Moi ce qui m'interpelle c'est le lessivage pour le prochain match
S'il a les couilles il remet les memes et devant le fait accompli ils devront ce sortir les doigts
Après quoi il faut dire ce qu'il en est ,lièvremont n'a rien apporté de plus depuis la dernière coupe du monde ,le jeu promis et le reste

il n'y a aucun lien entre les avants et les trois quarts ,derrière pas un mec lancé pas de prise d'intervalle ,du rentre dedans ,allé je vous l'accorde quand médart a joué on espèrait un éclair ,mais après le reste
En gros y a t il un système de jeu où quoi que ce soit,si oui les joueurs ne le mettent pas en place vu que l'on ne voit pas grand chose ,si ce n'est un bon pack et une bonne défense qui si elle passe a travers son match nous donnera le meme résultat que contre l'italie.
Après quoi je rejoins Cigale sur la grosse bourde de lièvremont ,la promesse aux joueurs qu'ils iront en coupe du monde

,certains joueurs qui jouaient en top14 ce week end et qui font tout pour essayer de chopper le niveau pour y aller n'ont pas du en croire leurs oreilles ,sans déconner
Dernière modification par mounge64: 15 mar 2011 - 19:47_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e