j'y suis venu ,j'ai vu,et j'ai trés vite redescendu!!
une meteo a ne pas mettre le nez dehors,tout allait bien au depart,j'avais pris une dizaine de belles rabautes a izourt,la nuit en tente tip top!et la pluie est arrivée,juste aprés avoir plié la tente+- 5h20,une petite bruine,rien de bien mechant,au millieu de la cauodière,panne de frontale

mais bon il en faut un peu plus pour me decourager,et mon frere était devant,1mn aprés ca une belle averse,puis 2,puis trois...

toute facon mouillés pour mouillés,et puis on etais en vu du col du petit fourcat alors...il y avait quand meme un peu de vent par rafales
peut_etre 60 70 Km\H,deuxième col,toujour autant de vent,bien sur tjrs la pluie et les rafales,et du brouillard...arrivès au bord du grand fourcat,15mn de "tentatives"de peche,et la oh surprise!la pluie cesse,pas le vent certe mais de beaux flocons a la place des gouttes.je tire mon chapeau au deux campeurs qui on dormi pres du refuge(ils se reconnaitrons peut-etre,une tente jaune et une verte)car ils y etaient encore quand nous somme redescendu!certainement des pecheurs du 09,mais je ne les ai pas vu.
avant de partir j'ai donné rdv aux christi du lac,ils ne seront que plus beaux la saison prochainne!
pour moi la saison est fini,et elle a eté bonne tout de meme.
merci a nos si belles pyrénées!
et vivement juin 2006