Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 49 50 51 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

SPO
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 oct 2011 - 21:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Me tarde de voir la vrai vie demain icon_mrgreen.gif

Ben, la vraie vie, c'est que gagner ou perdu, toute (ou presque) notre très modeste école de rugby se retrouvera au club house demain matin pour voir le match sur grand écran, des papas footeux, voileux ou de la pédale, les grands sports ici, des mamans qui tremblent à chaque tournoi pour leurs petits, les éducs, quelques seniors icon_exclaim.gif icon_lol.gif
Il y aura de l'ambiance, comme à chaque fois quelques papas cassés et même quelques nouveaux qui sont venus par curiosité découvrir le rugby grâce à la coupe du monde.
Le reste, ce rugby pro pourri de plus en plus par le fric, une mentalité de footeux et une presse de merde me semble s'éloigner de plus en plus du sport que j'ai le plus aimé et surtout de ses valeurs.

Après gros barbuc et fiesta, puis jeux contre les papas et les mamans sportives qui le veulent...
C'est aussi cela la coupe du monde icon_exclaim.gif sm6.gif
Pertinence:

message 22 oct 2011 - 21:37 |  

Citation :
Le reste, ce rugby pro pourri de plus en plus par le fric, une mentalité de footeux et une presse de merde me semble s'éloigner de plus en plus du sport que j'ai le plus aimé et surtout de ses valeurs.
Tout va bien ! Je ne suis pas le seul à le penser ! icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 23 oct 2011 - 00:53 |  

Demain à 11 h 30 à peu prés.......

icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Artiguois: 23 oct 2011 - 00:55

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Artiguois
Pertinence:
message 23 oct 2011 - 00:56 |  

Dernière modification par Artiguois: 23 oct 2011 - 00:58

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Pertinence:

message 23 oct 2011 - 09:19 |  

SPO a écrit:

Après gros barbuc et fiesta, puis jeux contre les papas et les mamans sportives qui le veulent...
C'est aussi cela la coupe du monde icon_exclaim.gif sm6.gif

c est surtout ça la coupe du monde !

un moment entre amis à encenser ou pourrir( gentiment ) une équipe.
icon_wink.gif

bon ben pour une fois vais voir la messe un dimanche ... la messe du rugby icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 23 oct 2011 - 13:09 |  

Pitain je pleure icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 23 oct 2011 - 14:06 |  

je me suis raté la peche du matin pour regarder le match ................. déçu d'un coté car c'est passé prés , mais content de l'autre car ils n'ont pas été trop mauvais comparé a d'autres match ! ............... ou bien ce sont les blacks qui n'ont pas aussi bien joué que prévu ..... toujours est-il , ce sont les vainqueurs !

Pertinence:
message 23 oct 2011 - 15:51 |  

J'aurais aimé que les blacks soient champions du monde s'ils l'avaient réellement mérité !. Aujourd'hui, les français méritaient tout autant, sinon plus. Les deux équipes se valaient, il fallut s'en remettre au jeu du je siffle ou pas, le jeu des interprétations arbitrales et du pile ou face. Mais la pièce avait depuis longtemps choisi sa face... et dans son rôle, Mr Joubert est tout simplement un enc... c'est lamentable !
le fuxeen
Pertinence:
message 23 oct 2011 - 16:30 |  

Alors là Aure tout à fait d'accord avec toi....fallait pas que les Blacks perdent à la maison... et puis MC caw petit joueur sur ce match....et les hors jeux non sifflés en première mi-temp icon_evil.gif c'est comme ça, MERCI LES BLEUS!!!

Dernière modification par le fuxeen: 23 oct 2011 - 16:35
Pertinence:

message 23 oct 2011 - 16:48 |  

Citation :
Mr Joubert est tout simplement un enc... c'est lamentable !
Faut pas exagérer non plus. Mr Joubert est un arbitre laxiste au niveau du jeu au sol, et nous le savions. Ce n'est pas lui qui a commandé deux blocs de saut sur touche black à 5 m de notre ligne, ce qui a entrainé l'essai. Ça, c'est une erreur de cadets.
La pénalité de la gagne, nous l'avons eue, elle est passée à coté. Et ce n'est pas lui qui a botté.
On passe contre les gallois, et on ne le mérite pas. Aujourd'hui, on prend le retour des choses dans la gueule.
Certes, ce match aurait été à Paris, ce n'était plus la même chose. Mais voilà, il était à Auckland. Pourquoi n'avons pas nous gagné en 2007 puisque nous étions chez nous ? Encore l'arbitre ?

Pertinence:
message 23 oct 2011 - 19:08 |  

Mr Joubert... LAXISTE !!! Tiens demandez à Trin-Duk, à qui il la donne la pénalité de la gagne à 30 m face aux poteaux pour sanctionner Trin-Duk plaqueur ne faisant pas l'effort de sortir du ruck : il n'a pas hésité, a sifflé de suite, alors que le joueur français n'a en rien gêné la sortie de la balle. Ce n'est pas être laxiste, ou tout au plus laxiste pour les autres, intransigeant pour les uns. Car quant on voit le jeu de Mc Caw : l'arbitre ne pouvait pas ne pas le voir !!! Joubert à été pris en flagrant délit de malhonnêteté, une escroquerie caractérisée.
Cette soit-disant pénalité de la gagne, il la donne à 15 minutes de la fin, donc sûrement qu'il ignorait qu'elle fusse celle de la gagne et qui plus est à 50 mètres !!! Pourquoi n'a t-il pas sanctionné durant les minutes qui suivirent aux 40 m !! les fautes de Mc Caw et Kaino.

Le Fuxéen, concernant le capitaine All Black, non ce n'est pas un petit joueur, il est champion du monde. Le score final lui donne raison d'avoir pratiqué ce jeu, SON jeu, sachant que Joubert ne le sanctionnerait pas. Le petit... c'est Joubert.
JFB
Pertinence:

message 23 oct 2011 - 19:34 |  

Citation :
Le score final lui donne raison d'avoir pratiqué ce jeu, SON jeu, sachant que Joubert ne le sanctionnerait pas. Le petit... c'est Joubert.
Dans ce cas, pourquoi n'avons nous pas fait pareil ?
En fin de deuxième mi temps, le sieur Mac Caw a eu du mal à se relever... quelques crampons français qui lui ont remué les cousteillous lui ont montré (beaucoup trop tard) où il ne fallait pas qu'il soit.
Il est une époque pas si lointaine où un joueur systématiquement hors jeu comme lui ne finissait pas un match, si l'arbitre ne le pénalisait pas.
Pourquoi ne l'avons nous pas fait ?
Dire que l'arbitre est malhonnête ne nous servira à pas grand chose, mis à part une fois de plus, à jouer les pleureuses.
Lièvremont à l'annonce de l'arbitre a même déclaré, je le cite :
"Je considère depuis longtemps Mr Joubert comme le meilleur arbitre du monde. J'ai totalement confiance en lui."

Pertinence:

message 23 oct 2011 - 19:42 |  

McCAW y a 10 ans qu'il joue comme ça, et autant de temps qu'il n'est pas pénalisé, c'est pas aujourd'hui en finale de la coupe du monde chez lui qui plus est que ça allé commencer ! ça le XV de france et tout son staff le savait très bien. Aujourd'hui, il est l'homme du match, il a su souffrer Parra, il a su pourrir le jeu, et il a surtout su tenir ses hommes pour qu'ils y croient jusqu'au bout....... Alors oui, il y a une paire de pénalité sur la fin que Joubert peut donner aux Français, moi aussi ça m'énerve, à côté les blacks laissent 9pts, de notre côté, Trinh-Duc manque un drop facile, Yachvili une pénalité dans ses cordes, puis refuse de buter pour laisser Trinh-duc taper des 5O quand il a déjà du mal des 40....... puis bon, cet essai de merde que l'on prend icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif ....... Aujourd'hui il aurait vraiment fallu être supérieur pour gagner, et je n'étais pas loin du compte dans ma vision de les prendre à ces blacks icon_wink.gif
Pertinence:

message 23 oct 2011 - 19:51 |  

JFB a écrit:
Citation :

En fin de deuxième mi temps, le sieur Mac Caw a eu du mal à se relever... quelques crampons français qui lui ont remué les cousteillous lui ont montré (beaucoup trop tard) où il ne fallait pas qu'il soit.
Il est une époque pas si lointaine où un joueur systématiquement hors jeu comme lui ne finissait pas un match, si l'arbitre ne le pénalisait pas.
Pourquoi ne l'avons nous pas fait ?

edzactement !....... Il fallait le chausser copieusement d'entrée.
Pertinence:
message 23 oct 2011 - 20:14 |  

Allez on va pas dire petit joueur mais plutôt tricheur ce Mac caw icon_evil.gif Mais bon sur l'ensemble de la coupe du monde les blacks méritent leur titre on va se consolé comme ça.... icon_wink.gif
Pertinence:

message 23 oct 2011 - 20:30 |  

Citation :
Allez on va pas dire petit joueur mais plutôt tricheur ce Mac caw
C'est un gratteur de ballons à l'ancienne. Du genre pénible, il est là pour te pourrir toutes les sorties, pour te ralentir, et si possible pour te gratter la bechigue. Mais il n'y a pas que lui. Kaino est dans le même style, en plus costaud. Lui aussi aurait mérité de se faire quelques fois ressemeler.
Il parait que nous n'avions rien à perdre... donc pourquoi ne l'avons nous pas fait ?
Pertinence:
message 23 oct 2011 - 20:35 |  

On l'a fait en fin de match jeff...yachvili puis imanol...sans que joubert ne dise rien car en effet il n'a pas arbitré le jeu au sol...ou très peu comme sur le coup de trin duc

par contre mc caw...y'en a qui peuvent pas aimer...mais respect quand même...il flirte tout le temps avec la règle (voir souvent au delà)...charge pour cela (regarder l'état de ses paupières à la fin du match vous comprendrez qu'il a pris la ménagère complète)...mais il l'accepte et ne bronche jamais...et puis je pense que le commun des mortels prend le quart de ce qu'il ramasse...on peut mettre son corps dans une boite à chaussures à la fin du match...respect donc
Pertinence:

message 23 oct 2011 - 20:38 |  

moi j'dis les bouts carrés à l'ancienne ça devrait être OPPLIGATOIRE pour le 5 de devant ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 23 oct 2011 - 20:43 |  

Pitin j'y ai joué avec les bouts carrés... icon_mrgreen.gif même les 3/4 on avait ça !
Citation :
par contre mc caw...y'en a qui peuvent pas aimer...mais respect quand même...
Absolument ! sm6.gif Lou type passe systématiquement 80 minutes à léguer son corps à la médecine... chapeau ! Un exemple d'abnégation et de sacrifice pour son équipe, même si aujourd'hui Dusautoir n'a pas été en reste.
Pertinence:
message 24 oct 2011 - 11:44 |  

JFB, les français ne pouvaient pas jouer comme les blacks, à pourrir tous les ballons parce que sinon, ils auraient pris 30 pions dans la musette. Il suffit de regarder les images : LAXISTE pour les uns et INTRANSIGEANT pour les français.
Je ne joue pas aux pleureuses, je m'en branle que les français n'aient pu gagner, j'établis juste un constat. Et il faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour comprendre que Joubert à fait sciemment gagner les Blacks. Les images parlent d'elles mêmes. A chaque fois l'arbitre demandait aux blacks de se sortir, jamais ils ne l'ont fait, même pas l'effort, et ils n'ont jamais été sanctionnés. Joubert n'était même plus dans l'interprétation des lois. Et ce ballon que gratte Kaino au sol après avoir plongé ! tiens à 40 m à 5 minutes de la fin : là il y en avait une pénalité de la gagne, et Joubert s'est bien abstenu de sanctionner le black : il leur rend même le ballon ! Même mon petit neveu de 10 ans s'est levé de la chaise pour réprimander Kaino. Et vous voulez faire croire que seul Joubert n'a rien vu !!! C'était pas du flirt avec la loi ou une règle à interpréter : c'est de la malhonnêteté.

D'ailleurs pour répondre à Yoch64, Mc Caw n'a pas flirté avec la loi, c'était du flagrant délit. Mais encore une fois, je crois l'avoir déjà dit, il a eu raison d'agir ainsi, sachant que Joubert était là pour ne rien voir ! Effectivement respect pour ce joueur.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.172s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
1 visiteur (liste) en ce moment