l'ai essayé en 3.90m , elle va tres bien ! pas de raison que la 3.60m n'en soit pas de meme !


_________________
JOS65
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 jan 2009 - 09:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

héritière en ligne directe de la mythique "viper process", au niveau légèreté et rigidité, il n'y a pas mieux icon_exclaim.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
batista
Posts: 374
Pertinence:
message 9 jan 2009 - 09:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon, j'ai fait une bonne affaire apparement icon_wink.gif
si cette promo exceptionnelle peut profiter à d'autre tant mieux c'est le but de mon post avant tout icon_wink.gif

J'ai profiter d'une promo l'an dernier pour 100 euros une canne sublime c'etait le haut de gamme de chez daiwa la silver creeks en 4.20m 3 brins, énormes qualitées à tout niveau.
Cette canne à était remplacé par la shogun trout perso je l'ai eu en main mais elle reste trés inferieure à la silver creeks.

si quelqu'un connais un site ou le vivarelli standard est à moins de 129 euros qu'il me le dise ça serait sympas icon_wink.gif


_________________
De la montagne à la mer, il y a une boucle ...
carlos65
Posts: 181
Pertinence:
message 9 jan 2009 - 10:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour,batista

voici trois cîtes pour le viva

pecheur.com 129euros

casapintat (andore) 126

madrid fly fishing 121
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 jan 2009 - 10:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

batista a écrit:
Bon, j'ai fait une bonne affaire apparement icon_wink.gif
si cette promo exceptionnelle peut profiter à d'autre tant mieux c'est le but de mon post avant tout icon_wink.gif

J'ai profiter d'une promo l'an dernier pour 100 euros une canne sublime c'etait le haut de gamme de chez daiwa la silver creeks en 4.20m 3 brins, énormes qualitées à tout niveau.
Cette canne à était remplacé par la shogun trout perso je l'ai eu en main mais elle reste trés inferieure à la silver creeks.

si quelqu'un connais un site ou le vivarelli standard est à moins de 129 euros qu'il me le dise ça serait sympas icon_wink.gif

tu l'as à ce prix là à Décath, et tu évites les mauvaises surprises internet icon_wink.gif
tant que tu n'as pas un trop gros poisson, c'est fort correct.
mais il y a un autre emplacement pour la mouche icon_smile.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
batista
Posts: 374
Pertinence:
message 9 jan 2009 - 12:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci à tous pour les renseignements sm6.gif

pour obiou tout à fait d'accord sur le net ça arrive de ce faire avoir icon_eek.gif et quand ça t'arrive t'es comme con icon_eek.gif

ps: sur le site la ou j'ai acheté la canne toc 3.60 laurent jauffret les prix viennent d'etre augmenter j'appel pas ça de la promo, c'est vraiement abusé on appate le client puis ...... cristi2.gif gypaete_13.gif tetra.gif vautour.gif

bonne journée à tous sm6.gif
_________________
De la montagne à la mer, il y a une boucle ...
phil
message 9 jan 2009 - 19:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut les amis je suis pecheur au toc en belgique.la canne dont tu parle est tres certainement horizon garbolinno?Si c est le cas tu viens d aquerrir une pur merveille a tous point de vue sensation,finition,confort.excellent;et a ce prix c est une affaire en or.
batista
Posts: 374
Pertinence:
message 13 jan 2009 - 11:34 | canne horizon laurent jauffret 3.60m  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous et toutes icon_wink.gif

Phil à écrit:

"salut les amis je suis pecheur au toc en belgique.la canne dont tu parle est tres certainement horizon garbolinno?Si c est le cas tu viens d aquerrir une pur merveille a tous point de vue sensation,finition,confort.excellent;et a ce prix c est une affaire en or."

pour phil oui c'est l'horizon!

J'ai attendu de recevoir ma canne toc horizon pour me faire une idée plus concrète, je viens de la recevoir ouaho tu n'exagéres pas phil...légèreté, action du blank pas trop raide mais pas trop souple, finition impécable..
reste plus qu'à la tester en action de peche icon_smile.gif

En ce qui concerne les anneaux ils sont censés etre des t-ring, visuellement moi je dirais que c'est plutot des anneaux sic, ils ont la meme finition que sur ma canne manier truite laurent gauffret télé de 3.15m et c'est des anneaux sic qu'il y a deçu pas des t-ring.
Ou alors c'est des anneaux t-ring haut de gamme?

Si quelqu'un à la réponse merci de me la donner sm6.gif

Dernière modification par batista: 13 jan 2009 - 11:36
_________________
De la montagne à la mer, il y a une boucle ...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.106s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment