21 oct 2011 - 19:40 | |
|
il est clair que partir en Nelle Zélande en claironnant que l'on y va pour gagner ( mais ça c'est pour se donner du courage ) et jouer tous les matchs à fond, en sachant d'entrée qu'il y aurait un second match contre les blacks en finale aurait été une grosse erreur stratégique......... j'aimerai me tromper, mais cette équipe, son encadrement et son jeu, c'est une coquille vide, alors certe oui, nous sommes en finale, tout le monde il est content, même la presse enscence cette équipe maintenant après les avoir linché, pire elle les défends devant l'abattage médiatique de la presse anglo saxonne......... Nous sommes en finale parce que cette équipe à fait preuve de ressources en demie, qu'en quart, on a battu une équipe de chèvres angloises ( certainement pires que nous )..... Mais là en finale, faut pas se leurrer, j'ai vu tous les matchs des blacks, il n'y a aucun déchets dans leur jeu ni dans leur conquête, cette équipe black est pour moi la meilleure de tous les temps, il leur manque juste Carter ( ça peut avoir une incidence ), ils sont pret, ils sont chez eux, ils seront pile poil au RDV !
Dernière modification par cigale: 21 oct 2011 - 19:51 _________________ ara i sempre
|