Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 44 45 46 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

yoch64
Pertinence:
message 17 mar 2011 - 11:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

En même temps, on a filé l'EDF à un mec qui avait une expérience très limité du très haut niveau, il est logique que l'on en paie les conséquences aujourd'hui. C'est un technicien moyen au vu des systèmes de jeu mis en place, sans prjet de jeu établi (celui de laporte était restrictif mais il avait le mérite d'exister) et surtout un piètre meneur d'hommes.
Le cas poitrenaud est flagrant...mais il vient en écho à tant d'autres...fritz n'est pas en équipe de france car soit disant ingérable, dommage c'est le meilleur centre de france...à la place il a appelé qui...marty...qui vient de faire preuve contre bayonne d'un bel état d'esprit d'international...picamoles et bastareaud paient leur bagarre en NZ...mais déjà là ça avait été mal géré...y'avait qu'à les réunir en interne...régler le truc et rien laisser sortir dans la presse avec des histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres.
On continue qui peut affirmer sérieusement aujourd'hui que estebanez est meilleur que jauzion icon_eek.gif
Et malzieu...il a fait quoi ????il ferait pas pire que huget...
l'EDF est à la dérive et ce n'est pas la faute que des joueurs...
Pertinence:
message 17 mar 2011 - 13:48 |  

Citation :

Ben voyons...

On se retrouve donc bien avec le même syndrome qu'avec l'edf de foot : 60 millions de sélectionneurs, tous avec les meilleures compos !!

Indécrottables supporters.
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 17 mar 2011 - 14:51 |  

On ne parle de meilleure compo ou non. On parle de la gestion des hommes, du jeu et de la communication de la part de lièvremont qui est proche du ridicule.

Changer un joueur par un autre ne changera rien à l'histoire tant que le sélectionneur se conduira comme un abruti avec ces joueurs.

Pertinence:
message 17 mar 2011 - 15:13 |  

Je ne sais pas si je suis indécrottable mais la compo tant qu'elle est justifiée et qu'elle donne des résultats bien y'a pas grand chose à dire mais là tu vois c'est pas le cas.
Renvoyer un mec à la maison qui n'a même pas joué, tu trouves ça logique ???
A moins d'avoir de la merde dans les yeux...il apparait assez clairement que l'on navigue à vue.. icon_rolleyes.gif

Mais bon tu as l'air tellement au dessus du niveau du supporter de base que tu as certainement d'autres solutions à proposer...
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 mar 2011 - 16:14 |  

yoch64 a écrit:
En même temps, on a filé l'EDF à un mec qui avait une expérience très limité du très haut niveau, il est logique que l'on en paie les conséquences aujourd'hui. C'est un technicien moyen au vu des systèmes de jeu mis en place, sans prjet de jeu établi (celui de laporte était restrictif mais il avait le mérite d'exister) et surtout un piètre meneur d'hommes.
Le cas poitrenaud est flagrant...mais il vient en écho à tant d'autres...fritz n'est pas en équipe de france car soit disant ingérable, dommage c'est le meilleur centre de france...à la place il a appelé qui...marty...qui vient de faire preuve contre bayonne d'un bel état d'esprit d'international...picamoles et bastareaud paient leur bagarre en NZ...mais déjà là ça avait été mal géré...y'avait qu'à les réunir en interne...régler le truc et rien laisser sortir dans la presse avec des histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres.
On continue qui peut affirmer sérieusement aujourd'hui que estebanez est meilleur que jauzion icon_eek.gif
Et malzieu...il a fait quoi ????il ferait pas pire que huget...

Contre les Macaronis, y aurait eut 15 MARTY sur le terrain, t'en sortais victorieux et certainement pas ridicule....... Marty il est pas beau, c'est pas un fin technicien, mais sur le terrain, ii a toujours mouillé son maillot !

Alors maintenant on le rappèle, parce qu'il faut des valeurs sur un terrain de rugby !........ pitin, franchement, faut pas avoir inventer le fil à couper le beurre pour savoir qu'il en faut des valeurs pour jouer à ce sport !

Pertinence:

message 17 mar 2011 - 17:24 |  

Avec 15 Marty on aurait pas vu une seule passe du match icon_mrgreen.gif

Pertinence:
message 17 mar 2011 - 18:00 |  

Je suis d'accord avec toi cigale...marty peut te bouffer un 3 contre 1 mais en défense et dans l'engagement il est irréprochable...ce que je comprends pas...c'est qu'il prend pas fritz parce qu'il met soit disant des pets et est limite ingérable mais quand tu vois la crêpe de Marty sur Martin à la fin du match...c'est pas mieux que fritz...donc soit il dit je prends que les mecs sans caractères et il prend ni marty, ni fritz...soit il sait gérer les mecs avec du tempérament et il prend les deux car là au moins on aura du répondant dans l'engagement...
mon exemple n'avait pas pour but de critiquer marty icon_wink.gif même si je le trouve frustre techniquement mais plutôt de relever les incohérences de la gestion de lièvremont avec des choix sans aucune logique

Pertinence:
message 17 mar 2011 - 23:00 |  

Un peu de calcul :
On a au moins 2 joueurs à chaque poste.
Ça fait combien d'équipes possible ?
Ben oui, 32768. Et je ne vous compte pas le banc.
Allez-y les gars, vous allez bien trouver la bonne !!!!
Pertinence:

message 18 mar 2011 - 00:17 |  

Ne nous prend pas pour des cons stp icon_rolleyes.gif

La provoc çà marche un moment, on va vite s'en lasser...

Dernière modification par Cedric09: 18 mar 2011 - 00:19
Pertinence:

message 18 mar 2011 - 08:11 |  

Au rugby, lorsque cela ne marche pas, il faut se ressaisir sur les fondamentaux de ce sport, quite à faire un match pauvre, l'important reste de se retrouver sur ces principes de bases que le XV de France a oublié depuis que les joueurs savent qu'ils ont leurs billets pour la Nouvelle-Zélande.
Un peu de fierté, un peu de bravoure, un peu de respect, et beaucoup d'envie de leur marcher sur la tête sont les seuls ingrédients qui permettront à la France de gagner les gallois......... le reste ne sera que littérature.
Pertinence:
message 18 mar 2011 - 09:28 |  

Cedric09 a écrit:
Ne nous prend pas pour des cons stp :roll:
Moi, j'ai rien dit.

Cedric09 a écrit:

La provoc çà marche un moment, on va vite s'en lasser...

Ok, mais arrêtez les yakafocon, ou les yavéka. Les donneurs de leçons à posteriori, on s'en lasse aussi.

Dernière modification par Jeff-R: 18 mar 2011 - 09:29
Pertinence:
message 18 mar 2011 - 09:33 |  

supprimé

Dernière modification par Jeff-R: 18 mar 2011 - 11:00
Pertinence:

message 18 mar 2011 - 10:21 |  

hé l'ami, nous sommes là pour discuter, c'est un forum icon_rolleyes.gif ........ puis perso, avec mon petit niveau rugbystique et 2 titres nationaux et 4 régionaux, je pense pouvoir discuter un peu rugby, à 39 ans et ma petite expérience, j'ai repris les choses en mains dans mon club qui végétait depuis 6 ans, et nous sommes bien partis pour toucher du bois icon_rolleyes.gif ........ icon_lol.gif ...... ce qui pourrait m'empêcher de faire l'ouverture des lacs icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 18 mar 2011 - 11:10 |  

Pas de soucis. A une autre époque, je me suis impliqué aussi dans un club (de foot, désolé) pour tenter d'apporter quelque-chose aux gamins. J'ai pris le sifflet, ma bagnole (parfois 2, avec ma femme) pour faire les déplacements (non remboursés), me suis fait insulter, etc... Tu connais, non ?

Je ne cherche pas à me justifier. Je pars simplement du principe (naïf) qu'une personne fait de son mieux avec l'effectif et les moyens qu'il a, et que la critique à posteriori est parfois facile.

Dernière modification par Jeff-R: 18 mar 2011 - 11:11
Pertinence:

message 18 mar 2011 - 11:32 |  

Pour revenir au sujet c'est que Lièvremeont, c'est lui qui choisit les joueurs, on ne les lui impose pas icon_wink.gif C'est lui qui a écrit un bouquin de 100 pages pour leur expliquer comment jouer( il doit écrire en chinois....)
Alors on peut quand même se poser des questions sur ces méthodes qui n'ont pas l'air très efficaces.

Dernière modification par Cedric09: 18 mar 2011 - 11:33
Pertinence:

message 18 mar 2011 - 11:53 |  

La plus grosse erreur c'est d'avoir confirmé aux joueurs qu'ils iraient à la coupe du monde. Après je pense que le projet de jeu de Lièvremont et ses adjoints était et est toujours ambitieux, le dernier grand Chelem en atteste......... les gars de la méthode et du résultat et du bouquin de 100 pages, ils s'en contrefoutent maintenant, faut pas se blesser pour aller en Nouvelle-Zélande et toucher le jackpot financier icon_evil.gif :evil:

Quand tu installes des gars dans un fauteuil c'est le risque que tu encours, qu'ils s'endorment icon_evil.gif icon_evil.gif
Pertinence:
message 18 mar 2011 - 23:42 |  

Tout à fait d'accord Cigale, plus qu'un probléme de jeu ou de stratégie, c'est surtout un probléme de management dont il s'agit.
fred09
Pertinence:

message 19 mar 2011 - 11:29 |  

c est un problème de points surtout ouais !!

les autres en ont plus que nous !! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 23 mar 2011 - 09:41 |  

La pub de Nike que vous ne verrez pas à la télé icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

http://www.youtube.com/watch?v=pJ5VT_u3Lb4

Dernière modification par armagnac: 23 mar 2011 - 09:42
mounge64
Pertinence:

message 23 mar 2011 - 11:46 |  

Excellent icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.161s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
2 visiteurs (liste) en ce moment