Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 41 42 43 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

Obiou
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er déc 2010 - 16:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Laurentin, merci de rester courtois avec Céd (ou quiconque d'autre, d'ailleurs). si t'es pas d'accord avec lui, tu peux le dire, mais dans le respect sm6.gif
Pertinence:

message 1er déc 2010 - 17:32 |  

+ 1 sm6.gif
Pertinence:

message 1er déc 2010 - 17:34 |  

Obiou a écrit:
fred09 a écrit:
il vaut mieux être à la rue maintenant et prêt dans un an que l inverse icon_wink.gif
tu y crois, toi, à celle là icon_question.gif
d'ici quelques mois, ils feront quoi pour se créer des automatismes ? laisser courir le tournoi ?

ouais !

c est de l équipe de France de rugby dont on parle là !

tu sais les mecs qui vont prendre 60 points contre le Qatar et tomber les blacks chez eux 15 jours aprés

Sont bizarres ces mecs icon_cool.gif

Dernière modification par fred09: 2 déc 2010 - 09:32
Pertinence:
message 2 déc 2010 - 06:53 |  

Obiou a écrit:
Laurentin, merci de rester courtois avec Céd (ou quiconque d'autre, d'ailleurs). si t'es pas d'accord avec lui, tu peux le dire, mais dans le respect sm6.gif
Laurentin merci de rester dyscourtois avec ced icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 déc 2010 - 09:00 |  

Soyez autant dIscourtois que vous le voulez, ça me fait plaisirs icon_wink.gif
Pertinence:
message 2 déc 2010 - 14:07 |  

paillagousti a écrit:
Bon puisque TOUT LE MONDE a décidé de nous chambrer aprés ce match (je n'y suis pas allé ,contraint ..) je vais vous dire :

1 je ne me suiciderai pas ce soir
2 je suis triste du spectacle proposé et pourtant nous étions bien revenus dans le match avant la "cagade" de PORICAL
3 certains joueurs n' y étaient pas (HUME plaqueur )
4 il faut retrouver le moral sans faute pour les 4 réceptions à venir sinon nous "coulons"
5 si nous "sortons" propres de ces matches là ,il se pourrait ,je dis bien il se pourrait ,que nous affrontions le ST en 1/2 de HCUP .....

6 je demande une seule chose :que nous n'ayons plus 10/12 blessés en permanence et on se revoit vers le 23/04 à MONTPELLIER en 1/2 de HCUP

ce fut fait et bien fait et c'est même lors de cette demi que Porical brilla et que la 1ere ligne Catalane fit exploser les servat et consorts...... icon_cool.gif

Pertinence:
message 2 déc 2010 - 14:13 |  

Cedric09 a écrit:
Soyez autant dIscourtois que vous le voulez, ça me fait plaisirs icon_wink.gif

Oui effectivement l'orthographe officielle de ce mot a cédé aux attaques des gougeats de la langue car pour quiconque est un tant soi peu cultivé la bonne orthographe est dyscomme dans dystocie dyspnée dysharmonie et même dyspareunie au sens de difficultés à ...mais je ne t'en veux pas trop car tu as des circonstances atténuantes à avoir un niveau culturel d'une telle indigence, tu bosses dans le privé icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 2 déc 2010 - 14:48 |  

dyschromatopsie : mot compte triple, lettre compte double, mot de 7 lettres avec bonus !

et là je gagne le scrabble haut la main icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 2 déc 2010 - 15:03 |  

dans ce cas là je préfére dyschromatopsique par ce que ça rajoute un Q et que j'adore ça moi le Q....... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 3 déc 2010 - 13:47 |  

Pas besoin de tous ces mots pour le rugby icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 3 déc 2010 - 14:42 |  

icon_mrgreen.gif non là tu as plutôt " bournifle" " éclatement nasal" " éparpillage de mandale" " soupe de phalanges" .....

c est parlant mais nul pour le scrabble icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 3 déc 2010 - 16:09 |  

Citation :
non là tu as plutôt " bournifle" " éclatement nasal" " éparpillage de mandale" " soupe de phalanges" .....

c est parlant mais nul pour le scrabble

ah ça ça dépend de la morphologie de l'adversaire et sa mentalité aussi icon_wink.gif , j'ai déja vu des parties de scrabble partir en sucette avec relevage du plateau de jeu, applatissage de pif et tout et tout ........... à cause de dysorthographie notamment et même dedyssyntaxie quelquefois icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Artiguois: 3 déc 2010 - 16:10
Pertinence:

message 5 déc 2010 - 17:44 |  

A la vue des résultats du we, l'arbitre de Castres-USAP a très certainement été mauvais siffleur.gif

Si vous me cherchez je suis déjà dehors icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 6 déc 2010 - 08:55 |  

à l'USAP, ils en ont plein des n° DYS...

Dernière modification par Aure: 6 déc 2010 - 16:22
paillagousti
Pertinence:

message 6 déc 2010 - 17:51 |  

Merci pour votre soutien icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

C'est vrai nous sommes dans le dur ..avec ce qui vient samedi ça pourrait ressembler à l'"hallali"....

Que voulez vous ,faut faire le dos rond ,continuer à ESPERER un retournement de situation ou de chance parce que VRAIMENT nous n'en avons pas de trop sur cette phase aller...où nous laissons passer trop de points ( aucun bonus !!!!)mais nous serons encore quelques uns à y croire toujours !
Artiguois
Pertinence:
message 7 déc 2010 - 09:31 |  

Cedric09 a écrit:
A la vue des résultats du we, l'arbitre de Castres-USAP a très certainement été mauvais siffleur.gif

Si vous me cherchez je suis déjà dehors icon_wink.gif icon_mrgreen.gif

Même pas icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Pertinence:

message 7 déc 2010 - 11:02 |  

Alors là c'est plus grave icon_confused.gif
Faut espérer que l'envie revienne vite. Des phases finales sans l'USAP, c'est quand même pas la même chose.
Mais j'ai quand même l'impression, que les journalistes préfèrent se passionner pour le RCT ou le racing et leurs gros comptes en banque...

C'est le début de la fin icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 7 déc 2010 - 16:41 |  

spa tout à fait faux cédric icon_wink.gif .......... d'ailleurs regarde ce qu'en dit Paul GOZE en évitant toute fois l'affrontement icon_wink.gif icon_mrgreen.gif

« Je balaye d’un revers de la main l’excuse de la préparation trop courte de l’équipe de France et de l’accumulation des matchs.Depuis vingt ans, tous les sélectionneurs,de Villepreux à Lièvremont en passant par Laporte, nous ressortent cette éternelle ritournelle après chaque débâcle. Personnellement,

ça me fait bien rire. Le seul élément vraiment nuisible est le trop grand nombre d’étrangers dans notre championnat. Voilà un véritable problème. Le réservoir du rugby français n’est pas assez étoffé pour pouvoir rivaliser avec des équipes comme l’Australie. » Paul Goze

"qu’on recherche des joueurs de rugby capables de devenir des athlètes, et non pas des gabarits qu’on transforme en joueurs de rugby"

c'est une lapalissade, mais j'aime bien icon_wink.gif

Dernière modification par cigale: 7 déc 2010 - 16:44
Pertinence:
message 9 déc 2010 - 14:05 |  

je pense que nous allons reprendre notre ascencion en broyant du briton ce week end icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 10 déc 2010 - 12:12 |  

Heuh ça craint quand même au niveau des 9 et 12 alignés demain ..mais faut se lever les fesses dans cette compet !
Samedi prochain ,pélerinage à WELFORD ROAD ..j'adore !!!!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.497s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
28 visiteurs (liste) en ce moment