Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 40 41 42 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 29 nov 2010 - 22:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

On parle de Carter à l'USAP pour 1,2millions d'euros sur 3ans...
A ce prix là il vaut mieux prendre 3 bons joueurs !!!!
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 nov 2010 - 10:02 |  

Pour 3 ans, c'est pas cher en comparaison du prix des 6 mois déjà passés, avec au bout un bouclier qu'il a grandement mérité pour son implication au sein du groupe icon_wink.gif

60 pts c'est le tarif quand tu ne tamponnes pas ! Fufu aux fraises, le black distroyer qui loupe plus de placages qu'il n'en réussi, chabal idem et il enterre toutes les gonfles.
Derrière idem........ y en a pas un capable de mettre un caramel........ avec Marty, le Aslhey cooper il serait pas rentré 2 fois comme un boulet dans la défense.......... et ouais mecs, ça pardonne pas à ce niveau les placages de tapettes !!
Pertinence:

message 30 nov 2010 - 11:11 |  

C'est sur qu'avec Andreu et Palisson derrière qui font 50kg tout mouillé, tu peux mettre un caramel
icon_mrgreen.gif

Sinon, d'après les stats du match, Dussautoir meilleur plaqueur côté français avec 15placages avec 1 seul manqué( avec essai derrière).
Pertinence:

message 30 nov 2010 - 11:14 |  

il vaut mieux être à la rue maintenant et prêt dans un an que l inverse icon_wink.gif
Pertinence:
message 30 nov 2010 - 13:03 |  

Cedric09 a écrit:
!!!!

1.2 millions d'euros !!! Ils sont fou. J'en cherche également un, c'est pour un renault scénic, mais avis ! je n'y mettrais pas ce prix là.
Laurentin
Pertinence:
message 30 nov 2010 - 15:11 |  

Cedric09 a écrit:

tu voudrais pas retourner dans ta cour , ici c'est celle des grands et on connait le sujet dont on discute icon_twisted.gif
Pertinence:

message 30 nov 2010 - 15:34 |  

Je ne t'oblige pas à répondre icon_wink.gif
On peux jouer dans la cour des grands mais ne pas être très futé, d'ailleurs tu en es le parfait exemple...

Dernière modification par Cedric09: 30 nov 2010 - 15:34
Pertinence:
message 30 nov 2010 - 16:05 |  

Non mais tu te prends pour qui pauvre débile icon_eek.gif icon_lol.gif tu sais tout sur la politique, le monde du travail et maintenant ......la gestion de la masse salariale des clubs de rugby....heureusement qu'on t'as toi car tu es vraiment trés futé !!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Pertinence:

message 30 nov 2010 - 16:14 |  

Cedric09 a écrit:
C'est sur qu'avec Andreu et Palisson derrière qui font 50kg tout mouillé, tu peux mettre un caramel
icon_mrgreen.gif

Sinon, d'après les stats du match, Dussautoir meilleur plaqueur côté français avec 15placages avec 1 seul manqué( avec essai derrière).

Les stats ne tiennent pas compte hélas des fois ou il n'est pas monté défendre, et il y en a eut un paquetas. Tout comme les stats lui ont attribué des plaquages ou il n'a fait que s'accrocher sans faire tomber et que l'adversaire à passer les bras.......... J'aime bien ce joueur, mais force est de constater qu'à l'image des autres, il n'y était pas l'autre soir icon_wink.gif ......... Sur un joueur comme lui habituellement omniprésent dans le secteur défensif, c'est flag !

Pertinence:

message 30 nov 2010 - 16:15 |  

Laurentin a écrit:
Non mais tu te prends pour qui pauvre débile icon_eek.gif icon_lol.gif tu sais tout sur la politique, le monde du travail et maintenant ......la gestion de la masse salariale des clubs de rugby....heureusement qu'on t'as toi car tu es vraiment trés futé !!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Il a tout de même le droit de s'exprimer et de dire une vérité tout de même non ? icon_eek.gif icon_wink.gif
Pertinence:

message 30 nov 2010 - 16:23 |  

Laurentin a écrit:
Je n'agresses personne contrairement à toi. Je donne juste mon point de vue. Si tu n'es pas capable de comprendre çà, ce n'est pas mon problème.

cigale a écrit:

Les stats ne tiennent pas compte hélas des fois ou il n'est pas monté défendre, et il y en a eut un paquetas. Tout comme les stats lui ont attribué des plaquages ou il n'a fait que s'accrocher sans faire tomber et que l'adversaire à passer les bras.......... J'aime bien ce joueur, mais force est de constater qu'à l'image des autres, il n'y était pas l'autre soir icon_wink.gif ......... Sur un joueur comme lui habituellement omniprésent dans le secteur défensif, c'est flag !
On est bien d'accord là dessus. D'ailleurs Jauzion a fait la même chose tout le match icon_eek.gif
C'est comme mettre la note de 3/20 à Porical sur ce match. Je ne suis pas un grand fan de ce joueur mais là c'est n'importe quoi. En prenant des avions de chasse lancés toute la partie au 4 coins du terrain, il ne pouvait pas grand chose le pauvre. On aurait mis n'importe quel arrière à sa place, il n'aurait pas fait beaucoup mieux.

Dernière modification par Cedric09: 30 nov 2010 - 16:31
Pertinence:

message 30 nov 2010 - 16:34 |  

Vous enfadez pas pour eux ..s'il le faut dans 9 mois ,la FRANCE les battra en 1/2 finale de CUP ...y a de tout partout et des explications de tous bords ....celle là ,pêchée sur le forum usapiste est "fouillée" mais chuis pas sur de sa justesse fondamentale icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

http://www.rugbyconnection.com/france-australie-analyse-du-temps-de-jeu-reel-et-de-tant-dautres-choses

Allez le TOP 14 repart et je vais aller me geler à P ANTOINE samedi icon_eek.gif icon_eek.gif
Cedric09
Pertinence:

message 30 nov 2010 - 16:36 |  

Prend tout le matos pôle nord icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 30 nov 2010 - 19:07 |  

Cedric09 a écrit:

Paul Goze devait le rencontrer discrètement cette semaine et si çà se fait l'usap fera appel à des sponsors pour financer une partie du salaire, mais quelle part???

J'en profite pour remercier immensément les 'blaugrana' pour le classico d'hier, 5-0 face au Real madrid 'LA MANITA' devant un camp nou explosif.
'Moltes gracies' pour ce jeu unique tant sur le plan physique que moral.
'la milor equip del mon'

On était une petite cinquantaine hier soir à fêter çà dans les rues de perpi et il faisait pas froid icon_mrgreen.gif

ps: DSL ya pas de post sur le barca sm6.gif

Dernière modification par Joan: 30 nov 2010 - 19:09
Aure
Pertinence:
message 30 nov 2010 - 19:38 |  

Bravo la Catalogne et félicitations au FCB. Amis catalans, ne vous inquiétez pas, l'USAP arrivera elle aussi cette année à la MANITA !...

Dernière modification par Aure: 30 nov 2010 - 19:39
fred09
Pertinence:

message 30 nov 2010 - 19:40 |  

c est bon, tu es pardonné icon_wink.gif icon_cool.gif
Pertinence:
message 1er déc 2010 - 00:58 |  

Aure a écrit:
Bravo la Catalogne et félicitations au FCB. Amis catalans, ne vous inquiétez pas, l'USAP arrivera elle aussi cette année à la MANITA !...
la seule chose qui compte c'est d'être dans les six......et on y sera icon_cool.gif
Pertinence:

message 1er déc 2010 - 09:23 |  

paillagousti a écrit:
Vous enfadez pas pour eux ..s'il le faut dans 9 mois ,la FRANCE les battra en 1/2 finale de CUP ...y a de tout partout et des explications de tous bords ....celle là ,pêchée sur le forum usapiste est "fouillée" mais chuis pas sur de sa justesse fondamentale icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

http://www.rugbyconnection.com/france-australie-analyse-du-temps-de-jeu-reel-et-de-tant-dautres-choses

Allez le TOP 14 repart et je vais aller me geler à P ANTOINE samedi icon_eek.gif icon_eek.gif

Côté aussies, celui qui m'a fait très forte impression, c'est le jeune pilier qui est rentré. Il a droite effacé Domingo et il a tordu MAS en fin de match en passant à gauche, et il marque un essai icon_eek.gif ........ Les australiens ils ont une super pépite d'or, j'ai pas retenu son nom, mais c'est un futur très grand pilar icon_wink.gif
Pertinence:
message 1er déc 2010 - 14:20 |  

ouais mais le probléme de tous ces mecs c'est que dés qu'ils arrétent le jus d'orange de leur pays on les reconnait plus, on doit pas savoir en faire du bon chez nous il faudrait qu'ils raménent le leur pour perdurer à leurs niveaux respectifs icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 1er déc 2010 - 16:34 |  

fred09 a écrit:
il vaut mieux être à la rue maintenant et prêt dans un an que l inverse icon_wink.gif
tu y crois, toi, à celle là icon_question.gif
d'ici quelques mois, ils feront quoi pour se créer des automatismes ? laisser courir le tournoi ?

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.885s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
61 visiteurs (liste) en ce moment