Avant d'essayer d'acclimater cette...bebette, je crois que nous devrions d'abord nous occuper, eventuellement du saumon...
Forcer la nature a,chaque fois, été une catastrophe, les exemples sont nombreux dans la faune mais aussi la flore.
Donc ne jouons pas aux apprentis sorciers sur des cours d'eau a l'etiage bien bas ces dernieres années et a la nourriture se faisant rare. Ce genre de poisson, s'il grossissait

, ne pourrait meme pas se retourner dans la majeure partie de nos cours d'eau !!
Je crois que là, c'est ecrire pour ne rien dire. Goldy voulait probablement simplement nous montrer qq specimens qui doivent faire travailler le nerf de nos garbo!! ca doit quand meme secouer !
Les photos sont belles..., dans leur contexte, mais je prefère celles d'Obiou dans le Yukon

!!
Oups

je m'aperçois que JFB ecrivait en meme temps que moi!! content de voir que nous avons le meme argument saumon!! ... le cabot manié....Fallait oser
Dernière modification par bardamu47: 26 déc 2007 - 00:30_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!