Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 45 46 47 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

adamreith *
Pertinence:
message 27 mar 2011 - 18:39 | rouflaquettes  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ma fille qui s'intéresse au rugby ey aux rouflaquettes me poste ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=ZMd7PQavavw&feature=player_detailpage#t=13s
Des extraits d'un barbarian / all black de 1973. Pourquoi on ne joue plus comme çà maintenant ? En tous cas je me rappelle soudain pourquoi je jouais et j'aimais çà ...
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 27 mar 2011 - 19:11 |  

Un régal sm6.gif que de jeu et de joueurs talentueux dans ce match! De nos jours les lignes des trois-quarts n'ont plus du tout le même angle lors d'une attaque icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 28 mar 2011 - 09:02 |  

Edwards, Williams, Quinell ... des jours bénis pour ce sport.
Ce petit moment de nostalgie m'inspire 2 réflexions.
Une première, un peu anecdotique. On voit au tout début un coup de pied de recentrage. Je crois que je n'en ai plus vu depuis 15 ans et un Angleterre-France (Cambé pour Saint André). Que je sache, on ne les a pas interdit et ça peut toujours aller à dame.
Une seconde, plus générale. Le rugby a été pendant 100 ans un sport de combat pour les gros, un jeu d'évitement pour les gazelles. Et ça donnait du spectacle et du plaisir. Aujourd'hui c'est auto-tampon à toutes les étages. Une vraie révolution ne serait-elle pas un retour à cette philosophie du "jeu" au sens premier du terme ? Evidemment cela nécessite avant tout de la technique et je crains que ça ne soit plus une priorité. Alors, quelle nation tentera-t-elle un come-back vers l'essence du rugby ?
Merci pour le lien.
Eric.
adamreith *
Pertinence:
message 28 mar 2011 - 09:49 |  

En fait ce qui avait fait rire ma fille c'est d'abord le plus mauvais haka du monde au début ( et on peut noter la présence de ... zero maoris dans la selection NZ, ce qui n'aide pas ! ) et en suite le look "rouflaquettes" des joueurs et c'est vrai que Williams est pas mal : on s'attend à le voir partir pour woodstock avec sa guitare icon_biggrin.gif . Je rajouterai aussi bennett parmi les joueurs qui ont laissé un souvenir.
cigale
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 mar 2011 - 13:40 |  

Phil BENNET........ Pour moi incontestablement le meilleur 10 de tous les temps..... j'avais réussi à le convaincre d'échanger sa cravate avec la mienne, et j'étais môme ( mais déjà axurit ), je l'ai toujours........ depuis 27 ans icon_eek.gif icon_wink.gif icon_cool.gif
Pertinence:
message 28 mar 2011 - 15:03 |  

c'est un Haka ou ils jouent de la guitare ?
Aure
Pertinence:
message 28 mar 2011 - 15:10 |  

Excusez-moi ! j'ai posté le message précédent sans avoir lu celui d'Adam, qui avait également remarqué la symphonie des virtuoses jouant guitare et tambourin.
SPO
Pertinence:

message 28 mar 2011 - 23:00 |  

Nostalgie... nostalgie...
C'est vrai que cette époque était... romantique...

Combien prendraient ces extraordinaires joueurs face, par exemple, pour ceux qui ont vu le match, aux NZ Crusaders qui ont hier soir dominé par le jeu les puissants mais peu inspirés S.Af des Sharks ?
Pertinence:

message 1er mai 2011 - 16:34 |  

Après la défaite de Toulouse hier (mais à l'issue d'un beau match et d'un joli combat), Perpignan est en train de se faire laminer (17-0 après 1/2 h) icon_confused.gif
Pertinence:
message 1er mai 2011 - 16:39 |  

oui, ils perdent beaucoup de duels et subissent le jeu de Northampton, mais j'aimerais bien que l'arbitre sanctionne le jeu au sol des anglais... icon_cry.gif
Obiou
Pertinence:

message 1er mai 2011 - 17:27 |  

23-7 à la 70ème, c'est terminé pour les catalans icon_sad.gif pas au niveau, visiblement...
Pertinence:

message 5 juin 2011 - 11:36 |  

18 ! icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif
message 6 juin 2011 - 13:24 |  

et oui malgré une vaillante équipe de Montpellier l’expérience du stade a ce niveau là a encore parlée. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs qui quittent le club, ils nous ont fait souvent vibrer mais la relève est là et il faudra encore compter sur sur ce grand club les années a venir !!
Aure
Pertinence:
message 6 juin 2011 - 20:28 |  

ah enfin ça reparle rugby !! Je me demandais ce qu'il se passait depuis quelques mois !!!

Pour parler du match, même s'il me laisse un petit goût amer (j'aime voir le stade et ses grandes envolées), c'est l'aboutissement d'une belle saison et d'une grande décennie car bien plus que 18 titres en un siècle, c'est pour cette équipe 18 années au plus haut niveau, sans faillir, pour atteindre chaque année le dernier carré depuis maintenant 18 ans. Quant on sait la difficulté que c'est depuis quelques années pour atteindre les demis ; même pour de grandes équipes (Stade Français, Perpignan, Biarritz...) ou de grands joueurs (Toulon).
Chapeau Guy Novès !
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 6 juin 2011 - 20:57 |  

C'est certain que Guy Novès est un grand bonhomme, il y a bien sur les joueurs , le club, l'argent ... mais bravo pour ces 18 années sm6.gif
Pertinence:

message 8 oct 2011 - 10:16 |  

quelle première mi-temps icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 8 oct 2011 - 11:25 |  

icon_cheers.gif icon_cheers.gif clap.gif 19-12 ça s'est fait icon_mrgreen.gif
normal que les britishs ont perdu ils n'ont pas eu de
"belle chaurienne".... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif (coin des
plaisanterie)
Pertinence:

message 8 oct 2011 - 11:59 |  

on est en demi !!

allez faut la gagner maintenant !!

il reste deux gros gros matchs avant le titre !

faut pas que l équipe nous refasse un france tonga hein new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:
message 8 oct 2011 - 21:38 |  

Pitain!! ils mon surpris,première mi-temp mémorable Yachvili un peu en dedans mais bon grand buteur.Et bien sur les toulousains icon_wink.gif .Mais comme on est capable du pire comme du meilleur, méfiance........mais en attendant icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif sm6.gif sm6.gif

Dernière modification par le fuxeen: 8 oct 2011 - 21:40
Pertinence:
message 9 oct 2011 - 01:26 |  

Content pour mon marco je l'ai soutenu a fond lors de ses "emmerdements" aujourd'hui je le vois exprimer sa joie simplement avec spontaneite et presque naivete c'est un pur notre marc un mec bien issu du creuset des valeurs du rugby et aussi.........catalan icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.124s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
3 visiteurs (liste) en ce moment