He oui dans ces contrées reculées les elements naturels sont parfois violents
. Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, ce sont des randos de 5 à 6 heures (aller !) dont il est question, du moins par le versant français (bouychet).
Je me rapelle qu'une fois, arrivé au blaou non loin de là , manifestement des campeurs en etaient partis precipitament, abandonnant sur place piquets, sardines (!) et un bout de toile! Il y avait eu surement comme un vent de panique !
Heureux de voir que le groupement pastoral de siguer est vivace et bonjour donc au siguerois arsène, qui devrait s'inscrire sur le forum. Son vecu du terrain nous interresse tous, qui essayons de ne pas etre de simple touristes dans ces magnifiques vallées qu'il faut meriter, qui nous aprennent a vivre comme l'ecrivait un jour JFB a propos de bavantes dans ce coin.
Effectivement j'avais déjà essayer de localiser sur geoportail la cabanne au dessus de peyregrand mais sans veritable succés. Dommage ce petit manque de précision.
Quelques dizaines metres plus loin il y a un amas de rocher permettant de bivouaquer a l'abri.
Geoportail a maintenant un onglet 3d assez espoustouflant (apres avoir telecharger un plugin). c'est du veritable survol par helicoptére, sans polluer !!
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!