Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 36 37 38 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

Artiguois
Pertinence:
message 30 sep 2010 - 07:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

hummmfff icon_confused.gif malgré tout le respect que j'ai pour lesBayonnais et leur public , je crains que BBoyet ne soit l'arbre qui cache la forét (comme un temps le fût le grand intellectuel R Dourthe icon_mrgreen.gif )
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 oct 2010 - 14:45 |  

Caucau au stade, ça pourrait bien faire du spectacle quand il aura repris un peu le footing icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 12 oct 2010 - 23:41 |  

Oui, il va apporter de la finesse au 3/4 toulousains...
Pertinence:
message 13 oct 2010 - 20:27 |  

Citation :
Oui, il va apporter de la finesse au 3/4 toulousains...

de la dentelle, de la dentelle...
En tout cas, à voir pour le spectacle... sur et en dehors des terrains icon_biggrin.gif
fred09
Pertinence:

message 14 oct 2010 - 09:17 |  

une soirée avec lui et kelleher ça doit etre fun icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 14 oct 2010 - 09:36 |  

icon_redface.gif Euh...Allez Agen...hum...
http://www.youtube.com/watch?v=OyYbSbPx0nc icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 14 oct 2010 - 09:49 |  

ben oui, si le rugby ne se réduit pas à ça, en tous cas, pour moi, ça, c'est du rugby.
par contre, jouer dans une ville qui s'appelle : "à jeun", quelle idée icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 14 oct 2010 - 13:49 |  

Actuellement, il n'a que 25 à 30 kgs de trop...
Comme il a été pris comme joker médical pour remplacer Yann David qui en a encore pour 5 mois, il sera peut-être prêt en même temps...
Pertinence:

message 14 oct 2010 - 14:01 |  

pour monter au Rouch, c'est pas gagné, mais vu sa vitesse, lancé et surlesté, moi, même avec un mur en parpaings, je ne l'arrête pas icon_smile.gif
Pertinence:

message 19 oct 2010 - 17:24 |  

je n'aurais jamais misé un pesos sur le faît que NOVES puisse accepter de le prendre icon_eek.gif ........ c'est un très gros coup de poker....... en même temps TOULOUSE, c'est pas Agen, s'il fait péter les entrainos parce qu'il reste scotché au Mcdo, il fera même pas banquette icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 19 oct 2010 - 17:32 |  

il fera charter icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 19 oct 2010 - 19:47 |  

Yep ...............les gars c'est ce week end que la formidable armada toulousaine va se venger de la demi de la Mosson icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Nous y allons humbles ,solidaires et VAILLANTASSSSSSSSS pour grapiller ............UN POINT de BONUS ,au moins icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Mais je sais pas si GUY sera d'accord ,perso j'aimerai bien me venger de notre défaite "injuste" de l'an passé dans ce même stadium ...dommage que RIMAS ne soit pas rétabli ,il aurait pu mobiliser toute l'équipe juste sur le souvenir !!!!
fred09
Pertinence:

message 19 oct 2010 - 20:06 |  

tu viens ?
Pertinence:

message 19 oct 2010 - 22:25 |  

Evidemment ,comme l'an passé d'ailleurs et l'année d'avant aussi ....

Cette année nous ne ferons pas la soirée au local du HUIT puisqu'on joue à 14h 15 mais je ne sais pas encore si nous faisons le repas de midi avec eux ou pas ???

Je serai avec ma "penye" des BARRETINES ,comme depuis plus de 10 saisons maintenant icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif ,je porte un maillot de n°9 daté de la 1/2 de 1998 et que nous ne portions pas pour la finale icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif de cette année là !Si tu y es ,tu peux m'"aborder" ,j'ai jamais refusé d'en boire une icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Artiguois
Pertinence:
message 20 oct 2010 - 07:09 |  

Citation :
je porte un maillot de n°9 daté de la 1/2 de 1998 et que nous ne portions pas pour la finale icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif de cette année là !

j'y serai aussi bien sur , plusieurs fois nous sommes passés tellement prés de cette victoire en terre toulousaine que j'espére chaque année qu'elle survienne et pouvoir dire un jour....j'y étais icon_wink.gif
Pertinence:

message 20 oct 2010 - 09:45 |  

paillagousti a écrit:
Evidemment ,comme l'an passé d'ailleurs et l'année d'avant aussi ....

Cette année nous ne ferons pas la soirée au local du HUIT puisqu'on joue à 14h 15 mais je ne sais pas encore si nous faisons le repas de midi avec eux ou pas ???

Je serai avec ma "penye" des BARRETINES ,comme depuis plus de 10 saisons maintenant icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif ,je porte un maillot de n°9 daté de la 1/2 de 1998 et que nous ne portions pas pour la finale icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif de cette année là !Si tu y es ,tu peux m'"aborder" ,j'ai jamais refusé d'en boire une icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

ok je viens pas alors icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

ce week on n'a pas les gosses donc c est yalaaaaa !

par contre vais voir si je te vois à la téloche !! icon_cool.gif
Pertinence:
message 22 oct 2010 - 19:30 |  

pour demain j espere un grand match avec deux belles equipes et une victoire des rouges et noirs
Joan
Pertinence:
message 23 oct 2010 - 15:06 |  

15-16 à la mi temps çà va donner, ALLEZ L'USAP on tient bon
Pour tous ceux qui comme moi n'ont pas canal, le match ici icon_wink.gif

http://justin.tv/sport_team
kerlit
Pertinence:
message 23 oct 2010 - 16:50 |  

Un beau match, deuxième mi-temps marqué pas les essais de Toulouse, la défense de Toulouse n'a rien lâché à l USAP. 5 essais contre 2 avec un nombre de passes surprenant pour Toulouse, bravo, un vrai bonheur ce match. Bel essai de l'USAP à la fin pour réduire la marque, mais rien n'y a fait.
De rage je prends un Byrhh chaud . Deux belles équipes mais j'apprécie les sang et or .
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 23 oct 2010 - 17:22 |  

Ils ont du cul de ne pas en avoir pris 50 les catalans icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.697s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
83 visiteurs (liste) en ce moment