Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 3 4 5 6
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: ouvrage "Itinéraires de pêche en Haute-Ariège"

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 sep 2007 - 10:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

...... un poisson est toujours derriere un cocoon !! cristi2.gif

pensez cocoon , le meilleur des sonar !! fish4.gif icon_cool.gif
Pertinence:

message 23 sep 2007 - 13:11 |  

pahu a écrit:
JFB a écrit:
Mais ton approche peut être intéressante. Notamment en ce qui concerne la profondeur des lacs

J'ai du manquer un post ... où est-ce ?
Ici, pahu. icon_wink.gif
https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=4694
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 23 sep 2007 - 13:29 |  

Merci sm6.gif
pour la profondeur des lacs je ne savais pas qu'il existait des sonars portatifs icon_wink.gif
Pertinence:

message 23 sep 2007 - 19:39 |  

Larnoum= 4 à 5 métres de profondeur. C'est à dire profondeurs mesurées à portée du sonar = 25 à 30 metres de la berge.
Au dela le signal se perd. Le jour où je suis monté au Fontargette moyen le recepteur du sonar n'avait plus de piles grrrrrrr!!!

Cependant il y avait au moins 10 m où je pechais, au fond par la gauche en venant de Laparan.
Truites attrapées par 3-4 metres de fond, au ver (donc à mi-hauteur).

Dernière modification par bardamu47: 23 sep 2007 - 22:27
soubsouscarl
Pertinence:
message 23 sep 2007 - 22:10 |  

Barda , tape moin vite sur ton clavier , ou relis tes posts , je trouve que tu fais souvent des fautes un peu grosses...
pourtant t est pas Anglais ? ou Espagnol ... icon_wink.gif

je commence a me poser qq questions icon_scratch.gif

Dernière modification par soubsouscarl: 23 sep 2007 - 22:11
bardamu47
Pertinence:

message 23 sep 2007 - 22:24 |  

Right! No problem icon_biggrin.gif
Deacuerdo, creo que soy un poco aturdido ! icon_mrgreen.gif
paillagousti
Pertinence:

message 24 sep 2007 - 11:14 |  

on n'arrête pas le progrès icon_eek.gif icon_eek.gif

Pour ma part, le "reve" restera toujours la source de motivation qui n'a rien à faire avec ces engins ..
Donc le plaisir sera toujours celui de "savoir" où et quoi pecher mais cela grace à de multiples "montées et descentes" de nos perles bleues, par quel type de temps, etc etc ......ce savoir là fait INTEGRALEMENT partie de mon plaisir de pêcher tel ou tel lac ...

z'imaginez un peu, interférences entre sonar et portable ...et boum ...votre camping gaz qui fait exploser votre guitoune au moment où vous bataillez avec LA TRUITE de votre vie ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS65
Pertinence:

message 24 sep 2007 - 13:40 |  

vi !! t'as bien raison !

faut rester "nature" pour certains loisirs !! sm6.gif
Pertinence:

message 24 sep 2007 - 14:32 |  

soyez pas vaches, après tout, pour ceux qui n'ont aucun sens de l'eau et plein de fric, l'électronique peut bien proposer des prothèses icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
Pertinence:

message 24 sep 2007 - 16:55 |  

Est-ce que ces sonars permettent de faire des photos subaquatiques ? A défaut de prendre du poisson,on pourrait faire de jolis clichés. icon_biggrin.gif
Pertinence:
Web: www
message 24 sep 2007 - 19:10 |  

Faudra que tu fasses des mesures à Alet, il est très profond
JFB
Pertinence:

message 24 sep 2007 - 19:32 |  

Oui, environ 70m. Il paraît que l'aubé l'est encore plus... fish4.gif
Pertinence:

message 24 sep 2007 - 21:28 |  

Obiou a écrit:
soyez pas vaches, après tout, pour ceux qui n'ont aucun sens de l'eau et plein de fric, l'électronique peut bien proposer des prothèses icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

Quand tu es né, j'avais depuis longtemps attrapé ma premiere truite et trainé déjà mes savates au bord des ruisseaux d'Andorre.
Tu te trompes donc sur le sens de l'eau et ne repondrais pas sur la deuxieme assertion pour ne pas envenimer le débat.
Mais ta formation d'ingenieur ne devrait pas te faire cracher dans la soupe. Tu n'as pas trouvé, comme moi, ton diplome dans une boite de teigne que je sache ! icon_rolleyes.gif Tu oublies les parties de pêche que tu as manqué pour bucher...

Si on t'a proposé une prothése penienne electronique icon_cry.gif , ne pense pas quelle sera aussi téléscopique que ta canne, cela t'evitera d'être déçu :lol:

Dernière modification par bardamu47: 24 sep 2007 - 21:28
JOS65
Pertinence:

message 24 sep 2007 - 21:34 |  

icon_lol.gif yes !!! ça swing tonight !!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 sep 2007 - 22:45 |  

Té obiou...pour soutenir mon post prédédent :

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JFB
Pertinence:

message 24 sep 2007 - 22:51 |  

Ca y est les gars, c'est reparti comme à Verdun ! icon_mrgreen.gif Baïonnette au canon !
Pertinence:
message 25 sep 2007 - 10:48 |  

icon_mrgreen.gif
Obiou
Pertinence:

message 25 sep 2007 - 14:43 |  

eh, bardamou, si le sens de l'eau était proportionnel au temps passé à la pêche, peut-être que le politique octogénaire borgne est a la longue devenu responsable et équilibré, lui qui, depuis tant de lustres, incite à voter pour un parti qui est contre le droit de vote !
ayant constaté combien tu avais du mal à comprendre ce que tu lisais, je suppose que tu dispose d'une mémoire phénoménale, pour avoir réussi tes études icon_smile.gif quoi qu'il en soit, tes considérations sur les tables solunaires me disent mieux que n'importe quel discours de quel sens de l'eau tu peux être affublé icon_biggrin.gif c'est pas grave, ça n'empêche nullement de prendre du poisson...
tu as des collègues qui ont un humour un peu plus raffiné que cette photo pathétique, mais, bon, ce n'est pas non plus rédhibitoire. mais si tu entends te lancer dans les joutes spirituelles, inutile de suivre des stages intensifs, c'est pas ton truc, c'est tout icon_wink.gif
tu devrais quand-même être capable de ne pas foncer dans le mur en klaxonnant. c'est toi qui vois icon_wink.gif

Dernière modification par Obiou: 25 sep 2007 - 14:44
Pertinence:

message 25 sep 2007 - 21:48 |  

Ta "constatation" d'une dyslexie dont je serais affligé, ta peri-phrase politico-alambiquée traduit bien les traits de ta personnalité. icon_rolleyes.gif

Manifestement tu es toujours contre tous et contre tout, comme en attestent la majorités de tes post. icon_evil.gif
Cela se soigne (difficilement), mais faut il faut au minimum que tu en prennes conscience.Tu devrais probablement écouter dans ce domaine ton entourage immédiat, tant qu'il arrive encore à te supporter.... new_puppy_dog_eyes.gif

Tu ne te rends pas compte de ton inutile stupidité à croiser le fer comme tu le fais ork.gif à propos de détails comme les "tables solunaires", "l'electronique"... new_silly.gif

Le propos n'était là que pour alimenter et renouveller les discussions, si tu ne le comprends pas c'est vraiment désolant. :???:

Tout "nouveau" sur un forum se doit de le faire, c'est du donnant-donnant.
Dedaigner ce qu'il apporte c'est ce que tu fais, et ce n'est pas la première fois d'aprés mes sources..Hou le vilain !
Tes post sont rarement de ce fait constructifs, alors que tu en serais largement capable .

Certains ici, sont peut etre interressés par ces notions sm6.gif , qui ne sont pas bibliques new_angel.gif mais ludiques :multi:.!
Je continuerai donc à donner les profondeurs des lacs que je visiterai ( avec toutes les limites de cette mesure, trés , trés ponctuelle) et à ceux qui le veulent les resultats du logiciel Fishbyte pour leur prochaine sortie (ou passée).
Mais ,comme dit Lennon, je ne serai rapidement pas le seul.

Tu n'as pas le monopole de pensée. icon_silent.gif

Si tu ne piges pas cela,ne t'etonnes pas des difficultés que tu rencontres.
C'est risible sm8.gif que te voir aggraver ton ulcère d'estomac, n'est ce pas ?...

Et s'il te plait, evite d'employer des mots comme "pleins de fric ", "c'est pas ton truc" sm31.gif . Un jour tu vas d'en prendre une new_tomato.gif ....et pas par moi obligatoirement, mais par un mec qui aura une faillite dans sa communication new_argue.gif et qui te secouera les deux neurones dont tu sembles disposer ( c'est déjà bien s'ils sont connectés !) sm29.gif Ca existe..gaffe donc...
Pour ton info, la photo, elle n'est pas pathetique mais... comique icon_elephant.gif !!
Mais là aussi, tu te sens peut etre concerné (...ne se moquerait-on pas de toi icon_scratch.gif ...)

On en revient à ta personnalité et à ses composantes.

Amen.
icon_biggrin.gif En tout cas je me suis bien amusé avec les smileys icon_biggrin.gif

Dernière modification par bardamu47: 25 sep 2007 - 22:19
JOS65
Pertinence:

message 25 sep 2007 - 22:10 |  

mince il manque thierry pour arbitrer le débat !! icon_lol.gif

obiou fait souvent son ours mal-léché , mais il est mignon comme tout !! icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.169s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
10 visiteurs (liste) en ce moment