Ta "constatation" d'une dyslexie dont je serais affligé, ta peri-phrase politico-alambiquée traduit bien les traits de ta personnalité.
Manifestement tu es toujours contre tous et contre tout, comme en attestent la majorités de tes post.
Cela se soigne (difficilement), mais faut il faut au minimum que tu en prennes conscience.Tu devrais probablement écouter dans ce domaine ton entourage immédiat, tant qu'il arrive encore à te supporter....
Tu ne te rends pas compte de ton inutile stupidité à croiser le fer comme tu le fais

à propos de détails comme les "tables solunaires", "l'electronique"...
Le propos n'était là que pour alimenter et renouveller les discussions, si tu ne le comprends pas c'est vraiment désolant. :???:
Tout "nouveau" sur un forum se doit de le faire, c'est du donnant-donnant.
Dedaigner ce qu'il apporte c'est ce que tu fais, et ce n'est pas la première fois d'aprés mes sources..Hou le vilain !
Tes post sont rarement de ce fait constructifs, alors que tu en serais largement capable .
Certains ici, sont peut etre interressés par ces notions

, qui ne sont pas bibliques

mais ludiques :multi:.!
Je continuerai donc à donner les profondeurs des lacs que je visiterai ( avec toutes les limites de cette mesure, trés , trés ponctuelle) et à ceux qui le veulent les resultats du logiciel Fishbyte pour leur prochaine sortie (ou passée).
Mais ,comme dit Lennon, je ne serai rapidement pas le seul.
Tu n'as pas le monopole de pensée.
Si tu ne piges pas cela,ne t'etonnes pas des difficultés que tu rencontres.
C'est risible

que te voir aggraver ton ulcère d'estomac, n'est ce pas ?...
Et s'il te plait, evite d'employer des mots comme "pleins de fric ", "c'est pas ton truc"

. Un jour tu vas d'en prendre une

....et pas par moi obligatoirement, mais par un mec qui aura une faillite dans sa communication

et qui te secouera les deux neurones dont tu sembles disposer ( c'est déjà bien s'ils sont connectés !)

Ca existe..gaffe donc...
Pour ton info, la photo, elle n'est pas pathetique mais... comique

!!
Mais là aussi, tu te sens peut etre concerné (...ne se moquerait-on pas de toi

...)
On en revient à ta personnalité et à ses composantes.
Amen.

En tout cas je me suis bien amusé avec les smileys
Dernière modification par bardamu47: 25 sep 2007 - 22:19