Citation :
Et si tout le monde faisait comme RIVA ?
Et oui... Alors plus personne ne pourra pêcher en dehors de chez lui. C’est une belle mentalité.
Le pire, c’est que l’on sait très bien que la pression de pêche n’est pas un problème pour la truite.
Qu’est-ce qui a crevé notre belle Aude, soub ? Le sable qui colmate le substrat à cause des centrales, ou les pêcheurs ? Qu’est-ce qui est en train de crever les rivières et ruisseaux des catalans ? Le manque de neige et de flotte, ou les pêcheurs ?
Citation :
je paye comme vous et je paye en plus pour pêcher dans une société privée. Je ne vois pas où est finalement le problème.
Le problème est que le pêcheur lambda, même s'il désire payer tout comme toi, peut aller se faire voir. Ça ne t’a pas effleuré l’esprit une seule seconde ? Et le pire, c’est que tu oses écrire ceci :
Citation :
On est dans un pays libre, faites ce que bon vous semble.
Tu as oublié d’ajouter ce que bon vous semble, « mais pas chez moi. » Par contre, en ce qui te concerne, tu peux le faire chez les autres, d’après la fière devise Astonnaise, « liberté, allez vous gratter, fraternité.»
Tu n’as peut-être pas de leçon à recevoir des autres, (quoique), mais une chose est certaine. Tu n’as pas à en donner.
Dernière modification par JFB: 13 mar 2024 - 20:12_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.