Excuses moi du peu mais là tu as la place pour la bouffe
Il m'étonnerais fort que tu manges comme nous ,parce que si là tu arrives a rentrer une poele, une popote et le magret ou saucisse, les patates a la percillade ou pates, le saucisson, le paté, les crèmes mont blanc, les petits basques oui oui

le fromages de pays ,la quille de rouge et surtout les bières et les cacahuètes,le sucre et le café soluble,la brioche ou les chocos pour le petit dej,fais nous une photo
Une sortie sur deux jours c'est aussi pour passer un moment convivial autour de ça et non pas manger un daunat et soupe
Je me rappelle une fois avec Looping et Ducos a Aule ,on cuisait des magrets tranquilou quoi ,on buvait une bonne bière et des cahuètes quand une dame passe devant nous et dit:"sa sent bon tout ça" et oui sa sent bon mais voilà pour ça je préfère en chier durant la monté que de ne pas en chier ou moins.
Cette histoire de gagner en poids c'est bon pour des sorties de plus de trois jours quand tu sais que tu vas avoir pas mal de passage délicats et que tu vas marcher près de sept a dix heures par jours ,là oui je comprends tout est calculé et la bouffe aussi, bien que souvent ces treks sont calculés de façon a passer une nuit ou deux en refuge où il est possible de se ravitailler,mais pour deux ou trois jours en sachant que au pire tu bouges le deuxième pour te rendre a un autre lac bin tu comptes pas le poids et tu fais en sorte d'avoir tout le confort pour passer un agréable moment
Faudrait pas se tromper entre trek et sortie peche en lac de montagne entre potes
Dernière modification par mounge64: 6 nov 2012 - 14:10_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e