Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 29 30 31 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 mai 2010 - 21:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif Pendant que les rouge et noir et les catalans s'etripent pensons au foot et à cette réflexion apparue sur le net et qu'un copain vient de m'envoyer ! :

Spécial....Equipe de France.....!

- coup de boule avec Zidane,
- coup de main avec Henry,
- coup de queue avec Ribery et Govou .

ça descend, ils vont bientôt jouer avec les pieds et seront enfin prêts
pour la Coupe du Monde...! (Sans Benzema qui aurait été disculpé dans l'affaire Ribery Gouvou, ce qui explique sa non-selection!)

icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 14 mai 2010 - 22:04
Pertinence:
message 14 mai 2010 - 23:09 |  

MMMEEERRRDDDEEE!!!

Avec les pieds , y'a l' USAP !

Dernière modification par Aure: 14 mai 2010 - 23:11
koke
Pertinence:
message 14 mai 2010 - 23:59 |  

ah content pour l'USAP!!
Pour la France t'a raison, bientôt les pieds icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Quand il a fait la liste, je pense que Domenech a bu un coup de trop pour oublier Benzema et Nasri surtout. Mais bon l'important c'est qu'on est Cissé et Govou icon_lol.gif
paillagousti
Pertinence:

message 15 mai 2010 - 11:06 | Bon ,on recommence !  

Bonjour FRED ,Bonjour MICHEL ...bon ,ça y est ,on y "reva" icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

JAUZION ,le grand JAUZION ,lui même a dit que nous le MERITIONS ,alors ????

La senyera catalane pourrait flotter sur le VALLIER icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
fred09
Pertinence:

message 15 mai 2010 - 11:07 |  

joli match maccarel , et quel sniper !!

z ont des snipers à l USAP maintenant icon_mrgreen.gif

va pas être facile de les prendre en finale icon_wink.gif
Pertinence:
message 15 mai 2010 - 11:19 |  

paillagousti a écrit:
Bonjour FRED ,Bonjour MICHEL ...bon ,ça y est ,on y "reva" icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

JAUZION ,le grand JAUZION ,lui même a dit que nous le MERITIONS ,alors ????

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Que vous méritiez quoi ?!!... de rentrer dans les 22 adverses.
JFB
Pertinence:

message 15 mai 2010 - 13:03 |  

Bravo à l'USAP et aussi à son maître artilleur Porical. sm6.gif
Les catalans avaient plus de fraicheur en 2eme mi-temps.
N'empêche... sur les 7 coups de pompes de l'USAP entre les pagelles, il y a 4 où il faudra m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle... j'ai eu beau repasser les actions au ralenti dans tous les sens, je n'arrive pas à interpréter ces décisions.

Pertinence:

message 15 mai 2010 - 13:19 |  

Un manque de fraicheur je veux bien icon_rolleyes.gif avec un banc comme celui du ST manque de fraicheur mon c.. .
En deuxième mi temps le ST ne savais plus comment passer cette defense (des plaquages d'école et non pas de super 14 ou ne s'ai je encore)du coup du jeu au pied ,qui rend le ballon a l'adversaire qui lui avec a continué sans grand génie (il faut le dire Pailla)son travail de sape et ça a payé félicitation! icon_wink.gif
Pertinence:

message 15 mai 2010 - 14:09 |  

c'est celui qui la voulez le plus qui l a eu ! icon_wink.gif

y a pas à discuter c est mérité .

Par contre franchement le niveau est monté d un cran dans le Top 14. Il y a maintenant 6 / 7 équipes qui tournent bien et des demis comme celle là c est beau à voir.

Même si les toulousains ne m ont pas paru y être et ce sont fait bouffer par la hargne catalane.

Mais quel buteur putain icon_eek.gif culé va icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 15 mai 2010 - 14:21 |  

Le ST ne savait plus comment passer cette défense, mais les catalans eux, ne l'ont jamais franchie. Ils gagnent le match en venant deux fois en 80 minutes dans les 22 du stade. C'est quand même peu.
Ils ont dominé la deuxième mi temps, ça a payé par les décisions de l'arbitre. Le stade prend 12 points de pénalité sur les mêlées... c'est sévère, très sévère ! En écrasant sur ce point le stade français puis le leinster en coupe d'Europe, l'arbitrage n'a jamais donné à la mêlée toulousaine autant de faveurs...
Et c'est ces 12 points qui font gagner l'USAP. Rien d'autre. Que la mêlée de l'USAP ait été plus forte que celle du ST, oui. Mais cela ne vaut pas 12 points.

Quand à la dernière pénalité portant le score de 18-13 à 21-13, il faudra m'expliquer ce que l'arbitre siffle... peut-être qu'un catalan pourra... icon_mrgreen.gif

Maintenant L'USAP sur l'ensemble du match n'a pas volé sa victoire. Mais j'aurai préféré des décisions arbitrales un peu plus compréhensibles... et un peu plus de panache coté catalan.

Dernière modification par JFB: 15 mai 2010 - 14:25
Obiou
Pertinence:

message 15 mai 2010 - 15:04 |  

sûr que Porical, c'est pas James icon_exclaim.gif la force était avec lui, hier gypaete_13.gif
mais ça reste une victoire à l'anglaise...
Pertinence:
message 15 mai 2010 - 16:55 |  

Le stade savait comment passer la défense de l'USAP, elle l'a déchirée à plusieurs reprises en première mi-temps avec de superbes mouvements, en envoyant du jeu. Mais malheureusement une seule fois en deuxième sur leur seul temps de jeu, et c'est le seul problème, ils n'ont pas su rentrer dans cette deuxième mi-temps avec un manque de maîtrise et très certainement de mauvais choix du jeune Bézy où il aurait mieux fait d'envoyer du jeu (comme en première) plutôt que d'utiliser le pied.

Concernant les litiges arbitraux, Poite à fait comme le précise justement JFB la pluie à Toulouse et le beau temps à Porical.
je regrette aussi sa décision plus que litigieuse, LE TOURNANT du match, où sur la seule éclaircie en seconde mi-temps du ST, et alors menés de cinq points (un petit essai! ), Picaolle est arrêté à cinq mètres de l'en-but Usapiste par un plaquage Haut, ILLICITE, mais Poite ne bronche pas !!... la foudre s'abat alors sur le stade, l'Usap est sur un nuage!!... Oui, Poitte à fait la pluie et le beau temps, préférant le soleil méditerrannéen.

Dernière modification par Aure: 15 mai 2010 - 17:03
mounge64
Pertinence:

message 15 mai 2010 - 18:47 |  

Putain fait chier !quel match ça c'était une demi finale comme on en reve chaque année ,félicitation Clermont et merci a ces féroces toulonnais icon_eek.gif
Pertinence:

message 15 mai 2010 - 20:58 |  

putain USAP champion icon_eek.gif

les chats noirs sont en finale icon_mrgreen.gif

je décoooooonne !!!

allez clermont .......

... courage les gars icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 mai 2010 - 12:46 |  

Je suis triste de voir se multiplier sur tous les forums "rugby" la litanie contre l'arbitrage ,nous savons tous qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas commettre d'erreur lors d'un match de rugby ,la preuve :les joueurs en font plein icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif alors les arbitres ,seuls au milieu de 32000 suporters qui savent tout et 10 millions de téléspectateurs qui voient tout icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
J'aime mon club et ce ,depuis 1965 ,1ere finale perdue pour moi face à COGNAC en DU MANOIR ,à COLOMBES par un sale temps 3 à 5 !!!! ....nous avons eu tellement de "bas" et aussi de "coups durs" que je me régale de nous voir là où nous sommes depuis 1998 et le début des PRO et ce avec des moyens de club "régional" ....

Donc ,les avis de G NOVES ou de JAUZION m'importent plus que d'autres sur la qualité de l'USAP ,la stratégie a toujours fait partie du rugby ,hier ST ANDRE aurait peut être du ,plus jouer et plus tôt ..il s'est gourré !Nous savons trés bien que le ST pratique le plus beau jeu du monde ,mais nous voulions revenir au SDF ,simplement démontrer que ce titre acquis au bout de 54 ans de disette ,nous le méritions ..cela fait 2 saisons DE SUITE ,que l'USAP termine n° 1 aprés 2 fois 26 matches de championnat et aussi en finale...Je pense que nous méritons ce qui nous arrive et j'espère que l'issue du 29/05 sera la même que celle du 6/06/2010..........
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 16 mai 2010 - 12:48 |  

Il y a pas de problème pour vous c'est Clermont en finale icon_mrgreen.gif

Par contre faudrait revoir le calendrier parce que c'est quand même très difficile pour bcp de joueur et pas très équitable pour certaines équipes.

Dernière modification par Cedric09: 16 mai 2010 - 13:44
Pertinence:

message 16 mai 2010 - 14:49 |  

Pailla, il ne s'agit nullement de discuter la victoire de l'USAP... Il s'agit simplement de discuter le jeu, en tant qu'amateurs et aussi anciens (du moins pour nous) rugbymans.
Si l'USAP est sorti 1er de la phase régulière du championnat et donc se retrouve en demi finale, ce n'est certainement pas à cause d'une erreur d'arbitrage. C'est mérité, c'est tout, et c'est clair.

Il n'est pas non plus question de chauvinisme, du moins en ce qui me concerne. Parce que franchement, nous savons très bien que le rugby est devenu un sport de mercenaires au même titre que le foot. Et que les exploits de tel joueur salués par tout un peuple, fut-il catalan, peuvent très bien l'année suivante être hués, pourvu que le même joueur est changé de club à grands coups de billets sur le planchot...
Si autrefois, les joueurs défendaient à travers leur maillot une culture, c'est quasiment fini aujourd'hui... hélas ! Mais là aussi, ça se discute. :wink:
Ce qui m'intéresse, c'est le jeu. Je me fous que le stade ou l'USAP gagne ou perde, (sauf contre les rosbeefs, faut quand même pas déconner icon_mrgreen.gif ) j'aime voir du rugby, et quelque-chose de cohérent.

Pertinence:

message 16 mai 2010 - 16:11 |  

Cedric09 a écrit:
Il y a pas de problème pour vous c'est Clermont en finale icon_mrgreen.gif

ben ouais ça sent le doublé facile
icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 mai 2010 - 19:37 |  

Pas de souci ,on "discute" ,chacun sa vision des choses, mais vous savez bien que nous sommes tous "parano" à l'Est du Col du PUYMORENS icon_lol.gif icon_lol.gif

Que voulez vous ,c'est pas glamour ,à part le petit prodige MERMOZ qui pourrait passer à la TV ,vu que DURAND sera à PARIS l'an prochain ,qui pourrait s'interesser à notre équipe ?

Sportivement l'ASM a bien fait de recruter PARRA et leurs derniers exploits montrent bien une évolution de leur capacité morale à "gagner" leur matches...
Nous verrons bien au SDF ,le 29 mai..... pour nous ici et pour le moment ce n'est que :

BONHEUR et FIERTE icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif
cigale
Pertinence:

message 17 mai 2010 - 08:33 |  

Aure a écrit:
Le stade savait comment passer la défense de l'USAP, elle l'a déchirée à plusieurs reprises en première mi-temps avec de superbes mouvements, en envoyant du jeu. Mais malheureusement une seule fois en deuxième sur leur seul temps de jeu, et c'est le seul problème, ils n'ont pas su rentrer dans cette deuxième mi-temps avec un manque de maîtrise et très certainement de mauvais choix du jeune Bézy où il aurait mieux fait d'envoyer du jeu (comme en première) plutôt que d'utiliser le pied.

Concernant les litiges arbitraux, Poite à fait comme le précise justement JFB la pluie à Toulouse et le beau temps à Porical.
je regrette aussi sa décision plus que litigieuse, LE TOURNANT du match, où sur la seule éclaircie en seconde mi-temps du ST, et alors menés de cinq points (un petit essai! ), Picaolle est arrêté à cinq mètres de l'en-but Usapiste par un plaquage Haut, ILLICITE, mais Poite ne bronche pas !!... la foudre s'abat alors sur le stade, l'Usap est sur un nuage!!... Oui, Poitte à fait la pluie et le beau temps, préférant le soleil méditerrannéen.

Oui c'est bien connu le soleil corrompt les arbitres icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ......... Quand d'un côté,comme sponsors tu as les engrais "ça pousse vite, et l'épicerie "ty trouve tout", face à EADS - PEUGEOT - MICHELIN - RENAULT - VITTEL........ y vraiment pas moyen de tortiller du cul pour chier droit !....... quand tu veux gagner, il te reste qu'un moyen, engrouner devant et tuer derrière, soit par le jeu, soit par le pied, mais tous les moyens sont bons sur en phase finale......... parce que autrement je ne penses pas que les MAS, MARTY et consorts soient des habitués de la sucette icon_wink.gif
Quand tu galvaudes une demie du championnet de France en n'alignant pas l'équipe type, tu ne mérites pas de gagner, point barre.
Le brennus, c'est le trophée n°1........ la Hcup, c'est encore qu'une cerise sur le gâteau....... tous les joueurs te le diront icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.47s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
29 visiteurs (liste) en ce moment