Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: fario de 4,9 kg

pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 6 jan 2005 - 15:13 | fario de 4,9 kg  
Note du message: Notez ce message: down / up

exceptionnelle prise du 19.09.2004 de Pascal SAINT-GERMAIN 09350 THOUARS
Avec l’aide de ses copains Jo, Momont, Fumat, et Jean Mimi dans un lac des pyrénées ariégeoises ...
Truite Fario M 4.920 Kg Longueur 83 cm Tour de poitrine 44 cm !!!

https://www.lacsdespyrenees.com/belles_prises.php
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 6 jan 2005 - 18:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif quelle bete!!! icon_eek.gif

j'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir des si grosses truites dans ma vie,
j'espere qu'un jour j'en verrai une , et pas rien qu'en photo icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 jan 2005 - 21:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Un monstre que l'on aimerait rencontrer !

Belle bête, j'aimerais bien avoir le récit du chanceux....
_________________
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 6 jan 2005 - 22:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif ça c de la mémère !!!!!!

une gueule terrible !!!! un ventre bien rempli , et un gouvernail a vous exploser un bas de ligne bon marché !!!!!!

jolie prise !!
_________________
JOS65
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 6 jan 2005 - 22:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Belle bête icon_wink.gif et encore une en fin de saison icon_wink.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 6 jan 2005 - 22:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui, encore en fin de saison, le jour de la fermeture! tres joli truite! icon_wink.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 6 jan 2005 - 23:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tres belle truite comme on en reve mais ce qui serais interessant puisque sur notre serveur c est que le preneur dise dans quel lac il la prise..... et pourquoi si fervent de ce serveur il la annonce 4 mois apres..... je pensais qu ici on ete entre pecheurs discret et responsable! d ou vient cette magnifique truite ou bien quelle endroit de nos cheres pyrenees?... aurai je reponse a ma question? pourquoi 4 mois apres? icon_cool.gif )
Nico 11
Posts: 31
Pertinence:
message 7 jan 2005 - 08:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Inscrit toi, comme ça tu pourras peut être en savoir plus en privé si l'auteur ne veut pas expliquer les détails sur le forum!

Et toc! en voilà une de bonne raison pour s'inscrire Soub!
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 7 jan 2005 - 12:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je me suis déja exprimé sur ce sujet , si tu veux Soub plus d'explications il faut les demander à leurs auteurs , chacun est libre sur le forum de dire ce qu'il veut !
Tous ceux qui publient des photos ne sont pas forcemment des lecteurs acidus de ce forum comme tu le laisses entendre.
Personnellement je ne cherche pas à savoir dans quel lac a été pris ce poisson , ce qui est interessant c'est de savoir qu'il y en a !

Soub j'ai cru comprendre que tu es pour la fermeture de certaines routes et pour une certaine idée de la montagne qu'on partage avec toi , la montagne ça se mérite ! les beaux poissons aussi ... mais ça tu dois le savoir !

Dernier point si tu t'inscris Soub, tu pourras recevoir des messages en privé ...
et peut être des infos que certaines personnes ne veulent pas dévoiler en public pour ne pas attirer les foules !
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 jan 2005 - 17:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci à tous pour votre soutien dans ma quête du Graal !

Pahu sait de quoi je veux parler,

oui cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai entrepris une quête absolumment fantastique, une traque effrenée, une course poursuite abominable, un parcours d'aventurier au grand coeur et aux cheveux toujours impeccables, une mission que j'ai accepté, mais que quelquefois je me demande si je parviendrais à la mener à terme, je vous assure que si j'y parviens, je vous offre l'apéro dans un lac de l'ariège au choix !

oui cela fait maintenant plusieurs mois, on a essayé à plusieurs, rien n'y a fait, d'autres s'y sont essayés, sans succès, on a même envoyé des agentes secrétes sexys et sympas sans succès non plus, l'objet de cette quête est un type imperturbable, un homme (à moins que ce soit une femme) qui se cache sous le pseudo "soub" pensant qu'il est enregistré,

oui cela fait plusieurs mois que j'essaie de provoquer, de produire, de parvenir à :

"l'inscription de soub" (là musique grandiose style corne de brume !)

alors je pense que si je n'y parviens pas, je vais me saborder, je vais flinguer la mission, je vais appuyer sur le bouton, j'en peux plus, j'ai massacré déjà 2 souris qui gisent près du clavier, si soub ne s'inscrit pas d'ici peu, je lui pique son pseudo !

Voilà ! C'est dit, je ne le voulais pas, mais excusez moi, je suis possédé, je suis habité par un autre, par celui qui hante mon clavier et manipule mes doigts, je crois que c'est son fantôme ! c'est lui, aidez moi !

ahh !
aaaaaaaaaaahhh !

venez m'aidez ! Il est là ! Il me regarde !

à l'aide ! !

aahhh !
vitten jnka aaaaaarrrrrgggggggg .........

couic.
_________________
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 8 jan 2005 - 19:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pour en revenir a cette belle fario , c'est un male icon_wink.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 8 jan 2005 - 22:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fab66 a dit:
je vous assure que si j'y parviens, je vous offre l'apéro dans un lac de l'ariège au choix !


icon_wink.gif bieeeeeeeen icon_mrgreen.gif

Dernière modification par seb66: 8 jan 2005 - 22:06
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 jan 2005 - 16:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pahu a écrit:
faudrait que je revoie la présentation la page ci dessous car elle commence à prendre du poids !
pourquoi ne pas faire une liste par type de poisson, ou par taille et ensuite un lien vers 1 page=1 prise (photo + détails par exemple le récit, la technique, le lieu (si le pêcheur le souhaite))

qu'en pensez vous ?
_________________
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 9 jan 2005 - 17:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

classification par espèces et vignettes des photos classée par dates je pense que c'est une bonne idée
avec un lien vers une page par prise
on commence ainsi , ce n'est pas trop compliqué puis on passe en php avec base de donnée icon_rolleyes.gif
c'est ce que va dire le fiston ....

voir sur son site

http://www.achigan.net/divers.php?rub=7&ssr=2
par exemple sur cette page ce sont les membres qui complétent je crois
http://www.achigan.net/profil.php?id_membre=60
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 jan 2005 - 23:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ah oui très bien ... icon_lol.gif
_________________
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 10 jan 2005 - 21:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je pense que je vais arrive a m inscrire! grace a fab66 ou acharne no 393 j ai suivi ses conseils mais j ai ete bloque au moment de l inscription car on me demande mon adresse -mail .... j ai mon ordi depuis peu mais je ne sais pas creer mon adresse e mail aide moi fab66 . merci pour la fario si je delmande d ou elle vient ce n est pas pour y aller , mais par curiosite, n est ce pas pahu... des farios j en ai pris dans mes peches de beaucoup plus petites et de plus belles....... icon_eek.gif
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 jan 2005 - 22:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon soub, si tu as ton ordi depuis peu, tu dois avoir un fournisseur d'accès à Internet, qui a dû te donner tes codes de connexion et normalement ton adresse e-mail du type : gaston.lagaffe@fournisseur.fr

ben voilà ton adresse e-mail !

ensuite il faudra que tu paramètres ta messagerie, fait moi signe,

a+
_________________
olive
Posts: 248
Pertinence:
message 16 jan 2005 - 22:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu car ce forum est avant tout un lieu de dialogue pour tous les amoureux de la pêche dans les lacs des pyrénées et une superbe initiative de Pahu qui consacre surement beaucoup de son temps à gérer son "bébé". De toute évidence soub ne souhaite pas se dévoiler , il parait est peu probable de "surfer" régulièrement et de n'être pas foutu de pondre une adresse. Le forum vit car il est alimenté, des gens apportent des infos, posent des questions , on donne , on reçoit........... et tout ça par passion pour la peche en montagne. Rester masqué en espèrant pêcher de l'info doit etre surement trés frustrant Répondre en toute liberté , ne pas être d'accord, débattre et alimenter c'est quand même plus "bandant".
_________________
olive 11,mais je préfère le manié
pahu
Posts: 6982
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 19 jan 2005 - 21:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

olive a écrit:
... superbe initiative de Pahu qui consacre surement beaucoup de son temps à gérer son "bébé ...
Merci , effectivement le "bébé" me prend beaucoup de temps mais merci aussi à tous ceux qui participent , sans eux le forum n'existerait pas !
Il y a de plus en plus de membres icon_wink.gif je reçois aussi des messages de randonneurs souvent passionés qui sans participer au forum m'envoie des photos icon_lol.gif et cela m'encourage (j'ai commencé le classement des lacs du versant Sud mais ce il n'est pas terminé :x )
Les Pyrénées et ses nombreux lacs sont un espace de liberté que nous sommes nombreux à aimer mais qui reste assez fragile, sachons le préserver ...

_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 jan 2005 - 22:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

olive a écrit:
ce forum est avant tout un lieu de dialogue

tout à fait en accord avec toi, et le dialogue c'est aussi l'entraide, dans tous les sens du terme

olive a écrit:
une superbe initiative de Pahu qui consacre surement beaucoup de son temps à gérer son "bébé".

je n'en doute pas vu le temps que me prend mon site... ;-)

olive a écrit:
De toute évidence soub ne souhaite pas se dévoiler , il parait est peu probable de "surfer" régulièrement et de n'être pas foutu de pondre une adresse.

cela n'est pas sûr, soub n'est peut être pas aussi chevronné que toi en informatique et sur Internet, je pratique au quotidien la formation des utilisateurs que cela soit lors d'installation, lors d'assistance téléphonique ou lors de formation, et cela n'est jamais évident ni pour le prof, ni pour l'élève.
Il est nécessaire d'avoir beaucoup d'indulgence.

olive a écrit:
Le forum vit car il est alimenté, des gens apportent des infos, posent des questions , on donne , on reçoit...........

et bé voilà

olive a écrit:
Rester masqué en espèrant pêcher de l'info doit etre surement trés frustrant Répondre toute liberté , ne pas être d'accord,débattre et alimenter c'est quand même plus "bandant".

peut être, mais l'inverse est vrai aussi, il y a des posteurs qui sont enregistrés, et cela ne veut pas dire qu'ils soient pas masqués (...), certains sont enregistrés, posteurs et fouteurs de merd.... (je crois que l'on appelle cela des "trolls de forums" ?)

je reste sincérement persuadé, que soub est un novice total en informatique, qu'il commence à tâter Internet (preuve est qu'il s'est inscrit), et sans rancune, je te propose un apéro à l'occase en 09 ou 66, et on invitera soub...




_________________

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.131s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment