Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Bilan de la saison truite

Pescofi12
Pertinence:
message 5 oct 2007 - 20:02 | Bilan de la saison truite  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je n'ai pu venir qu'une fois cette année dans les Pyrénées péché à mon grand regret. En Aveyron, le bilan a été satisfaisant du fait, cette année, d'eaux relativement hautes.

Je serai curieux de connaître le bilan de votre saison.

Par curiosité, j'aimerai bien savoir si, pour la peche en lac, vous avez variés les plaisirs ou vous êtes restés toujours sur les mêmes secteurs.
Avec toutes les possibilités offertes, on en perd presque la tête ...
Pour vos secteurs de peche, gardez votre jardin secret ... c'est mieux de découvrir.
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 oct 2007 - 20:42 |  

a rien attrapé dans le 65 mézigue .......... meme pas un poisson chat .......... ça ne vaut plus rien mon bon monsieur ...... new_puppy_dog_eyes.gif

demande a MEZZA , lui il a cartonné !!
Pertinence:

message 6 oct 2007 - 12:49 |  

Tout pareil dans le 65 et 64,demande a Mezza je confirme il a cartonné icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 7 oct 2007 - 07:47 |  

bilan satisfaisant en riviere cette année
mais nettement moins bon en lacs de montagne
mais je n'ai fait qu'une dizaine de sorties en lacs
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 7 oct 2007 - 10:28 |  

De mon côté c'est la meilleure saison depuis qqes années icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 7 oct 2007 - 20:37 |  

pas eu le temps d aller à la peche, trop occupé à regarder les photos des prises de mezza !
Pertinence:
message 7 oct 2007 - 21:49 |  

Salut cedric
Cedric09 a écrit:
De mon côté c'est la meilleure saison depuis qqes années icon_exclaim.gif
tu etais avec mezza? Cedric et Mezza :ils ont cartonnés cette année icon_lol.gif
Kénavo Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
mezza
Pertinence:

message 8 oct 2007 - 10:18 |  

ouai demande à mezza !
il a pris du poisson lors de ses séjours en Ariège et par intermitence dans le 64 : superbes pêches au buldo et d'autres en plombée.
Mais bon il parait que c'est fini, la saison prochaine il se met à la chasse et aux champignons.
( Pescofi, si tu souhaites avoir des infos auprès de ces loulou, tu peux t'accrocher. Le seul type un peu équilibré et fiable du forum c'est bibi ! )

Dernière modification par mezza: 9 oct 2007 - 09:30
Pertinence:

message 9 oct 2007 - 23:22 |  

Bonne année pour moi car j'ai pu participer à des rencontres de trés haute tenue viti-gastro-halieutiques surtout dans..... le 65 pour le côté halieutique ,y a pas à dire vous avez de quoi ,si on suit la théorie "cailloux / bijoux" ,c'est trés trés riche par là bas ......... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Donc une année riche de connaissances humaines avant tout avec un immense "MOLTES GRACIES " :

à la bande à PACO (leur apport culinaire est un must icon_lol.gif ,te vexes pas BAT c'était trés bon AUSSI !)mais évidemment

à tous les autres forumistes également ......

je sais pas vous mais nous avons eu la chance de vivre de trés trés bons moments pour la seule raison que nous aimons TOUS.... nos lacs des Pyrénées..

Un seul souhait : que nous puissions remettre ça en 2008 icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
chenelong64
Pertinence:
message 10 oct 2007 - 20:19 |  

icon_biggrin.gif bonne annee pour moi aussi , surtout pour le nombre de sorties, et le plaisir que j'ai eu a visiter et pecher le plus grand lac des pyrenees, sans oublier les catalans qui nous ont tres bien acceuillis.un grand bonheur aussi d'avoir fait la connaissance de paco notre poete.arrivent ensuite mes complices du 64 mounge et trutta avec lequel j'ai partagé quelques sorties memorables.je tiens a vous remercier a tous.point de vue peche , pas trop mal.un seul regret tout de meme ..... ne pas avoir fait la connaissance des 65 arts. alors rendez vous est pris pour l'an prochain .qu'on se le dise!!!!!!
Looping
Pertinence:

message 10 oct 2007 - 21:21 |  

chenelong64 a écrit:
point de vue peche , pas trop mal. un seul regret tout de meme ..... ne pas avoir fait la connaissance des 65 arts.

Et tu comprends pas que c'est lié ? dès qu'un d'entre eux rencontre un mec qui pêche mieux qu'eux (un mec qui sait un peu pêcher quoi), ils font tout pour lui casser le coup... plusieurs méthodes possibles : pour les 64arts et 09, le caillaissage sm4.gif (celle-là elle marche pô mais y s'en lassent pas), avant ou après t'as droit à la présentation avec leurs différents "murs-école" isard.gif , pour les 66arts, y se fatiguent pas, y leur racontent en prenant l'air sérieux (sisi ils y arrivent....à jeun en début de journée) que les plus beaux icon_poisson.gif sont "dans les 2 lacs du fond" et c'est réglé tranquilles pour la journée, et pour les 31, y se fatiguent encore moins, y z'alignent les 2-3 bouteilles qu'ils leur restent et ça suffit à occuper le gazier sm21.gif . Voilà et vu qu'en fin de journée, malgré toutes leurs tentatives et manigances, tu leur as quand même mis une rouste, vaut mieux vérifier ton sac avant de descendre en testant leur dernière méthode.... icon_lol.gif
Conclusion : profite de ta chance tant qu'il en est encore tant... icon_mrgreen.gif
mounge64
Pertinence:

message 10 oct 2007 - 21:29 |  

Looping si il y a bien un béarnais armé contre les 65 c'est Chene ,primo dans son sac plus de place pour la caillasse icon_mrgreen.gif pour preuve il refile sa gaziniere icon_mrgreen.gif et pour les murs meme apres un dur apéro il monte le type il monte pour preuve le Lanoux et en plus il touche du poisson,ils ont du mouron a se faire les 65 arts icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 10 oct 2007 - 21:44 |  

a pas peur nous autres 65'art !!
Pertinence:

message 11 oct 2007 - 09:13 |  

me font rire les 64 té! ... cowboy.gif
Pertinence:
message 11 oct 2007 - 21:50 |  

icon_biggrin.gif t'inquietes mounge!! l'an prochain , ça sera peut etre un peu plus dur, et oui!! 1 an de plus icon_mrgreen.gif mais j'espere qu'on s'en fera une de derriere les fagots. teh en y pensant ça me tarde dejà!!! icon_biggrin.gif
JOS65
Pertinence:

message 11 oct 2007 - 22:08 |  

faut vous porter les sacs ou vous etes assez grands ...... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 12 oct 2007 - 09:25 |  

Vi avec une pause de 30 mn pour eux tout les 100 m de dénivellé sm16.gif
Looping
Pertinence:

message 12 oct 2007 - 13:02 |  

C'est sur que quand on oublie la moitié du matos c'est plus facile hein ?? icon_mrgreen.gif (au fait la marmotte elle a retrouvé le foie gras? icon_lol.gif )
JOS65
Pertinence:

message 12 oct 2007 - 21:01 |  

icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 14 oct 2007 - 06:41 |  

bat65 a écrit:
Vi avec une pause de 30 mn pour eux tout les 100 m de dénivellé sm16.gif

peut être mais il y en a qui ferait mieux de ne pas monter trop haut icon_cool.gif

vu qu'après y z'ont un mal fou a redescendre hein hein icon_mrgreen.gif

bon ça aussi c'est fait icon_lol.gif

non mais

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.1s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
38 visiteurs (liste) en ce moment