Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Accès Bouillouses

chris
message 5 mai 2006 - 08:22 | Accès Bouillouses  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour les catalans
il y a bien longtemps, je fesais de la rando dans vos coins, je n'étais pas pêcheur alors. Depuis, deux bambins, dont un superbe mâle et un chien plus tard, histoire d'avoir une raison supplémentaire de contempler les montagnes, je me suis mis à la pêche. Mais j'ai appris que l'accès aux Bouillouses est désormais réglementé, alors histoire de ne pas faire une longue route pour me retrouver face à une barrière : pouvez vous me dire comment on accéde aux Bouillouses, si les chiens sont autorisés, le camping, la maille est à 25 je crois et le nombre de poissons limité a 4 ???
En retour d'info, je reviens d'une semaine de ski super dans les Alpes (fin avril c'est encore possible aux deux alpes) je peux donner des infos sur la pêche sur la romanche et le Vénéon, les coins à morilles et la station de ski avec hébergement dans les bois (près des morilles et des truites)
merci a+
chris
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 mai 2006 - 21:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Chris c'est qui ??? la même que Chris09? new_puppy_dog_eyes.gif
lesach
Posts: 501
Pertinence:
message 5 mai 2006 - 21:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

a mon avis non pat!!!

C'est comme si je me demandais au fait Patrick c'est celui que l'on voit ici? cool2.gif !!!

:mrgreen: icon_wink.gif
_________________
"Des farios, du Toc, des Torrents", fred chargé de com.
paillagousti
Posts: 2474
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 mai 2006 - 21:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Loin d'être un habitué de" la pêche aux BOUILLOUSES nouvelle mouture" ,je peux te dire 2/3 choses pratiques :

1 l'accés est effectivement réglementé à partir de la fin juin jusqu'à la fin aout ..à découvrir sur le site du CG des PO ..
2 la peche est également soumise à un règlement particulier ,taille 30 cm,nombre de prises (je crois comme les autres lacs mais je dis peut être une bêtise) enfin 4 de 30 par jour ça doit aller !!!
3 les chiens ne sont admis qu'en laisse dans TOUT LE SECTEUR DU CARLIT
4 le camping n'est autorisé que sur le PLA DE BARRES et payant sinon c'est bivouac
5 les feux sont interdits
6 il y a une grande zone réserve au fond du lac ,prés du ROC à SOUB ,historiquement reconnu icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

7 il faut beaucoup aimer le monde et l'humanité parce que là haut tu trouveras vraiment ..DE TOUT PARTOUT

J'espère être complet

Dernière modification par paillagousti: 5 mai 2006 - 21:45
chris
Posts: 59
Pertinence:
message 5 mai 2006 - 22:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

chris c'est celui qui vous a raconté le roman de renard à Brouquenat l'été dernier (voir forum de l'ariège) et quelques histoires de cascade de glace à Soulcem
:wink:
non , je ne suis pas blonde icon_wink.gif
merci des infos sur les Bouillouses
Comme j'aime la solitude, je ne suis pas sur de venir trainer mes guêtre par là, ou alors cet hiver, quand tout sera gelé et silencieux ou avant en juin, dommage j'avais bien aimé cet endroit, mais les pyrénées ne manque pas de lieux ou l'on peut être seul
a +
Chris l'ours brun
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 5 mai 2006 - 23:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tu as des partie un peu plus tranquille sur les berges des bouilouses, mais dure dure a trouvé.
ou alors vas y en juin, ou en septembre.

le nombre de prise est bien comme les autres lacs: 8 poissons. ( + maille a 30 que sur ce lac ) les autres lacs, c'est 23cm icon_wink.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Lac des Bouillouses [pages: 1 ... 4]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.089s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
18 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : pahu