Artiguois a écrit:
:
Noves qui recrute des internationaux et se plaint qu'ils soient internationaux...)
Clerc, Jauzion, Fritz, Heymans, Elissalde, Lamboley, Millo et puis Shlusky, David, (bientôt Maestri) sont devenus internationaux parce qu'il ont atterri au ST et que dans ce club, on a su leur inculquer la philosophie du jeu toulousain. ça, c'est de la formation.
Novès et le stade toulousain ne recrutent pas des internationaux, ils forment des internationaux : nuance oh combien importante car c'est tout ce qui fait la différence et la force de ce club.
Allez, pour vous faire rêver (et parce que ça me fait plaisir) je vous la repasse :
Villepreux, Noves, Skrela, Rives, Martinez, les frères Portolan, les frères Carbonneau, Belot, Bru, castagnaide, Michalak, Castel, Cazalbou, Cigagna, Garuet, Pelous, Deylaud, Gabernet, Sonnes, Garbajosa, Labit, Miorin, Ntamack, Berty, Charvet, Ougier, Cadieu, Janick, Rougé-Thomas, Laïrles, Bonneval, Rancoule, Soula, Lacroix, Médard, Poitrenaud, Servat, Bouillou et Jean Passe. C'est pas de la formation ça ?!!...
(prochainement j'énumèrerais le palmarès, mais pas le temps ce soir, trop long)
Alors je veux bien que "aucun public de France ne peut piffrer le ST" mais autant que cela puisse attiser la jalousie, cela devrait au moins forcer le respect.
Dernière modification par Aure: 5 juin 2010 - 00:55