Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Déjà ???

pibale
Pertinence:
Web: www
message 8 fév 2008 - 11:42 | Déjà ???  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je viens de m'apercevoir que l'ouverture est dans 4 semaines, le temps passe de plus en plus vite non ?
Je vais essayer de battre mon record de l'an dernier 4 sorties truites dans l'année ! icon_cry.gif
En tout cas cette nouvelle qui n'en est pas une me remote le moral (qui n'est pas au top en ce moment ! )
Pertinence:
message 8 fév 2008 - 12:43 |  

je t'ai battu , j'en ai fait que 3 sorties truite l'an dernier . icon_mrgreen.gif

sont de plus en plus chers les Km . Et les poissons de plus en plus rares sur certaines rivières fish4.gif

Les Tf croisent déja dans mes rêves . icon_mrgreen.gif

Dernière modification par COAXIAL: 8 fév 2008 - 12:45
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 fév 2008 - 12:48 |  

pour 2008 , il a été décidé dans le 65 de lacher du poisson pour mars , les pecheurs ralent qu'ils ne prennent plus rien ... alors , suite a un vote , il a été décidé de mettre 100kgs de poissons tous les 5 kms lineaire !!

pour info , les poissons-chat qui seront deversés a l'occasion de cette ouverture 1ere cat. 2008 sont de bonnes qualité bien entendu !!! verification sanitaire et tout le soin-soin !!

du bon poisson de qualité !! du vrai poisson-chat bien sauvage !!

bonne ouverture a tous !!

Dernière modification par JOS65: 8 fév 2008 - 12:49
Pertinence:

message 8 fév 2008 - 13:44 |  

hébé moi je pense que je ne vais pas trop bouger en Mars ... ça fait deux fois que ma femme me fait le coup de la maternité pour l'ouverture en première catégorie. Et ma seconde pitchoune est née début octobre pour la fermeture des lacs. ( tout cela n'est quand même pas le fruit du hasard hein ???? )
Bref, je m'excite donc pas trop pour le début de saison.
Par contre, quand le moi de mai/juin va poiter le bout du nez, alors là les gars, le mezza y va lacher les chevaux ... ça va faire très très très mal, y en a pas un qui pourra me suivre !
Mon corp G.G.G ( Gros Gras Graisseux ) ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Dernière modification par mezza: 8 fév 2008 - 13:54
Pertinence:

message 8 fév 2008 - 17:41 |  

ou bien ton post
Citation :
Mon corp G.G.G ( Gros Gras Graisseux ) ne sera plus qu'un lointain souvenir
ne sera plus qu'une lointaine résolution...

message 8 fév 2008 - 23:26 |  

mezza a écrit:
... ça fait deux fois que ma femme me fait le coup de la maternité pour l'ouverture en première catégorie. Et ma seconde pitchoune est née début octobre pour la fermeture des lacs. ( tout cela n'est quand même pas le fruit du hasard hein ???? )...

Le hasard? surement pas en effet!! icon_rolleyes.gif
Il doit y avoir une explication très "freudienne" de cette "coïncidence" ... icon_cool.gif
En fait, tu culpabilises tellement de savoir que tu vas abandonner lâchement femme et enfants pour te laisser aller à tes bas instincts de prédateur du milieu aquatique, que ton cerveau pourtant limité et affaibli par de longues années d'inactivité ... icon_biggrin.gif ... te commande 9 mois avant l'évènement fatidique ... mais je n'en dirai pas plus quant aux modalités pratiques ... le reste ne nous regarde pas! ... icon_biggrin.gif icon_cool.gif icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.089s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
28 visiteurs (liste) en ce moment