Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 26 27 28 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

SPO
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 nov 2009 - 23:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

les Blacks cet été, les Sud Af aujourd'hui !
Et si ces exploits n'étaient pas sans lendemains avec la naissance d'une grande équipe...
Visiblement,un gros progrès a été fait sur le plan de la solidarité et du combat.
Quelques joueurs ont été monstrueux !
80 minutes sans rien lâcher icon_exclaim.gif les boks s'en tirent bien car l'addition aurait pu être plus lourde icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 14 nov 2009 - 11:29 |  

Ca fait plaisir de voir que l'on peut allier jeu physique et de ballon icon_wink.gif
Pour moi celui qui m'a impressionné c'est Milo là aussi un seconde latte de classe mondiale icon_wink.gif
Pertinence:

message 14 nov 2009 - 12:48 |  

Oui, de grosses performances individuelles, un Barcella monstrueux, mais surtout un engagement physique énorme de la part de tous, et un bon esprit collectif.
Comme d'habitude, des boks qui à part leur agressivité et leur jeu de destruction de l'adversaire, n'ont pas grand chose à proposer mis à part monter des quilles et de la présence en dessous. Bien faible pour une équipe championne du monde...
Les blacks vont nous montrer autre-chose dans 15 jours !
Pertinence:
Web: www
message 15 nov 2009 - 23:15 |  

paillagousti a écrit:
Trés gros match des "gros" avec un BARCELLA supersonique et de classe mondiale !
Un DUPUY qui nous a bien fait avancer ,si nous avions eu un peu de chance ,ils prenaient une "tole" ces BOKS icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

On prend les SAMOA qui n'ont perdu que 13/17 au Pays de Galles ce soir ....attention à la marche !

oui barcella m'a vraiment impressionner , superbe match des bleus , ça fait super plaisir , et comme vous dites ils s'en tirent bien sur le score
Pertinence:

message 16 nov 2009 - 11:39 |  

Très grosse perf du 8 de devant, avec pour ma part une mention spéciale à la première ligne toute entière qui a littéralement détruit son homologue :wink:.... y a quand même eu du gachis icon_rolleyes.gif en touche notamment, et sur quelques ballons joués en première intention.
Le coaching effectué a fini de faire plier les Boks, avec un Chabal qui pour une fois m'a bien plu.

C'est très prometteur tout ça, d'autant plus que nous avons enfin une première ligne forte voire très forte, et le rugby cela commence par là !
En contre partie, je suis très très déçu du comportement des Boks icon_eek.gif

Les Samoans tenteront un coup, avec l'envie de donner de la joie à leur peuple meurtri par le dernier Tsunami, les Blacks en suivant auront soif de revanche icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 nov 2009 - 13:33 |  

moi je me suis tout simplement régalé à regarder ce match.
J'ai connu un peu barcela quand il était à Auch et de le voir à ce niveau là sur un match pareil, j'en reviens pas. Les progrès effectués sont monstrueux.
Pertinence:

message 16 nov 2009 - 19:06 |  

De nos jours, avec la chimie, on fait des merveilles!! ... icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 nov 2009 - 21:42 |  

icon_mrgreen.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
SPO
Pertinence:

message 21 nov 2009 - 00:49 |  

Pensée pour Pailla et les Catalans icon_exclaim.gif new_puppy_dog_eyes.gif

Inquiétant cette difficulté à jouer des clubs réputés plus faibles icon_exclaim.gif icon_rolleyes.gif
fred09
Pertinence:

message 21 nov 2009 - 20:08 |  

c'est des Tarnais ! c est teignous ces bestiaux .. ce sont fait perpignan et le stade ce week !!

ça plaisante pas le Tarnais
Pertinence:

message 23 nov 2009 - 11:08 |  

SPO a écrit:
Pensée pour Pailla et les Catalans icon_exclaim.gif new_puppy_dog_eyes.gif

Inquiétant cette difficulté à jouer des clubs réputés plus faibles icon_exclaim.gif icon_rolleyes.gif

Le plus grave, c'est pas la défaite, c'est la perte de Chouly pour une longue durée. Il ne nous reste plus que LE CORVEC de valide pour la prochaine journée, il faudra composer une nouvelle fois avec le réservoir espoir icon_rolleyes.gif

Pertinence:

message 15 déc 2009 - 22:47 |  

Bon ,je me remets doucement de ma cure de GUINNESS et de chants celtes....suis resté aphone jusqu'à dimanche icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif mais quels souvenirs !!!

Bon ,pour les 3emes lignes ,même avec 6/7 titulaires out ,l'USAP leur a montré ce qu'était la "formation " de joueurs ..quel peps !

je voudrai remercier tout le département 65 qui m'a chaudement encouragé là bas..merci DAVID icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

RV à tous dimanche ,c'est sur la 2 ...ça va chauffer ,j'avoue que je ne suis pas sur du tout que nous puissions gagner d'abord et gagner de plus de 7 points mais ce dont je suis sur c'est que le rugby a déjà gagné ....aprés ce match là !
mounge64
Pertinence:

message 16 déc 2009 - 18:33 |  

C'est vrai que c'était le plus joli match du weeks icon_wink.gif
Avec un peu de chance ce sera le plus joli du weeks prochain!
Pertinence:

message 23 déc 2009 - 00:30 |  

Pas de message sur la superbe prestation de l'USAP ce week end icon_exclaim.gif
Les protégés de JC ont cherché l'exploit en Irlande et ont bien failli réussir leur coup mais le match retour à la maison n'aurait-il pas été un peu lâché" avec en point de mire un déplacement à Toulouse
icon_question.gif icon_wink.gif
Pertinence:
message 23 déc 2009 - 01:03 |  

non je ne pense pas mais ils sont tombé sur une équipe du munster impressionnante , ils se sont fait bouffer tout simplement

Dernière modification par dédé: 23 déc 2009 - 12:00
Pertinence:

message 23 déc 2009 - 11:05 |  

C'est clair, nous nous sommes fait bouffer icon_evil.gif ........ avec 40 pts à l'arrivée à Aimé-Giral icon_evil.gif ça fait mal......... Nous manquons des occasions franches de marquer qui nous auraient permis de coller au score voire de prendre l'avantage, et cela aurait pu tout changer, malheureusement tout a basculer très vite dès qu'ils ont réussi à prendre le large. Le MUNSTER est une grosse machine, l'USAP en apprentissage du très haut niveau, l'abscence de certains titulaires et le manque de banc nous ont aussi été préjudiciable. Mais dans l'ensemble et sur ce match malgrès l'ampleur du score en notre défaveur je suis assez fier de cette équipe icon_wink.gif ......... Les catalans seront toujours là avec des jeunes pareils icon_wink.gif icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 23 déc 2009 - 14:41 |  

SPO ,c'est trés trés dificile d'assumer 40 points à la maison ..d'autant que nos potes de LIMERICK,eux avaient gagné et qu'il a fallu assurer la 3 eme mi temps de 18h30 à trés tard dans la nuit ...Nous n'étions pas nombreux et il fallait "tenir" le coup avec des tournées aussi variées que nombreuses ...

Je vous donne un exemple de tournées au "BISTROT DU STADE" vers 19h30 :

Ils boivent de TOUT à n'importe quelle heure ...

RHUM ST JAMES avec COCA
VODKA avec LIMONADE
CAFE AU LAIT
VERRE DE VIN ROUGE

Je ne compte pas les "pintes" de mauvaise biere servies ici ainsi que les coupes de Champagne
CHAMPAGNE
icon_eek.gif icon_eek.gif qu'ils offrent généreusement ...sont fous ces irish !!!

Pour le match ,il aurait fallu rester "collé" au score à la reprise or c'est l'"inverse qui s'est produit et nos rares occases massacrées....

Le meilleur a gagné ,rien à dire sinon profil bas et relever la tête le 30/12 à TOULOUSE icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif ,au moins dans l'engagement !
Gobage09
Pertinence:
message 23 déc 2009 - 21:45 |  

Etant un grand suporter du stade Toulousain , samedi j ' étais dans les tribunes du stadium pour encourager mon équipe... Je me suis pas mal régalé malgrés les quelques flocons qui sont tombés ...
SPO
Pertinence:

message 24 déc 2009 - 00:38 |  

Citation :
RHUM ST JAMES avec COCA
VODKA avec LIMONADE
CAFE AU LAIT
VERRE DE VIN ROUGE

A ces celtes icon_exclaim.gif icon_wink.gif
ici (29 N) ça s'appelle un café breton icon_exclaim.gif icon_lol.gif
Pertinence:

message 24 déc 2009 - 13:54 |  

Gobage09 a écrit:
Etant un grand suporter du stade Toulousain , samedi j ' étais dans les tribunes du stadium pour encourager mon équipe... Je me suis pas mal régalé malgrés les quelques flocons qui sont tombés ...

Si cette équipe de l'usap, même pertubée décide d'aller à Toulouse le 30/12/09 faire un gros match, je suis persuadé que ce sera "LE" big match de la saison icon_wink.gif ......... Un match qui laissera des traces quelque soit le résultat. Toulouse à besoin de victoires, nous besoin de se rassurer :roll:... IL y aura des marques sur les tampes et les fronts des joueurs à la fin, c'est sûr icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.275s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
37 visiteurs (liste) en ce moment